Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Y'a ceux que j'aime bien... et y'a a qui disent awesome ¬¬... [Relations/Rp d'Erzsé]

2 participants

Aller en bas

Y'a ceux que j'aime bien... et y'a a qui disent awesome ¬¬... [Relations/Rp d'Erzsé] Empty Y'a ceux que j'aime bien... et y'a a qui disent awesome ¬¬... [Relations/Rp d'Erzsé]

Message par Elizaveta Hedervary Mar 2 Oct - 0:11

Refais et améliorer~~

Szerelmem

Mon amour
 
fiche créée par littleharleen


image par…







Someone I'm eager to know~
Bla bla bla~

 


  



 


Barátaim

Mes amis
 
fiche créée par littleharleen


image par…







Someone I still don’t know...
Bla bla bla~

 

 



 



Ismeretség

Mes connaissances
 
fiche créée par littleharleen

image par lovyaoi







lovino vargas...
Je ne connais pas très bien Lovino, je sais seulement que je lui ai parlé brièvement à son restaurant un soir où je n’allais pas fort. Je ne peux pas encore dire que je le connais bien, mais il a l’air d’un garçon charmant sous ses dehors ronchons. Il me donne l’impression d’être un garçon qui a beaucoup de blessures cachées qu’il maquille avec sa colère… Il a le caractère bouillant d’un latin, ça c’est certain. Que ce soit de gêne ou de colère, il finit souvent avec le visage tout rouge…


 



Une connaissance rencontrer par hasard en oubliant un plat de gnocchis au pesto sur le coin d’une table. Un premier ami dans cette ville ?
 

 
fiche créée par littleharleen

 image par… JE SAIS PAS QAQ







francis bonnefoy...
Je ne sais pas quoi penser de Francis… Il semble très sympathique, mais il y a quelque chose dans son regard… C’est comme s’il essayait de flirter avec vous, même quand il ne fait que vous dires bonjour. Il y a une petite vois dans le fond de ma tête qui me dit de me méfier de lui, mais je ne crois pas qu’il soit méchant, juste très extraverti. En tout cas, il ne manque pas une occasion de faire montre de son charisme, il a probablement fait sombrer bien des cœurs déjà. Pas le mien en tout cas, pas mon genre~ Mais tout à fait celui de Lorinc par exemple~~


  


Il m’a sorti de l’ennui à mon travail pendant une petite quinzaine de minutes, c’était apprécié. Malheureusement pour lui, les livres de cuisine ne sont pas ma spécialité. Faudra que j’aille essayer ce resto par exemple. L’invitation tient toujours?
 


 
fiche créée par littleharleen


 image par… JE SAIS PAS QAQ






 
michelle davis...
 Ça m’aura pris deux fois avant de vraiment pouvoir parler avec Michelle. La première fois, après que je me sois brûlé le bras à-cause de deux idiots, j’ai à-peine eu le temps de la remercier avant de partir. La seconde fois, elle m’a surprise à jouer au piano du café. De là, nous avons parlé un peu plus. Je semble l’avoir légèrement intimidé avec ma franchise et mes allures quelque peu cavalière, comme dirait l’homme qui m’a donné mon nom. Mais, je crois malgré tout qu’on va bien s’entendre ^^
 




  

Première fille avec qui je m’entends depuis mon arrivé ici. Grâce à elle, mon bras à échapper au pire. Je lui dois encore ce café pour la remercier d’ailleur…
 


Dernière édition par Elizaveta Hedervary le Mar 30 Juil - 13:50, édité 4 fois
Elizaveta Hedervary
Elizaveta Hedervary
Hongrie

Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Y'a ceux que j'aime bien... et y'a a qui disent awesome ¬¬... [Relations/Rp d'Erzsé] Empty Re: Y'a ceux que j'aime bien... et y'a a qui disent awesome ¬¬... [Relations/Rp d'Erzsé]

Message par Alfred F. Jones Sam 18 Mai - 15:56

On pourrait être les meilleurs potes du monde, qu'en penses-tu?
*sbaff*

Blague à part, je pense qu'on pourrait avoir un lien ensemble, Alfred et Eliza :3
Alfred F. Jones
Alfred F. Jones
Approuved by Uncle Sam

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : United States of Awesome

Revenir en haut Aller en bas

Y'a ceux que j'aime bien... et y'a a qui disent awesome ¬¬... [Relations/Rp d'Erzsé] Empty Re: Y'a ceux que j'aime bien... et y'a a qui disent awesome ¬¬... [Relations/Rp d'Erzsé]

Message par Elizaveta Hedervary Sam 18 Mai - 15:58

Neh?

Comment? I mean... Erzé et Alfred sont pas les persos avec le plus en commun...
Elizaveta Hedervary
Elizaveta Hedervary
Hongrie

Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Y'a ceux que j'aime bien... et y'a a qui disent awesome ¬¬... [Relations/Rp d'Erzsé] Empty Re: Y'a ceux que j'aime bien... et y'a a qui disent awesome ¬¬... [Relations/Rp d'Erzsé]

Message par Alfred F. Jones Sam 18 Mai - 21:08

J'avoue oui.

Mais a moins que je ne me trompe, ils sont tous les deux à l'université, n'est-ce pas? Ils pourraient se connaitre un peu, peut-être.
Alfred F. Jones
Alfred F. Jones
Approuved by Uncle Sam

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : United States of Awesome

Revenir en haut Aller en bas

Y'a ceux que j'aime bien... et y'a a qui disent awesome ¬¬... [Relations/Rp d'Erzsé] Empty Re: Y'a ceux que j'aime bien... et y'a a qui disent awesome ¬¬... [Relations/Rp d'Erzsé]

Message par Elizaveta Hedervary Dim 19 Mai - 19:42

Ah... ouais, pourquoi pas XD
Elizaveta Hedervary
Elizaveta Hedervary
Hongrie

Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Y'a ceux que j'aime bien... et y'a a qui disent awesome ¬¬... [Relations/Rp d'Erzsé] Empty Re: Y'a ceux que j'aime bien... et y'a a qui disent awesome ¬¬... [Relations/Rp d'Erzsé]

Message par Alfred F. Jones Dim 26 Mai - 11:05

Ouais, ca monte un peu loin, mais ils se connaissent au moins de visage, je suppose XD

et comme je le dis a bien des gens, si Eliza est amateure de café, elle peut croiser Alfred une fois de temps en temps au Starbucks où il travaille, pas très loin du campus de l'Université Smile
Alfred F. Jones
Alfred F. Jones
Approuved by Uncle Sam

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : United States of Awesome

Revenir en haut Aller en bas

Y'a ceux que j'aime bien... et y'a a qui disent awesome ¬¬... [Relations/Rp d'Erzsé] Empty Re: Y'a ceux que j'aime bien... et y'a a qui disent awesome ¬¬... [Relations/Rp d'Erzsé]

Message par Elizaveta Hedervary Dim 26 Mai - 21:25

Va pour la connaissance via l'université alors~ Mais va falloir mettre ça officiel avec un rp XD

J'en commence un si tu veux~
Elizaveta Hedervary
Elizaveta Hedervary
Hongrie

Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Y'a ceux que j'aime bien... et y'a a qui disent awesome ¬¬... [Relations/Rp d'Erzsé] Empty Re: Y'a ceux que j'aime bien... et y'a a qui disent awesome ¬¬... [Relations/Rp d'Erzsé]

Message par Alfred F. Jones Mar 28 Mai - 22:05

D'acc d'acc!!

MP moi si t'as une idée particulière par rapport au synopsis du RP!
(Tu peux me MP ici ou sur FB!)
Alfred F. Jones
Alfred F. Jones
Approuved by Uncle Sam

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : United States of Awesome

Revenir en haut Aller en bas

Y'a ceux que j'aime bien... et y'a a qui disent awesome ¬¬... [Relations/Rp d'Erzsé] Empty Re: Y'a ceux que j'aime bien... et y'a a qui disent awesome ¬¬... [Relations/Rp d'Erzsé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum