Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous voulez voir mes fesses? :DD (Italie du Nord)

4 participants

Aller en bas

Vous voulez voir mes fesses? :DD (Italie du Nord) Empty Vous voulez voir mes fesses? :DD (Italie du Nord)

Message par Feliciano Vargas Mar 9 Avr - 17:57

Vargas - Feliciano



" Devenons amis et jouons ensemble~
"







Personnage

|- Age : 20 ans Very Happy
|- Métier : Serveur et cuisinier dans le même restaurant/café que ses deux frères! Ça reste une affaire familiale après tout~! *Sort des lunettes de soleil*
|- Famille : Il a deux frères Lovino et Seborga qu'il aime plus que tout! Et son nonno, son grand-papa chérie, Rome!
|- Date de naissance : Le 17 Mars!!
|- Sexualité : :Certes les filles sont très belles, mais tant qu'on est gentil avec lui, ça ne le dérange pas si l'amour commence à naitre entre lui et un homme, une femme ou une chaise~!

Joueur
|- Surnoms : Max, Cornichon, Cécile, sinon Xou :3
|- Age : Le même Very Happy
|- Localisation : Derrière un océan.... Et un drapeau blanc!!
|- Commentaires : Ve, pardonnez-moi si je n'ai pas d'expérience en tant que Feli! Je vais faire de mon mieux et vous décevoir ensuite 8D!!! Et tient, je vous laisse une oreille sur la musique que j'écoutais en faisant cette fiche: https://www.youtube.com/watch?v=Snl67XsI6Is (Ou au moins écouter les chansons à 33: 40 et 49:18 )
|- Comment avez vous connu ce forum ? : .... :3
|- Le petit code pour nous prouvez que vous avez bien lu le règlement : Je suis obligé de les réécrire alors que je l'avais déjà fait avec l'autre au fusil? ;_; Ve... Je veux pas... Iiiik, c 'est bon j'abandonne, je vous dis tous ce que vous voudrez, mais ne tirez pas !! [code validé par quelqu'un d'absolument Awessome]



"How I am ?" - Physique

Facultatif pour les prédéfinis (10 lignes minimum)

"Calm or Lunatic ?" - Caractère


Veeee?
Dans la petite tête toute mignonne de l'italien, c'est un monde remplie de journées ensoleillées, de bonheur, de sucreries et de pâtes!! Car oui, il a le défaut d'être glouton en plus d'être terriblement enfantin la plupart du temps. Mis à part ces deux légers défauts... Il a toujours un grand sourire illuminant son visage et voit les choses toujours de leurs cotés positifs en règle général. Il arrive toujours à trouver le mieux et ce à travers chaque situation. Il est néanmoins très facilement effrayé par tout et n'importe quoi et a la mauvaise tendance à se mettre dans les ennuies. Et dès qu'il est dans les ennuies, alors il pleure et panique jusqu'à ce que quelqu'un ait la grande gentillesse d'aller l'aider et le secourir. Car la petite chose est extrêmement dépendante des autres, dépendante de leurs attentions, de leurs sourires, de leurs caresses, de leurs tous. Si on le laisse seul pour se débrouiller, bien sur il est capable d'être indépendant et va faire de son mieux pour ne pas décevoir, mais en se sentant terriblement abandonné et solitaire justement... Mais il reste une personne très positive et avec une énergie inépuisable. Enfin.... Sauf quand c'est l'heure de la sieste bien sur~.




"My Past" - Histoire


Ve? J'ai une histoire à écrire moi?
Un sourire au visage. C'est avec un sourire au visage que, 2 ans après la naissance de son grand frère, le jeune Feliciano Vargas arriva lui aussi dans un petit monde qui allait bientôt complètement tourné autour de lui. En tant que le nouveau-née de la famille et bébé pleurnichard, il prit bientôt presque l'entière attention de ses parents qui étant auparavant à son frère. Celui-ci le prit naturellement mal... Surtout que le plus jeune conserva cette attention au travers des années et même après qu'un autre frère rejoignant la fratrie.
C'est vers l'âge de 6 ans que son monde bascula pour la première fois avec la perte de ses deux parents dans un accident de voiture. Les souvenirs de cette époque sont flous pour lui, car il prit la perte de ceux-ci très mal, ne comprenant pas très bien et essayant de son mieux pour ne pas comprendre, car comprendre signifiait réaliser, se rendre compte que non plus jamais cette présence ne serait là dans sa vie... C'est un contexte si difficile à comprendre pour un enfant. Il prit donc du temps pour passer au travers de cela et garde peu de souvenirs des semaines après l'accident, même si il se souvient de coups de téléphones, de plats de pâtes que venait apporter les amis et de son grand-père, là pour prendre soin de lui... Que ce soit pour dessiner, chanter ou juste pouvoir lui parler et avoir une épaule sur laquelle pleurer, il était là. Leur relation est très proche et le plus jeune sait qu'il peut tout lui confier
Et malgré tout à la même époque, il commençait l'école. Beaucoup trop émotionnel et sans avoir personne qui voudrait le protéger, il eut beaucoup de difficulté avec les autres. Ils aimaient se moquer de lui, le traiter de faible et de pleurnichard. Une deuxième fin du monde pour lui, si influençable. Il pleura beaucoup à cause de toutes ses années de constantes insultes après injures et croit encore à toute celles-ci aujourd'hui, m ais a seulement appris à mettre un sourire sur son visage et à cacher ses larmes pour ne pas inquiéter les gens comptant vraiment à ses yeux. Et malgré tout, quand il se retrouvait à pleurer dans le fond d'une classe alors que les autres enfants étaient tous rassembler, il ne pouvait souhaiter que ses parents soient là pour le défendre....
Les années passèrent et ses idées se firent plus claires finalement: Ses parents ne reviendrais pas. Autant être capable de passer à autre chose. Et cette autre chose était une idée simple de son frère, qu'ils avaient cultiver ensemble pour des années: Ouvrir un petit restaurant, tout simple. Et ce fut pour eux un rêve devenue réalité. Un endroit simple, un refuge dans une nouvelle ville. Un endroit pour partir à neuf.




©️ Never-Utopia
Feliciano Vargas
Feliciano Vargas
Italie du Nord

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 31
Localisation : Derrière les fourneaux

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez voir mes fesses? :DD (Italie du Nord) Empty Re: Vous voulez voir mes fesses? :DD (Italie du Nord)

Message par Alfred F. Jones Mer 10 Avr - 21:16

Bienvenue! et merci de m'avoir fait rire avec ce titre de sujet XD
Alfred F. Jones
Alfred F. Jones
Approuved by Uncle Sam

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : United States of Awesome

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez voir mes fesses? :DD (Italie du Nord) Empty Re: Vous voulez voir mes fesses? :DD (Italie du Nord)

Message par Ludwig Beilschmidt Ven 12 Avr - 11:24

*joueuse paresseuse qui va rester sur le compte de luddy pour dire ses commentaires*

*CALINE CALINE AVEC PLEINS DE SPARKLES DE JOIE*

|- Sexualité : :Certes les filles sont très belles, mais tant qu'on est gentil avec lui, ça ne le dérange pas si l'amour commence à naitre entre lui et un homme, une femme ou une chaise~!
sérieux.... UNE CHAISE!? *meurt*

belle fiche~ sérieux, ça ressemble en beaucoup de points à celle que j'avais fait quand je Rpais Féli XD j'aime bien la coïncidence! (surtout pour l'histoire personnelle)

sinon ce titre, .... oh mon dieu ce titre, je t'aime.

" NON, FELICIANO! ON VEUX PAS VOIR TES FESSES!! RHABILLES TOI!! "

Je te dit si tu es validée après conversation entre admin!



Ludwig Beilschmidt
Ludwig Beilschmidt
Allemagne

Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez voir mes fesses? :DD (Italie du Nord) Empty Re: Vous voulez voir mes fesses? :DD (Italie du Nord)

Message par PNJ Ven 12 Avr - 12:15

*Passe et pince les fesses en guise de bienvenue/Ahem/*

Donc, après conversation entre admin, oui ça a été vite fait, nous te validons petit italien et abuse pas trop des pasta ... ni d'allemands Very Happy

Et les sparkle c'est sur la CB pas les fiches Lud !

Et juste parce que j'ai pas envie de faire de double post, Lovi est juste content de retrouver son frangin qu'il va surveiller à mort .
PNJ
PNJ
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez voir mes fesses? :DD (Italie du Nord) Empty Re: Vous voulez voir mes fesses? :DD (Italie du Nord)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum