Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petit paradis dans les montagnes- Suisse (Complété)

3 participants

Aller en bas

Petit paradis dans les montagnes- Suisse (Complété) Empty Petit paradis dans les montagnes- Suisse (Complété)

Message par Vash Zwingli Lun 11 Mar - 23:09

" Point d’argent, point de Suisse.
"







Personnage

|- Age : 23
|- Métier : Banquier
|- Famille : Une Demi-sœur
|- Date de naissance : 1 Août (Pacte federal)
|- Sexualité : Sur le droit naturel de ma neutralité, je refuse de répondre à cette question!!

Joueur
|- Surnoms : Max, Courge, Cornichon, Paella, mais avant tout je reste une fille bizarre surnommée ‘‘Xou’’ ^^
|- Age : Preeeeesque majeure 8D
|- Localisation : Quelque part perdus entre le Pays des Merveilles et à un océan de pleins de monde 8D
|- Commentaires : Ça me stress de m’inscrire ici sérieux XD
|- Comment avez vous connu ce forum ? : J’ai été demandé gentiment à Feli. Non je ne l’ai surtout pas harcelée pour l’avoir. Surtout pas.
|- Le petit code pour nous prouvez que vous avez bien lu le règlement : [Code validé contre 5 francs suisses /pan/]




"How I am ?" - Physique

C’est facultative, mais j’ai envie de le faire ok? Même si c’est de la m*rde ce que j’ai écris.

… Tout d’abord, la première chose à savoir sur le Suisse, c’est qu’il est petit. Pas exactement petit, mais plus petit que les autres. À un mètre 69. Non ne riez pas, ce n’est pas sa faute. Il a pourtant consommé suffisamment de produit laitier toute sa vie, ce n’est vraiment pas juste…
Outre ce léger problème de taille ? Il prend soin d’entrainer son corps, notamment avec un jogging quotidien à travers la forêt, ainsi que différent exercice de musculation qui le garde en bonne santé physique (malgré le fait qu’il vit majoritairement que de fromage et de chocolat, hein…)
Le jeune homme a des yeux d’un vert pâle perçant et lumineux, tournant par moment vers un vert un peu plus bleuté selon la lumière dans la pièce. Il a des cheveux blonds qui lui arrivent au menton. Et précisons qu’il ne connaît pas l’existence des salons de coiffure et qu’il les coupe lui-même, alors ce n’est pas des cheveux mi-long, mais parfaitement bien coupé d’abord ! Et de toute façon ça permettait de sauver de l’argent…



"Calm or Lunatic ?" - Caractère



''Tout d'abord, je souhaite déclarer que je suis neutre.''
Vash n'aime pas les longues batailles ou argumentations qui selon lui ne fait que prolonger un conflit sans le régler. Il n'aime pas non plus les batailles ou confrontations car le jeune homme sait que ceux-ci n'amène que d'autres problèmes plus grave à long terme. Il a tendance à toujours peser le pour et le contre d'une situation avant de faire le moindre choix. Et encore là, dans la plus simple décision, il préfère l'inaction et la réflexion contrairement à l'action et les gestes non voulues. Enfin, ça c'est si on respecte bien son espace personnel et que personne ne lui marche sur les pieds ou encore ne menace quelque chose qui lui est précieux... Dans ses cas-là, ses beaux principes semblent bruler sous la rage et la colère et il faut se protéger les fesses avant de se retrouver avec du plomb cul.

''Moi surprotecteur?...''
Vash a beaucoup de misère à aller vers les autres, surtout qu'il a un esprit extrêmement individualiste. Il ne souhaite pas être le messager d'un conflit qui ne le concerne pas, il préfère donc rester en retrait et ne cherche pas à faire trop de contact avec les autres. Il devient donc extrêmement protecteur du peu qu'il laisse derrière ses barrières neutres. Il ne souhaite voir personne se mêler à ce qui est à lui de droit, de peur aussi que ce qui lui est chère se fasse blesser dans des conflits inutiles ou pire que leur cœur se trouve briser.

''La vie, c'est comme une vache.''
Pour Vash, il a uniquement deux manières de voir tout ce qui arrive: Il y a ce qui est noir et il y a ce qui est blanc. Il y a ce qui est bien et il y a ce qui est mal. Il y a le prédicable et l'imprédicable. Il y a le connue et le mystère, le doute et l'assurance, la force et l'intelligence, le savoir et l'inconnue, la dévotion et le S&M . Il a tendance a voir les choses séparer en deux catégories. Néanmoins les choses ne sont pas si simples et le Suisse sait qu'il ne peut pas mentalement les gens dans deux enclos différents. Non, car chaque humain en lui a un peu de blanc et un peu de noir. Et c'est encore pour ça qu’il a de la misère à approcher les autres car il n'arrive pas à faire confiance à quelqu'un aux intentions qui semblent être blanche, alors que qui sait lorsque les intentions plus obscures vont sortir? Vash se qualifie lui-même neutre entre le noir et le blanc, car il a conscience de ses qualités, mais aussi de ses défauts.
Les vaches c'est l'unique truc à lequel on peut faire confiance. Puisqu'elle porte déjà sur leur dos leurs intentions

''Je ne suis pas radin!... J'aime juste sauvegarder...''
Vash est une personne qui prend toujours, comme mentionné plus haut, des décisions rationnelles après avoir longuement réfléchie. Il préfère donc prendre le chemin le plus difficile si au final il arrive à son but. Choisir de prendre contact avec une personne qui pourrait peut-être si il arrive à le sympathiser lui rapporter quelque chose d'autre, et ce que ce soit une amitié durant pour le reste d'une vie ou uniquement un échelon de plus dans son existence professionnel. Et ce, Vash a toujours fait ce genre de décisions et c'est ainsi qu'il fonctionne. Prendre le programme scolaire lui ouvrant le plus de portes à la place d'une plus amusante. Ne pas prendre le dernier biscuit dans la boite et choisir de le laisser pour un autre qui pourrait d'avantage l'apprécier. Choisir l'équipe blanche pour jouer aux échecs.
Il a tendance à regarder toujours ce qui lui reportera le plus. Donc, non il n'est pas radin. I-Il souhaite juste sauvegarder ce qu'il a pour quelque chose de peut-être plus pratique. Ou qui pourrait être très apprécié. Il n'est pas radin, il est très généreux au contraire! ... Il aime juste garder son argent dans son portefeuille.

''Exprime un peu ta propre opinion!''
Même si ses idées cherchent à rester le plus possible réfléchies et à se mêler de ses affaires, le jeune homme ne supporte pas de voir quelqu'un mentir devant ses yeux cherchant à le berner ou encore accepter quelques choses avec lequel la personne en question n'est pas en accord et qui au final pourrait s'avérer une décision négative malgré toutes bonnes intentions. Il aime donc dénoncer les injustices ou faire tomber les masques hypocrites. C'est mieux pour tous de toute manière.

''La nature, c'est loin de la société... La nature c'est bien.''
Pour une personne très terre à terre, le Suisse apprécie extrêmement la terre et tout ce qu'elle produit et donne. La forêt a en elle un esprit pur, loin des complications qu’amène la société urbaine. Car la société est compliqué et vil, prête à dévorer les humains innocents y entrant. Il est tellement mieux de lentement s’asseoir par un joli soir de pleine lune et d’écouter les arbres murmurer à travers le vent…

"My Past" - Histoire


Une jeune femme, tranquillement assise sur un banc de parc, ses livres d'Université aux bras et l'allure morose. Mais ceci n'était pas compté le soudain vent de changement qui allait arriver dans sa vie.
''Bonjour mademoiselle. Ça vous dirais de prendre un café un jour?''

Et de cette union, 2 ans plus tard, naissant Vash Zwingli dans les environs de Zurich en Suisse. Dès le début de sa vie, le jeune homme fut élevé dans un environnement multi-langue avec sa mère lui parlant français ayant été élevés dans une région française du petit Pays. Ses deux parents parlaient Allemand entre eux et c'est cette langue qu'il appris le premier, mais aussi son père parlant occasionnellement italien. Il ne retient malheureusement très peu de cette dernière langue en grandissant, contrairement aux deux autres qu'il parle encore couramment aujourd'hui en plus de l'anglais appris au cours de son adolescence.

L'enfant ayant été garder à la maison jusqu'à sa maternelle craignait et ne pouvait attendre de se retrouver avec d'autres enfants de son âge... Et disons que la première option prit rapidement le dessus dès les premières minutes avec ses petits camarades.

''Hey tous, le nouveau a des cheveux longs! Comme si c'était une fille!''

Pourtant ce n'était pas l'enfant qui avait la vie la plus difficile dans ce collège puisqu'il n'hésitait pas pour dire clairement qu'il n'appréciait pas les moqueries et qu'il n'hésiterais pas à répondre de ses poings. Tous comme il n'hésitait pas à se défendre les causes qu'il croyait juste auprès de ses autres camarade subissant de mêmes moqueries.
Ce qui lui valut plus d'un avertissement au début de son enfance...

Vers l'âge de 6 ans, un évènement extraordinaire arriva dans sa vie. Ses parents adoptèrent un nouvel enfant pour lui, une adorable petite sœur dont il se jura automatiquement de toujours protégé. Et pour ça, devenant un parfait modèle morale pour elle, arrêtant de se mettre dans des ennuis pour ce qu'il croyait juste et préférant rester neutre et plutôt assister au conflit de loin. Et surtout gardant toujours un œil sur le poupon quand il pouvait. Il ne voudrait pas que rien ne lui arrive après tout... Et il voulait être auprès d'elle alors qu'elle grandissant même si il n'était pas vraiment son grand frère, il sentait un devoir envers elle, plus petite et plus fragile, telle une petite poupée...

En grandissant progressivement, l'enfant continue de s'affirmer en tant que neutre, observant le monde autour de lui et réalisant à quel point celui-ci n'était pas juste. Pourquoi la société devait-elle être ainsi? Il n'avait que d'autre choix que de s'adapter à elle, mais tout de suite il prit un amour et une préférence au calme de la nature, celle-ci était changeant, cruelle, mais beaucoup moins pire que les hommes.
Alors qu'il étudiait encore au collège, il choisit un métier qui lui semblait simple et respectable, banquier. Après tout, l'argent n'avait fait de mal à personne, c'est ce que l'homme en faisait qui faisait mal et les chiffres ne pouvant mentir. Bien sur, les 7 ans d'étude pour prendre ce métier le laissait un peu en froid, mais lorsque le Suisse a une idée en tête, il ne se laisse pas reculer.

Après avoir finis ses études au degré secondaire 2 et après la recommandation de ses parents, il décida d'appliquer dans une université Américaine, question de voir du monde alors qu'il était encore une jeune fleur en train de devenir un arbuste... Euh pardon.

Dès arrivé dans le Pays du capitalisme et des hot-dogs, le suisse pouvait tout de suite qu'il n'aimait pas. Trop de personne partout et le ciel gris et surtout pas une forêt à proximité. Mais il continua néanmoins de faire ces études et c'est dans la dernière année de celle-ci qu'il est rendue alors qu'il travaille en parallèle dans une chocolaterie.


© Never-Utopia


Dernière édition par Vash Zwingli le Ven 22 Mar - 13:26, édité 1 fois
Vash Zwingli
Vash Zwingli
Suisse

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Là où il y a des vaches

Revenir en haut Aller en bas

Petit paradis dans les montagnes- Suisse (Complété) Empty Re: Petit paradis dans les montagnes- Suisse (Complété)

Message par PNJ Mer 20 Mar - 16:19

Bienvenue ^^

Je crois qu'on peut te confier nos économies sans le moindre problème non ?

Et la joueuse pendant ce temps, fait ses paris sur "il est né en Suisse romande ou alémanique ? "
PNJ
PNJ
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit paradis dans les montagnes- Suisse (Complété) Empty Re: Petit paradis dans les montagnes- Suisse (Complété)

Message par Vash Zwingli Ven 22 Mar - 13:33

Terminé en principe et sur ma neutralité.
J'ai mis très peu d'information sur Liechtenstein pour laisser de la place si une adorable petite soeur m'arrive un jour ici...
Vash Zwingli
Vash Zwingli
Suisse

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Là où il y a des vaches

Revenir en haut Aller en bas

Petit paradis dans les montagnes- Suisse (Complété) Empty Re: Petit paradis dans les montagnes- Suisse (Complété)

Message par Admin Ven 22 Mar - 22:37

Bonjour Bonjour~

Tout semble bien beau coté informatifs, ainsi que pour l'histoire.
(j'adore le passage des vaches, soit dit en passant~!)

Par contre un touuut petit détail reste à être revérifié!
C'est surtout au niveau de l'histoire, mais je te conseillerais de revoir un peu ton texte
pour ce qui en est de l'orthographe. On y retrouve des fautes quand même évidentes (et peut-être aussi d'inattention).

Je te fais confiance là-dessus et je te valide tout de même!
bienvenu! C:

Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012

http://hetaliacommunity.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit paradis dans les montagnes- Suisse (Complété) Empty Re: Petit paradis dans les montagnes- Suisse (Complété)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum