Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Canada (si, si, je vous assure qu'il existe)

5 participants

Aller en bas

Canada (si, si, je vous assure qu'il existe) Empty Canada (si, si, je vous assure qu'il existe)

Message par Matthew Williams Lun 1 Avr - 10:10

WILLIAMS Matthew



"Who are you?
"







Personnage

|- Age : 19 ans
|- Métier : Il travaille par intérim dans un zoo
|- Famille : Un grand dadais à lunettes se prenant pour le héros du monde comme frère (demi-frère pour être plus précis):p
|- Date de naissance : 1 Juillet
|- Sexualité : Ne sait pas encore

Joueur
|- Surnoms : Je ne vous dirais pas mon vrai nom, mais vous pouvez m'appeler Mae ou Maelyn ^^
|- Age : dix-huitres (18)
|- Localisation : Sur Terre (oui, c'est précis je sais)
|- Commentaires : Je plaint la personne qui a fait le code de présentation
|- Comment avez vous connu ce forum ? : Une amie, celle qui joue le fou de fusils, m'en a parlé ^^
|- Adresse E-mail : Je ne dévoile pas mon adresse en public.
|- Le petit code pour nous prouvez que vous avez bien lu le règlement : [wurst] [beer]




"How I am ?" - Physique


Facultatif peut-être. Mais vu qu'on l'oublie facilement ça ne fera de mal à personne ^^

Matthew Williams (parfois orthographié Matthieu) est un adolescent de 19 ans, aux cheveux blonds bouclés et aux yeux améthystes. il est légèrement plus petit que son demi-frère, et moins trapu que lui. Mais il a un léger embonpoint parce qu'il mange des crêpes au sirop d'érable presque aussi vite qu'Alfred mange des hamburgers.
C'est juste un peu plus propre quand il a terminé.

Matthew veut bien admettre qu'il ressemble à son frère (même si de son point de vue ce n'est pas vrai) mais ce n'est pas une raison pour le confondre avec lui, au point de parfois l’appeler "Alfred" Ils étaient deux personnes bien distinctes, il mettait un point d'honneur à le préciser à tout le monde.

Que dire d'autre? Il est peu musclé, même s'il jouait au hockey étant petit. Il a d'ailleurs gardé sa batte de hockey en souvenir. Et il la manie encore très bien, Alfred pourrait témoigner. Côté vestimentaire il est toujours habillé simplement, souvent en maillot et jean. il lui arrive parfois d'avoir un collier avec une breloque représentant une feuille d'érable autours du cou


"Calm or Lunatic ?" - Caractère


Matthew est quelqu'un de discret et surtout très timide quand il ne connait pas, il peut bégayer parfois. Sa timidité peu parfois atteindre des sommets,mais ça n'arrive que lorsque la personne inconnue l'impressionne trop, au point qu'il peut être oublié par tous ceux qui l'entourent. Même des membres de sa propre famille. Ce qui était très désagréable vous en conviendrez. Il se souvenait parfois du jour où, pendant un voyage scolaire quand il avait 9 ans, les professeurs accompagnants l'avaient carrément oublié sur le site qu'ils avaient visités. Et vous voulez savoir quand est-ce qu'ils se sont souvenus de lui? A l'arrivée, quatre heures plus tard.

Mais sa discrétion n'est pas qu'un handicap. Matthew est d'un naturel assez observateur, il aime bien prendre connaissance de la situation, avant de faire quelque chose. Il est aussi très calme, vous le verrez rarement s'énerver. Mais si jamais vous le mettez en colère, je vous conseille de prendre vos jambes à votre cou et de filer à l'anglaise illico-presto! Croyez-moi, il manie encore très bien sa cross de hockey qu'il sort d'on ne sait où.

Pour finir, il est craintif et peut pleurer très facilement. Le problème c'est que lorsqu'il pleure il ne le fait jamais devant vous. Il préfère aller se cacher dans un coin et n'en sortir qu'une fois calmé. La fois où il avait été oublié, on l'avait retrouvé pleurant et tremblant dans le coin le plus éloigné du site.

Choses plus secondaires
-Il aime beaucoup les animaux, il a une passion pour les ours surtout, et les enfants
-Il a été un peu jaloux de son frère parce-qu'il était meilleur que lui à l'école. Mais ça lui est passé
-Il parle anglais et français, parce que sa mère était française, d'origine canadienne, et son père américain



"My Past" - Histoire

Matthew n'avait jamais connu sa mère. Elle était partie quand il était très jeune, et il n'avait pas beaucoup de souvenirs d'elle. Juste quelques photos et l'ourson en peluche qu'elle lui aurait offert le jour de son premier anniversaire. Il a aussi acquis très top la capacité de parler anglais et français, car ses parents tenaient à ce qu'il parle les deux langues. Mais un jour, quand il avait 4 ans,sa mère était parti, et il était resté seul avec son paternel. Ils avaient alors quitté le Canada pour aller vivre en Amérique. De cette partie de sa vie, Matthew avait gardé une passion pour le hockey et les pancakes au sirop d'érable.

Il vécu seul avec son père pendant deux ans. Puis, après l'anniversaire de ses 6 ans, son père décida de vivre avec une autre femme. Et *pouff* Un gamin blond au yeux bleus et au caractère plus expressif que lui était apparu dans sa vie. Au départ, il ne s'était pas bien entendu avec Alfred. On pouvait même dire qu'ils ne s'entendaient pas du tout car ils étaient jaloux l'un de l'autre. Entre autre, Mattie n'avait jamais aimé que son frère soit meilleurs que lui, qu'il soit une boule d'énergie sur pattes et surtout, parce-que tout le monde les confondaient. (Oui, ça a commencé très tôt)

Mais quand ils eurent 7 ou 8 ans, Alfred lui fit un très sale coup qui le mit très en colère. Il avait alors commencé à lui balancer tout ce qu'il avait sur le cœur, et leurs cris avaient résonné dans toute la maison. Quand leurs parents les séparèrent, ils étaient en train de se mordre et de s'arracher mutuellement les cheveux en s'insultant de tous les noms d'oiseaux qu'ils connaissaient. Ensuite, ils avaient commencés à établir petit à petit une vraie relation fraternelle. Ils leur arrivaient encore de se chamailler de temps en temps, mais ils n'en étaient jamais arrivés aux mains depuis.

Puis il avait fallu qu'ils aillent à l'université. Alfred avait été le premier à partir, lui avait mis plus de temps à prendre sa vie en main. Dur de quitter le cocon familiale. Puis, il s'était finalement trouvé un petit boulot et, après avoir réuni assez d'argent, il avait pris un appartement bien à lui. Depuis il occupe son temps entre ses loisirs, ses camarades de classe (enfin il essaye de s'en faire) et son travail. Et bien sûr, il continue à voir son demi-frère.


© Never-Utopia



Je signale que je ne serais pas très présente en semaine parce que je suis à l'université. Mais ça ira mieux le week-end et pendant les vacances.


Dernière édition par Matthew Williams le Mar 2 Avr - 12:30, édité 7 fois
Matthew Williams
Matthew Williams
Canada

Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canada (si, si, je vous assure qu'il existe) Empty Re: Canada (si, si, je vous assure qu'il existe)

Message par Alfred F. Jones Lun 1 Avr - 11:06

Mattie, frangin! Very Happy

Bienvenue! J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, hésite pas à me MP ou me parler sur la chatbox Razz

(et j'aime le fait que Matthew ait un léger embonpoint à cause des crêpes et du sirop! Very Happy )

ET JE ME PRENDS PAS POUR UN HÉROS! ..... Je suis un héros Cool
Alfred F. Jones
Alfred F. Jones
Approuved by Uncle Sam

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : United States of Awesome

Revenir en haut Aller en bas

Canada (si, si, je vous assure qu'il existe) Empty Re: Canada (si, si, je vous assure qu'il existe)

Message par Matthew Williams Lun 1 Avr - 12:01

Bonjour frangin Smile Oui, oui j'arrive. Il faut bien quelqu'un pour te surveiller, et te rassurer après que tu ai vu un sujet sur le paranormal. Oui, oui tu es un héros ^^ Je continue ma fiche, vais essayer d'approfondir un peu la relation entre les deux frères.
Matthew Williams
Matthew Williams
Canada

Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canada (si, si, je vous assure qu'il existe) Empty Re: Canada (si, si, je vous assure qu'il existe)

Message par Vash Zwingli Mar 2 Avr - 9:36

(Wiiiiiiiiii, Mae, mae, mae, mae, mae, maeeeeeeee!!! *câlin*)
*Reprends vite son calme et revient dans le personnage, non mais* Très bonne fiche de présentation, bien complète. Tout semble correct ici. Vous pouvez disposez.
Vash Zwingli
Vash Zwingli
Suisse

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Là où il y a des vaches

Revenir en haut Aller en bas

Canada (si, si, je vous assure qu'il existe) Empty Re: Canada (si, si, je vous assure qu'il existe)

Message par Admin Mar 2 Avr - 9:47

Bonjour~!

Très bon début de fiche (si je me fis bien au petit "fiche à terminée" dans le bas).
Je trouve déjà que c'est bien complet pour un début, en tout cas! ;D

Bref, bienvenu sur le forum, et bonne continuation!
Si tu as une question, n'hésite absolument pas~ 
(Tu peux aussi l'envoyer a Lud, Gigil (uhuhuh), ou PNJ. Mais vas-y avec Lud y'a moins de chance qu'il soit bourré /PAN)

sinon, petit détail, mais le code est incomplet.
mais allez, c'est rien de grave.

Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012

http://hetaliacommunity.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Canada (si, si, je vous assure qu'il existe) Empty Re: Canada (si, si, je vous assure qu'il existe)

Message par Matthew Williams Mar 2 Avr - 12:34

(câline sa xou)

Ben wi j'ai finalement fini par venir. J'avais trop envie finalement, et il a l'air bien sympa ce fofo. J'ai fini ma fiche admin, j'avais juste oublié d'enlever le "fiche à finir"
Matthew Williams
Matthew Williams
Canada

Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canada (si, si, je vous assure qu'il existe) Empty Re: Canada (si, si, je vous assure qu'il existe)

Message par PNJ Mar 2 Avr - 16:13

*Va prouter Admin /Ahem/*


Déjà Bienvenue sur le forum *part payer le suisse en chocolat, oui on le soudoie des fois*

Comme l'a si bien dit Admin, la fiche est superbe , bien complète. Donc on te valide petit canadien invisible et bonne continuation ^^
Par contre je ne vais pas te signaler le fait que le code est incomplet puisque tu sembles déjà le savoir alors courage pour trouver le dernier mot ~
PNJ
PNJ
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Canada (si, si, je vous assure qu'il existe) Empty Re: Canada (si, si, je vous assure qu'il existe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum