Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The Awesome me is here ! Praise me now !

2 participants

Aller en bas

The Awesome me is here ! Praise me now !  Empty The Awesome me is here ! Praise me now !

Message par Gilbert Beilschmidt Sam 9 Mar - 16:05

BEILSCHMIDT - Gilbert



"The awesome me's the most supreme! "






Personnage

|- Age : 24 ans.
|- Métier : Envahisseur de régions vitales ! /pan/ En fait, il ne travaille absolument pas. Il vit aux dépend financier de son petit frère chez qui il passe la majorité de sa journée sur le canapé à updater son blog.
|- Famille : Un frère cadet nommé Ludwig. ( les autres liens sont à voir avec les joueurs)
|- Date de naissance : 18 Janvier
|- Sexualité : Essaye de deviner pour voir Kesesese !

Joueur
|- Surnoms : Toujours les mêmes
|- Age : Plus vielle que la dernière fois
|- Localisation : Oh pays des grèves, du vin, du fromage ... et de la perversité, soit la France.
|- Commentaires : L'Awesome me est dans la place !
|- Comment avez vous connu ce forum ? : DC
|- Le petit code pour nous prouvez que vous avez bien lu le règlement : Je suis trop Awesome pour ce genre de chose !




"How I am ?" - Physique


La première chose que l'on peut dire sur le physique du germanique est le fait qu'il passe difficilement inaperçu. En effet avec son mètre 78 ainsi que quelques muscles bien développés mais pas autant que son petit frère.
Mais ça ce n'est que l'aspect général, passons à présent à son visage. Le teint blanchâtre qui lui vaut pour le fait d’attraper un coup de soleil en un temps record. Le visage encadré par de fins cheveux blancs qui lui donne un air de vieillard lorsqu'on l'aperçoit de dos. Ces deniers lui arrivant au niveau de la nuque en étant coiffés dans un style "je viens de sortir du lit". Passons aux yeux qui possèdent une couleurs assez unique: le rouge. Et non il ne s'agit aucunement de lentilles mais de ses yeux au naturel.
Coté vestimentaire, le germanique est loin de se ruiner puisqu'il se vêtit presque exclusivement d'une chemise et d'un jean. Mais, il sait très bien s'habiller correctement si besoin est.
Malgré ceci il reste indissociable de deux petits détails, dont il ne se séparent que très rarement, un oiseau affectueusement nommé Gilbird ainsi que d'une croix de fer (Iron Cross en anglais) qu'il porte en permanence autours de son cou.


"Calm or Lunatic ?" - Caractère



Orgeuilleux

Parler du germanique sans mentionner son ego sur dimensionné serait une erreur monumentale. En effet il se prend pour le meilleur du monde allant au point de s'autoproclamer "Awesome" ou bien "Génial" etc ... Il n'oubliera jamais de rappeler à son interlocuteur qu'il est unique et surtout supérieur à lui et ce dans tout les domaines. Si vous le contredisez il répliquera immédiatement et avec les poings si besoin est. A noter que même au niveau de son physique il se croit parfait, disant même qu'il a un appareil de "5 mètres" si vous voyez de quoi je parle.

Bagarreur

Notre cher prussien, ne dite pas qu'il est allemand il vous rétorquera qu'il est prussien même si le pays n'existe plus. Donc on peut dire qu'il est ce que l'on peut appeler "un véritable chieur". En effet, le fait d'embêter quelqu'un sans la moindre raison en passant par l'option de se moquer de lui, est loin de lui déplaire au point d'en devenir un véritable hobbie. Hobbie auquel se rajoute la bagarre dont il ne peut presque pas se passer. Une journée sans avoir donner des coups à quelqu'un ou l'avoir embêter n'est pas une journée réussie selon Gilbert.

Protecteur

Un côté quelque peu méconnu du prussien est le fait qu'il puisse paraître légèrement paternel avec son petit frère Ludwig, qu'il surnomme affectueusement "West". Dire qu'il aime son cadet ne refléterait pas la réalité puisqu'il l'adore littéralement malgré le fait qu'il le taquine au même titre que ses souffres douleurs habituels. Sans oublier que s'attaquer au plus jeune revient à s'attaquer à lui personnellement. Il n'apprécie pas toujours que tout les autres personnes hormis sa famille soit mise au courant de cela.

Squatteur

Autre chose à dire sur Gilbert est le fait qu'il ne se gêne nullement pour s'inviter aussi bien dans les conversations que chez les gens et ce sans leur avis bien évidemment. Chose qui énerve parfois les autres du fait qu'il ne prévient jamais lorsqu'il va rester dormir chez quelqu'un.

Et ses goûts ?

Quand à ses goûts c'est assez facile de deviner ce qu'il apprécie ou non. Déjà il adore lui même ainsi que de se battre comme vu avant. A quoi il faut rajouter la bière, qu'il adore par dessus tout mais l'allemande soyons bien clair il la défendra jusqu'au bout. Et cela va de même avec tout ce qui vient de son pays: les pommes de terres, les wursts ...
Tandis qu'il n'aime guère qu'on le critique ou le remette en cause, lui ou son frère. Ainsi que le fait de travail, préférant largement glander sur le canapé.

A tout ceci doit se rajouter un petit détail et non des moindre, un tic. Un tic linguistique puis que le germanique a tendance à sortir "Kesesese" à la fin de la majorité de ses phrase.




"My Past" - Histoire


Dans une maison berlinoise de l'est à l'époque de la RDA, le 18 janvier 1989 vint au monde Gilbert Beilschmidt. Un petit bébé de 2,5 kilogrammes, la peau blanchâtre ainsi que des yeux rouges, chose assez inhabituelle qui a d'abord inquiétée ses parents avant que ses derniers ne s'y fasse. Quelque mois passèrent avant que ne surviennent un événement inattendu qui fit braquer toutes les attentions sur la ville allemande: la chute du mur de Berlin. Moment de d'allégresse puisque des familles entières avaient été séparés par ce mur depuis des années. Et la famille Beilschmidt n'échappait pas à la règle. Suite à la réunification du pays, le bambin ainsi que ses parents déménagèrent pour aller dans un plus grand appartement du coté ouest de la ville. 

Les années passèrent durant lesquels Gilbert grandi sans le moindre problème. Du moins … si on laissait de côté le fait qu'il se mit bien vite à se bagarrer avec les enfants de son âge. Au point que ses parents disent même qu'il s'est mis à se battre dès qu'il su marcher, ce qui est bien sûr exagéré. Lorsqu'il eu ses 5 ans, il eu une autre personne à martyriser à savoir un petit frère nommé Ludwig. Qui n'a jamais au moins une fois dans sa vie embêter son cadet ? Et bien Gilbert n'échappa pas à la règle, certes c'était des petites mesquineries d'enfants au départ, tel que l'accuser d'avoir laissé les épluchures de pommes par terre ou d'avoir mangé le dernier chocolat. Rien de bien méchant donc. Et pour cause, il s'agit de son frère, avec qui il partageait le même sang et ça, croyez le ou non, c'est précieux comme tout. D'ailleurs, il devait bien lui montrer vu qu'il lui donna un surnom des plus spécial: "West" du fait que ce dernier était né du coté ouest alors que Gilbert vit le jour du côté est. A ça se rajoutait une chose, le jeune garçon rentra un jour de l'école en se proclamant prussien sans que personne ne sache la raison exacte. Dès lors, il ne fallait plus lui dire qu'il était allemand mais prussien, et ce malgré ses parents qui tentèrent de lui expliquer qu'il ne le pouvait pas. D'ailleurs, parlons en de l'école. Là on ne peut pas dire qu'il s'intéressait des masses aux études mais il écoutait en cours et l'après midi. Oh mon dieu ! Ses après midis qui se déroulaient presque toujours selon programme : Embêter les autres, se chamailler, aider son petit frère en se racontant leurs exploits respectif et en le conseillant sur d’autres manières à utiliser pour humilier ses petits camarades de classe.


Son enfance se déroula ainsi, mais le passage à l'adolescence ne changea pas grand chose. Au contraire, Gilbert resta assez immature avec son rôle de bourreau pour les autres. Son surplus d’énergie passait par la pratique de plusieurs sports. Inutile de dire que lorsque se fut au tour de son frère d'atteindre l'adolescence, il s'en donna à cœur joie pour l’enquiquiner le plus possible. Le temps passa et le « prussien » s'ennuya de plus en plus et fini par chercher un endroit où il pourrait vivre loin de ses parents. Et c'est ainsi qu'en surfant sur Internet, comme à son habitude, qu'il fini par tomber sur une ville en Amérique en pleine essor et surtout avec une plage qui était ensoleillé à longueur de l'année et ça … ça lui plaisait bien. Dès l'endroit trouvé il en parla à Ludwig, tout excité à l'idée d'y aller et surtout ... il comptait bien le traîner de gré ou de force. Et pourquoi cela ? Pour des raisons bien simples. Déjà, il n'avait pas trop envie d'être loin de son frère, après tout c'était un peu son souffre douleur perpétuel, celui à qui il voulait le plus prouvé qu'il était génial. Et surtout, avec qui allait il boire des bières tout la nuit durant ? Voilà une partie des raisons, et pas forcement les meilleures, qui font qu'il devait absolument l'emmener. Suite à une sérieuse conversation avec ses parents, où Gil débita bêtises sur bêtises que Ludwig dû rattraper sans cesse. A quoi se rajoutait se qui pourrait ressembler à du harcèlement après un premier refus, puis un second. Finalement, ils finirent par céder pour le plus grand bonheur de l'albinos qui fut tellement pressé qu'il s'habilla en chemise-bermuda pour faire le voyage.

Depuis, il vit avec son cadet qu'il squatte vu qu'il ne travaille pas pour la bonne et simple raison qu'il est trop génial pour se genre de chose.



© Never-Utopia
Gilbert Beilschmidt
Gilbert Beilschmidt
Prusse

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Awesome me is here ! Praise me now !  Empty Re: The Awesome me is here ! Praise me now !

Message par Ludwig Beilschmidt Mer 20 Mar - 16:19

Très bien, l'histoire tout ça!
Allez, je te donne la permission de t'auto-valider parce-que tu le mérite bien.
(etquec'estawesomes'auto-valider)
Ludwig Beilschmidt
Ludwig Beilschmidt
Allemagne

Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum