Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là

+3
Admin
Alfred F. Jones
Arthur Kirkland
7 participants

Aller en bas

Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là Empty Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là

Message par Arthur Kirkland Lun 1 Avr - 18:39

KIRKLAND, Arthur



"Keep calm and carry on "






Personnage

|- Age : 23 ans
|- Métier : Policier depuis 3 ans.
|- Famille : 3 frères: Écosse, Irlande et Gales (wales)
|- Date de naissance : 23 avril
|- Sexualité : homme, Bi (il le sais depuis lontemps et est autant à l'aise avec un homme ou une femme mais son comportent sera différent selon la personne qu'il fréquente.)

Joueur
|- Surnoms : Caelum
|- Age : 18
|- Localisation : Canada
|- Commentaires : Enchantée!
|- Comment avez vous connu ce forum ? : Une amie me l’a montré
|- Adresse E-mail : je n’y vais pas
|- Le petit code pour nous prouvez que vous avez bien lu le règlement : Wurst et beer??




"How I am ?" - Physique


Les cheveux de Arthur sont blonds et émèchés. Il a beau essayer de les coiffer convenablement, il a toujours quelques couettes de travers. Ses yeux sont verts et brillants comme des émeraudes. Au dessus de ces yeux, on peut apercevoir ses sourcils très prononcés, épais et même s'il a parfois tenté de les épiler, ils repoussent rapidement. Au niveau des vêtement, il n'est pas bien difficile. En dehors de son uniforme de policier, il s'habille généralement propre, classe, avec des chemises et des pantalons, mais il s'ennuit parfois de sa phase punk lorsqu'il était adolescent et s'amuse quelque fois à passer totalement innaperçu dans la ville en réenfillant ses vieux pantalon de cuir, ses bracelets de métal et ses t-shirts a l'effigie de groupe de musique punk.


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Ses principaux intérêts sont la littérature, la broderie, la musique et critiquer les films Américain. C'est effectivement une personne a l'esprit très ouvert et il n'a pas perdu son côté artistique de son adolescence. Et étant anglais, il aime critiquer les produits américains même s'il aime bien, mais ne l'avouera jamais, les États-Unis et ses fast food.
Il a l'esprit-vif et il est créatif. Très têtu, il est borné sur ces décisions et résiste bien au stress de la vie et à la pression que son emploi lui cause. Mature, il agira quand même différemment dépendamment avec qui il est. Il accusera les autres d'être immature, mais sera le premier à se mettre a genoux pour jouer avec un enfant ou des animaux.
Il a cependant un langage cru, cynique et vulgaire. Ses phrases sont teintés de vulgarité britanniques comme « bloody » et « git ». Il adore cuisiner et faire partager sa cuisine, mais ça se retrouve toujours être un fiasco culinaire. Et finalement, très patriotique de son pays, il adore la pluie et tout ce qui se rapporte à son pays natal et ça en devient énervant pour certains.



"My Past" - Histoire

Arthur est né un jour de pluie, un 23 avril. Il est le 4ème enfant d'une famille anglaise. Toute son enfance, il aura été un rêveur, au plus grand désarroi de ses parents qui aurait souhaiter un enfant avec les pieds un peu plus sur terre comme ses aînés. S'évadant toujours dans des romans de princes et princesses, de pirates, dans un monde féérique, il n'était pas rare de le voir enfermer dans sa chambre pendant des heures avec ses livres empruntés à la bibliothèque.
À l’école primaire c’était un garçon très intelligent. Il ne faisait pas souvent ses travaux, mais il avait toujours de bons résultats à ses examen. Mais une fois rendu à son adolescence, son caractère se fit un peu plus rebelle. Même si ça n'affectait pas vraiment ses notes, son dossier scolaire était taché de note de retenu après l'école et qu'il s'était battu dans la cours. Étonnamment, même, il ne se battait pas toujours avec des gens de son âge. Souvent avec des plus vieux et même avec ses propres frères aînés qui se faisait un malin plaisir de l'agacer.
Son caractère rebelle le suivit au cours de son adolescence où il s'inscrivit même dans un groupe de punk amateur pour des concerts à l'école. C'est lors de ses 16 ans qu'un évènement dramatique changea sa vie du tout au tout. Sa mère perdit la vie dans un accident d'auto causée par un chauffard ivre. Son comportement changea drastiquement. Il mûrit subitement et deviendra soudainement plus sérieux. Il étudiera pour devenir policier et reçu son diplôme peu de temps après. Il voulait que justice soit rendue et qu'aucun autre scénario du même genre ne se reproduise encore. Il se donne donc corps et âme à son emploi.
Depuis la début vingtaine, il n'est qu'un simple policier de patrouille mais il lui arrive maintenant d'être affecté pour des évènements comme des poursuites ou encore des manifestations.
Aujourd'hui, âgé de 23 ans, il est toujours célibataire et vit seul dans un petit appartement au centre-ville.


© Never-Utopia
Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Angleterre

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Londres, Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là Empty Re: Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là

Message par Alfred F. Jones Lun 1 Avr - 18:42

Bienvenue Arthur Very Happy

ce n'est certainement pas moi qui t'as parlé du forum et t'ai aider avec le code de la présentation ♥️
Alfred F. Jones
Alfred F. Jones
Approuved by Uncle Sam

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : United States of Awesome

Revenir en haut Aller en bas

Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là Empty Re: Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là

Message par Admin Mar 2 Avr - 10:40

bonjour~

c'est une remarque très stupide que je vais te faire là mais...
Dans la partie personnage en haut, tu semble bien aimer le chiffre 3. bon okay je me tais je dis n'importe quoi xD .

bref, belle fiche! Mais avant toute validation, je vais avoir petite discussion entre admin~ 

PS: ehehe, avec toi on a deux policiers, je crois qu'on risque pas d'avoir trop de problèmes hein!
j'aimerais en avoir une petite discussion avec toi, sur ce cas, sur mon compte de Lud (parce-que c'est lui le deuxième policier)
J'aurais une petite proposition qui pourrait peut-être être intéressante!

dès ce soir ou bien demain soir, tu devrais en savoir plus sur les résultats de notre petite conversation décisionnelle!

Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012

http://hetaliacommunity.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là Empty Re: Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là

Message par Matthew Williams Mar 2 Avr - 12:28

Hello England ^^ Je suis pressée de voir ta rencontre avec le France du forum (s'il vient encore)
Matthew Williams
Matthew Williams
Canada

Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là Empty Re: Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là

Message par Arthur Kirkland Mar 2 Avr - 19:25

((ahah ouais j'ai over abusé du chiffre 3 sans même le remarquer, désolée! lol
C'est noté! ça me dérange pas de faire autre chose, c'est juste que comme dans la chanson <> J'avais pensé que ça lui irait bien Smile
M'enfin.. J'attends de vos nouvelles! uvu ))
Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Angleterre

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Londres, Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là Empty Re: Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là

Message par Elizaveta Hedervary Mar 2 Avr - 19:46

2 policiers et une avocate (en devenir... DÉTAIL~)

Avec ça, on est en business Very Happy
Elizaveta Hedervary
Elizaveta Hedervary
Hongrie

Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là Empty Re: Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là

Message par Alfred F. Jones Mar 2 Avr - 19:51

Sauf moi .___.


(Dans ma tête, j'avais eu l'idée que comme Al est un grand défenseur du droit de parole et de la liberté, il serait du genre a faire parfois des manifs ou des trucs du genre. Plus y'a de policier, plus notre jeune homme a des chances de se faire attraper par la police hahahah

#fukdapolice XD)
Alfred F. Jones
Alfred F. Jones
Approuved by Uncle Sam

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : United States of Awesome

Revenir en haut Aller en bas

Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là Empty Re: Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là

Message par PNJ Ven 5 Avr - 8:07

Après discussion du staff nous te validons, monsieur l'ex punk rebelle !

Et surtout amuse toi bien ^^
PNJ
PNJ
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là Empty Re: Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là

Message par Arthur Kirkland Dim 7 Avr - 20:40

Thanks!
Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Angleterre

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Londres, Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là Empty Re: Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là

Message par Francis Bonnefoy Mer 1 Mai - 2:19

Bonjour~ Smile
(Je ne suis pas mort ^^ Seulement jamais connectée en même temps que tout le monde D:
Arthur il faudrait faire un Rp ensemble bientôt!! Very Happy Je te laisse l'honneur de commencer ^^)
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là Empty Re: Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là

Message par Arthur Kirkland Mer 1 Mai - 22:07

Hello.
((Avec plaisir je m'y mets très bientôt même :DDDD
Mais: je suis une shippeuse de Fruk jusque dans l'âme XD est-ce que tu shippes ça aussi? tu shippes Françis avec qui? :3))
Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Angleterre

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Londres, Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là Empty Re: Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là

Message par Francis Bonnefoy Jeu 2 Mai - 2:02

(( OMG FRUK FOREVER!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 J'adore le FrUk plus que tout omg!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ))
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là Empty Re: Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là

Message par Arthur Kirkland Jeu 2 Mai - 17:17

((enfin quelqu'un qui me comprend ;v; ))
Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Angleterre

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Londres, Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là Empty Re: Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là

Message par Francis Bonnefoy Jeu 2 Mai - 22:23

((Je me disais justement la même chose Razz ))
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là Empty Re: Keep calm and Carry on - Le Gentleman est là

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum