Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

You bloody git, just come here and see what a gentleman look like ~. [ En cours ]

3 participants

Aller en bas

You bloody git, just come here and see what a gentleman look like ~. [ En cours ] Empty You bloody git, just come here and see what a gentleman look like ~. [ En cours ]

Message par Invité Dim 16 Sep - 23:56

KIRKLAND - Arthur



"I'm the Absolutely Invincible British Gentleman !.
"







Personnage

|- Age : 23 ans
|- Métier : Serveur dans un pub.
|- Famille : 4 frères qui pourissent sa vie j'ai nommé, Peter, Scotland, Pays de galles et Irlande du Nord ( Je ne peux mettre de nom pour l'instant puisque aucun nom ne leur est officiellement attribués )
|- Date de naissance : 23 avril
|- Sexualité : Non mais c'est quoi cette question you git !? ... Tsk... et puis sa m'importe guère...


Joueur
|- Surnoms : Ninii, Anko
|- Age : Un âge ? ... D'accord 17 ans.
|- Localisation : Le pays du Sirop d'érable j'ai nommé le... eum... attendez... Le Québec alors ?
|- Commentaires : Premier RP, et première fois que j'essaye de faire Iggy. Compréhension ?
|- Comment avez vous connu ce forum ? : Je l'ai découvert avec une publicité situé sur Facebook dans l'actualité du Hetalia day's .
|- Le petit code pour nous prouvez que vous avez bien lu le règlement : [Validé par l'Awsome PNJ]




"How I am ?" - Physique

Facultatif pour les prédéfinis (10 lignes minimum)

"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Comment vous réagissez ? Vous pensez ? Vos goûts. (10 lignes minimum)


"My Past" - Histoire

Racontez votre enfance, adolescence, vos rencontres avec d'autres. N'oubliez pas que votre personnage a été ou est toujours à l'école selon l'âge donc mentionnez le. (15 lignes minimum)

"A story" - Test RP

Le sujet du Rp est entièrement libre, si vous n'avez pas d'idée contactez nous (8 lignes minimum)

© Never-Utopia


Dernière édition par Arthur Kirkland le Mar 18 Sep - 12:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You bloody git, just come here and see what a gentleman look like ~. [ En cours ] Empty À toi de voir :P

Message par Francis Bonnefoy Lun 17 Sep - 22:59

Toi qui ne sais pas quoi avoir comme métier... tu n'as qu'à préparer le thé dans mon restaurant ^^
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

You bloody git, just come here and see what a gentleman look like ~. [ En cours ] Empty Re: You bloody git, just come here and see what a gentleman look like ~. [ En cours ]

Message par PNJ Mer 19 Sep - 4:33

Bienvenue à toi buveur de thé et bonne continuation pour ta fiche, en attendant je te valide ton code.
PNJ
PNJ
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

You bloody git, just come here and see what a gentleman look like ~. [ En cours ] Empty Re: You bloody git, just come here and see what a gentleman look like ~. [ En cours ]

Message par Invité Jeu 20 Sep - 20:17

Je me suis trouver un emploi finalement xD !

Merci bien ~ !

Mais bon.. il me reste l'inspiration à trouver pour continuer ma fiche et ensuite je vais être paré !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You bloody git, just come here and see what a gentleman look like ~. [ En cours ] Empty Re: You bloody git, just come here and see what a gentleman look like ~. [ En cours ]

Message par Francis Bonnefoy Ven 21 Sep - 18:45

Ah... j'aurai bien aimé un expert en thé dans mon restaurant... bon, je vais me contenter de vin xD
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

You bloody git, just come here and see what a gentleman look like ~. [ En cours ] Empty Re: You bloody git, just come here and see what a gentleman look like ~. [ En cours ]

Message par Admin Sam 22 Sep - 15:45


bienvenue et bonne continuation~!


Et avoue le donc, Francis... c'est une tactique de rapprochement sur Arthur que tu fais la!
tu peux toujours aller le voire au pub~ Avec l'alcool il doit être plus facile a approcher!
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012

http://hetaliacommunity.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

You bloody git, just come here and see what a gentleman look like ~. [ En cours ] Empty Re: You bloody git, just come here and see what a gentleman look like ~. [ En cours ]

Message par Francis Bonnefoy Sam 6 Oct - 0:49

Excellente idée cher administrateur xDDD
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

You bloody git, just come here and see what a gentleman look like ~. [ En cours ] Empty Re: You bloody git, just come here and see what a gentleman look like ~. [ En cours ]

Message par PNJ Lun 31 Déc - 15:14

Où en est la fifiche ? En cours? Abandonnée ?
PNJ
PNJ
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

You bloody git, just come here and see what a gentleman look like ~. [ En cours ] Empty Re: You bloody git, just come here and see what a gentleman look like ~. [ En cours ]

Message par Francis Bonnefoy Mar 8 Jan - 0:57

J'ai l'impression que c'est abandonnée D:
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

You bloody git, just come here and see what a gentleman look like ~. [ En cours ] Empty Re: You bloody git, just come here and see what a gentleman look like ~. [ En cours ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum