Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Relations Suisse

Aller en bas

Relations Suisse Empty Relations Suisse

Message par Vash Zwingli Sam 1 Juin - 16:06

Que ce soit clair pour tous...

Vous déteste tous
. Point.


Dernière édition par Vash Zwingli le Dim 7 Juil - 13:33, édité 2 fois
Vash Zwingli
Vash Zwingli
Suisse

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Là où il y a des vaches

Revenir en haut Aller en bas

Relations Suisse Empty Re: Relations Suisse

Message par Vash Zwingli Mer 3 Juil - 18:21


Vash Zwingli

Relations Suisse Vashou10
Ne provoquer jamais une vache si vous ne savez pas ce que vous faites.
Je suis quelqu'un de très simple. Je ne recherche pas les ennuis. Je ne recherche pas d’amitié ou d'amour, tout comme je ne recherche pas les ennemis. J'aime la lecture et le plein-air. C'est bien suffisant, un peu d'air frais et un livre...

Amicaux...?





C'est uniquement car elles sont sympathiques...

Elizaveta Hedervary
Elle est une jolie jeune femme... Jeune, même si elle a le même âge que moi, mais elle parait un peu plus jeune... Ce qui m'étonne surtout c'est comment j'arrive à communiquer avec elle... C'est une personne très jovial, le genre de personne que j'éviterais habituellement, mais... Je ne sais pas... Je devais l'approcher elle, j'ai beaucoup de respect pour elle, c'est une fille incroyablement intelligente. Et elle sait le montrer, elle est aussi très mature. On s'entends bien je crois... Puis-je dire que c'est une amie?... Je dois l'admettre, elle est très jolie aussi, même si je n'ai jamais eu le regard vraiment sur qui que ce soit.

Michelle Davis
J'ai souvent vue cette jeune fille dans le café... Car oui, elle semble très jeune mais traîne avec des garçons plus vieux. Elle doit avoir quoi, le même âge que ma sœur?... Ce n'est pas bon pour une fille de son âge de traîner avec des mecs plus vieux. On ne peut jamais savoir leurs intentions. Non, je ne m'inquiète pas pour elle, mais! ... Il faut admettre, elle est très jolie. Et elle a un copain. P-Pas que ça ne me concerne!! Je n'ai aucune opinion sur cette fille, je préfère la regarder de loin que de l'approcher!!... Ce n'est pas mal de faire ça quand même! J-Je ne la regarde pas tout le temps non!!



Kiku Honda
...... Chou.

Alfred F. Jones
Longue histoire, je n'ai pas envie de le connaitre plus que cela.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Louches




??
Je ne l'ai pas vus souvent mais il semble toujours provoqué des ennuis, ce que je n'aime pas du tout. Je peux tout de suite dire que ce drôle d'albinos est un fouteur de trouble. J'ignore toujours son nom, mais j'ai l'impression de le connaitre... Je souhaite ne pas le rencontrer ou trop le revoir autour du café. On ne sait pas tous les dommages qu'il pourrait causer ici.

Antonio truc
Un idiot.
Et il n'y a rien d'autre à dire sur lui.
Il parait gentil, bien entendue, mais je n'ai pas vraiment d'autres opinions, je suis sur qu'il cache un autre coté plus sombre et beaucoup moins amical, c'est pas possible d’être aussi souriant sans cacher un truc... Je ne l'approcherais jamais de ma soeur en tout cas. Il ne semble pas être le type que je laisserais proche d'enfant...

Un truc blond
Je le vois souvent passer, souvent avec les deux autres idiots, mais je ne lui ai jamais adresser la parole et c'est très bien comme cela. Je ne l'aime pas beaucoup, sans raison. Il doit vivre proche de chez moi probablement, sinon n'est que du hasard....
Vash Zwingli
Vash Zwingli
Suisse

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Là où il y a des vaches

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum