Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous vouliez une tomate ? En voilà une [lancer terminé]

Aller en bas

Vous vouliez une tomate ? En voilà une [lancer terminé] Empty Vous vouliez une tomate ? En voilà une [lancer terminé]

Message par Lovino Vargas Jeu 13 Sep - 16:56

VARGAS Lovino



"Dove è manco cuore, ivi è piu lingua

Plus le coeur est petit, plus la langue est longue "







Personnage

|- Age : 22 ans
|- Métier : Parrain de la mafia! Daì baciamo le mani /BANG/ Cuisinier dans le restaurant qu'il a créer avec son frère.
|- Famille : Deux frères: Feliciano et Seborga ainsi que son grand père.
|- Date de naissance : 17 Mars
|- Sexualité : Ce... Ça ne vous regarde pas merde !

Joueur
|- Surnoms : Vincenzina, Gilbert( ouaip c'est vrai)
|- Age : Prenez votre co internet et ... cherchez.
|- Localisation : Le pays de la perversité, du fromage, des grèves et de la Tour Eiffel j'ai nommé la France !
|- Adresse E-mail : (envoyer la par MP a un admin, qui vous ajoutera ensuite aux différents groupes de RP sur Msn)
|- Commentaires : Nope
|- Comment avez vous connu ce forum ? : J'ai participé à sa création so ...
|- Le petit code pour nous prouvez que vous avez bien lu le règlement : Un code ... Quel code ?!! [Validée par elle même]




"How I am ?" - Physique

Comment peut on décrire l'italien ? Nous pouvons commencé par dire qu'il possède une grande ressemblance avec ses deux frères cadets. Puis, on le remarque par son teint légèrement hâlé, pas non plus bronzé comme certain, non on ne fait aucunement référence à un espagnol ici! Coté taille il est plutôt dans la norme avec son un mètre 74. Plutôt frêle , non ce n'est pas par sa musculature qu'il impressionne le plus. Voilà déjà l'aspect général de l'animal nommé "Lovino Vargas".
Rapprochons nous pour avoir un peu plus de détails sur lui. Après quelques pas vers lui, on réussi à mieux remarquer ses cheveux bruns foncés lui arrivant au niveau de la nuque en encadrant son visage fin. Ainsi qu'une frange séparée en deux tombant sur son front. Et ... attendez on distingue très nettement une mèche allant au dessus de sa tête. Ah il me fait signe de ne pas toucher donc cela restera un mystère sur sa signification. C'est bien dommage. A présent passons aux yeux. En se concentrant bien on peut voir que ses prunelles sont vertes olives avec un peu de reflets ambrés.
Au cours de nos surveillances de l'italien nous avons pu en tirer que en ce qui concerne les habits, il a une certaine préférence pour ce qui est classe. Ce qui n'implique pas de vêtements sales, ni troués et encore moins démodés. Ce serait un crime pour lui que de porter ceci. A la place il porte des habits certes sobres parfois, mais avec malgré tout un certain charme et sans défauts de préférence. De bien entendu il s’abstient de s’habiller trop chiquement lorsqu'il travaille.

(Oui la joueuse était sous l'effet de substance illicite lorsqu'elle a tapé ce pseudo documentaire anima... italien xD)


"Calm or Lunatic ?" - Caractère


Et son caractère dans tout ça ? Cela dépend d'un certain facteur : le sexe de la personne qu’il a juste devant lui.
Si vous appartenez à la gente féminine, l'italien se montra très attentionné envers vous. Est ce que c'est nécessaire que je rappelle qu'il est italien et donc un latin ? Non ? Bon et à ce titre il se comporte tel un véritable Don Juan à draguer les filles en leur parlant et même en les invitant des fois pour boire un café.
Par contre si vous êtes un homme, je vous donnerais un bon conseil: Fuyez! Puisque sa douceur envers les femmes se transforme en mépris avec ses pairs. N'hésitant absolument pas à crier sur eux en sortant des insultes plus fleuries les unes que les autres. Colérique, il s'en prend parfois à quelqu'un sans la moindre raison apparente, le tout en affrichant une moue. Sa mauvaise humeur quasi perpétuelle est toute fois compensé par certaines qualités, car oui il en a si on cherche bien. Si vous faite partie des quelques personnes auxquelles il tient, et attention c'est rare ça, il sera présent en cas de besoin, prêt à vous soutenir et même vous protégez. Mais il ne l'avouera certainement jamais. Comme par exemple le fait qu'il tient à ses deux frères et qu'ils s'inquiètent assez souvent pour eux mais qu'il montre par un désintéressement.
Et ses goûts alors ? Lovino est friand de tout ce qui peut lui rappeler son pays d'origine j'ai nommé l'Italie! Donc pasta, pizza, limoncello, chianti ...mais son pêché mignon reste incontestablement ... la tomate ! Ses autres passions sont de draguer des filles ainsi que de faire la sieste à 15h tapante. Par contre évitez de lui présenter des mets que ne serait pas méditerranéen, tel que des pommes de terre, il en a une sainte horreur. Également il n'apprécie guère d'être comparé à son frère ou laisser tout seul.



"My Past" - Histoire


Lovino vit le jours le 17 Mars dans la capitale italienne, Rome. Ses parents tous deux italiens furent heureux de sa venu au monde. Dans les premiers temps il fut cajolé, câliné … en rapide il était leur centre d'intérêt. Un peu comme tous les premiers nés d'une famille. Pourtant tout ceci se termina, exactement 2 ans plus tard, lorsqu'il eu un petit frère, Feliciano. Et ce qui devait arriver se produisit, l’aîné devint jaloux du nouveaux né. Tout vira à ce moment précis, ce ne fut plus lui qui accaparait l’attention de ses parents. Il eu un autre frère et ce fut fini.

Alors qu'il n'avait qu'à peine 8 ans, suite à un accident de la route il perdu simultanément son père et sa mère. Et donc qu'advient a-t-il de la petite fratrie restée indemne ? Et bien elle fut recueilli par leur grand père. C'est ce dernier qui s'occupa de Lovino, mais surtout et avant tout de Feliciano.

Les années passant, toute la petite fratrie se remit plus ou moins facilement selon les cas de la perte de leur parents. Lovino du être celui qui eu le plus de mal à accepter cette situation dans les premiers temps. Mais il finit par y arriver. En grandissant avec son grand père, l'italien apprit entre autre à draguer les filles et par-dessus à cuisiner. La cuisine qui devint presque une passion pour le latin qui au départ c'était content de préparer les repas pour la famille. Quoi ? Vous imaginiez sérieusement leur grand père faire la cuisine , coureur de jupons comme il est ? Et bien non, et étant le plus âge après lui, Lovino décida donc de s'en occuper. avant de s'y intéresser de plus en plus au point de prendre quelques cours dans le but de se perfectionner ainsi que de faire de temps à autres des petits boulots de commis de cuisine. C'est ainsi que petit à petit son rêve d'ouvrir son propre restaurant vit le jour. Se mettant à rechercher l’endroit propice pour cela, il se dit que la capitale n'était sûrement pas l'endroit voulu. Déjà plusieurs restaurants, tous spécialisés dans la cuisine italienne .Non il fallait, même devait aller ailleurs. Et donc en faisant innombrable recherches, en incluant aussi l'étranger qu'il finit par le trouver, le bon emplacement. Une villes avec encore très peu de restaurants et surtout aucun qui ne faisait de la cuisine italienne, c'était sa chance non ? Sans perdre de temps il fit ses cliques et ses claques en disant adieu au reste de la famille, direction Hetalia community. Sauf que … on ne se débarrasse pas d'une famille italienne si facilement ! Après tout, il avait parlé de son projet de longue date à Feliciano et qui l'avait soutenu depuis le début fut plus que décidé à le suivre dans cette nouvelle ville. Bien sûr en traînant leur grand père et leur cadet avec eux.

Peu de temps après leur déménagement, le restaurant fut construit sur la base que Lovino s'occuperait de la cuisine avec Feliciano au service t parfois en cuisine et le cadet qui viendrait aider de temps en temps.


"A story" - Test RP

La journée commençait comme toutes les autres. D'abord le réveil qui finissait par terre après avoir sonné pendant au moins trois bonnes minutes. Puis le blabla habituel des "bonjours, bien dormis ?". En somme tout ce qui semblait montrer que ça allait être une journée lambda parmi tant d'autres. Et pourtant c'était loin d'être le cas puisque l'italien passa devant l'une des fenêtres de la maison, brisée. Une balle non loin et surtout pleins de bouts de verres. Non c'était trop pour lui, passait encore le réveil qui le tirait chaque fois d'un rêve plus qu'agréable mais là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Attrapant l'arme du crime, il était prêt à massacrer les responsables. L'italien ouvrit ce qui restait de la fenêtre, trouvant à quelques mètres des enfants. Ces derniers lui quémandant de leur rendre leur balle. Pendant ce temps, Lovino s'amusait à lancer un peu au dessus de lui la dite balle et à la reprendre, histoire de bien les narguer. Puis il finit par lâcher le ton plus que venimeux "Cassez vous putain et si j'vous revois ici pour péter une autre fenêtre, c'est votre gueule que j'casse capisce ?!" finissant par s'éloigner sans même vouloir leur remettre l'objet.

© Never-Utopia
Lovino Vargas
Lovino Vargas
Italie du Sud

Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum