Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Insert creative title here(suite)] rp avec Francis

2 participants

Aller en bas

[Insert creative title here(suite)] rp avec Francis Empty [Insert creative title here(suite)] rp avec Francis

Message par Arthur Kirkland Jeu 6 Juin - 16:01

- Ne t'inquetes pas je connais l'endroit parfait! dit Francis en souriant

Ils partirent, Francis guidant Arthur. Ce dernier fut tenter de prendre la main que le Francais lui tendit, mais il se leva de lui-même, sans remarquer que Francis avait rougit. La pluie commençait déjà à tomber et les cheveux d'Arthur commençait à être mouillés comme ceux de francis, mais meme sous la pluie ils étaient bouclés et soyeux.
Comme la pluie devenait de plus en plus intense, ils finirent par ce rendre à un petit commerce qu'Arthur devina être le restaurant de Francis. C'était un endroit coquet et raffiné, les décors à la française.

-Ah, theres no need to-

Arthur voulait protester, un peu coupable que Francis ouvre son restaurant juste pour eux mais il se retient. C'était peu être une occasion d'apprendre à mieux se connaitre? Certes, le français lui tapait sur les nerfs, mais il n'était pas indifférent à sa présence.. Ils entrèrent dans le restaurant juste avant que le déluge commence. Un coup de tonnerre retentit juste comme Arthur enlevait son coupe-vent beige.

-I find your restaurant fantastic, Francis..,il ne pus s’empêcher de commenter

Il secoua la tête afin de sécher ses cheveux lançant malencontreusement des gouttes d'eau sur Francis, et il [smirka?] [smirk?] fier de lui.
Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Angleterre

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Londres, Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here(suite)] rp avec Francis Empty Re: [Insert creative title here(suite)] rp avec Francis

Message par Francis Bonnefoy Jeu 6 Juin - 21:33

[[un smirk c'est un sourire narquois alors j'aurai dit: Et il fit un sourire narquois fier de lui ^^]]

-Ah, theres no need to-

Alors même qu'Arthur tentait de protester, Francis avait grand ouvert les portes de son restaurant pour laisser l'Anglais entrer, il referma ensuite la porte derrière lui-même et mit le verrou et laissa l'affiche qui indiquait que le restaurant était fermé.

-Voici mon restaurant, il est toute ma vie actuellement, j'ai utilisé une grande partie de mes économies pour acheter cette immeuble, indiqua le français.

-I find your restaurant fantastic, Francis...

Francis leva le menton signifiant qu'il était fière que l'anglais apprécie l'allure de son restaurant, mais tout d'un coup, sans qu'il ne s'en attende, il reçut des gouttes d'eau au visage, il tourna son regard surpris sur Arthur qui, lui, osait lui faire un de ces meilleurs sourires narquois, il ne s'en attendait pas et ne pu s'empêcher de lui donner une petite bine amicale.

-Heille, bouda Francis à la blague, c'est pas gentil ça, fait attention.

Il rit et fit un clin d'oeil à Arthur, il se secoua à son tour ses cheveux et les serra en une queue de cheval et les attacha. Il essuya ses pieds sur le tapis de l'entrer du restaurant et se dirigea derrière le comptoir laissant le temps à son ami de s'asseoir au bar.

-Alors mon beau, demanda Francis, qu'est-ce que je te sers?

Il avait déjà mit son chapeau de chef ainsi que son tablier, il lui faisait un jolie sourire en coin et attendit la réponse de son invité. Une fois qu'il lui donna un idée de repas, le français se rendit compte à quel point les goûts de l'anglais n'était pas très raffiné, à part pour le thé parce qu'il venait de lui demander un thé d'excellente qualité, sorte de thé qu'il n'avait malheureusement pas dans son magasin et lorsqu'il le lui annonça, l'anglais paru deux secondes déçu avant d'en sortir un petit sachet de sa poche. "Vois qu'il me demande ça alors qu'il en avait déjà sur lui" Pensa Francis silencieusement en souriant devant la scène. Le français lui donna une tasse et de l'eau chaude et lui laissa le plaisir d'infuser le thé lui-même. Pendant se temps il se précipita dans la cuisine afin de concocter au jeune homme un repas français digne de se nom. Lorsqu'il revint avec deux assiette en main, il aperçut qu'Arthur avait prit la peine de sortir un deuxième sachet de thé, qui venait cependant de la propre collection du français, il devait avoir deviner que c'était sa sorte préféré parce qu'il en avait moins dans le paquet, puisqu'a l'odeur du thé déjà infusé, il s'agissait d'un thé Earl Gray, son préféré jusqu'à la fin des temps. Francis lui sourit pour cette initiative et ne pu s'empêcher de lui faire un câlin amical.

-Merci, s'exclama-t-il souriant, je ne m'en attendais pas.
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here(suite)] rp avec Francis Empty Re: [Insert creative title here(suite)] rp avec Francis

Message par Arthur Kirkland Ven 7 Juin - 0:05

-Alors mon beau qu'est-ce que je te sert?

Arthur ne pus s'empêcher de rougir en entendant le titre que venait de lui donner Francis. Et surtout de la vue qui s'offrait à lui.. Francis était bien plus que ''beau'' dans son uniforme.. Il toussa un coup pour cacher son malaise et commanda des Fishs and Chips avec un thé. Francis s'excusa et lui dit qu'il y en avait pas. Heureusement qu'Arthur en avait dans sa poche ce jour la! Il était allé acheter une petite boite le matin même et n'avait pas été le porter à son domicile depuis. Il venait juste de s'en rappeler. Francis fila à la cuisine avec un sourire et remmena de l'eau chaude dans une tasse avant d'aller préparer un repas français, Arthur avait remarqué la grimace de l'autre et c'était plus que clair que jamais il n'oserait préparer un repas aussi graisseux dans son restaurant. Pendant ce temps, Arthur sortit une autre pochette de thé de sa poche pour Francis, il n'était pas certain que ce dernier aimait le thé, mais par politesse..

Francis revient de la cuisine avec un repas à la française raffiné qu'Arthur ne su identifier pour le moment. Ce dernier fut surpris de la tasse placée sur le comptoir à son intention et dans un élan amical lui fit un câlin. Arthur ne s'y attendait vraiment pas, les hommes ne se font pas de câlins là où il vient. Confus, il se figea en rougissant comme une tomate dans les bras du français.

- i.. wha-what...

Non mais! c'est quoi ça? se demandait-il. Les gentlemans ne se font pas de câlins, ils se serrent la main! Les seuls fois où ils font des câlins c'est quand... c'est quand ils.. sont en couple.
Cette perspective fit brusquement reculer Arthur qui trébucha dans les pattes de la chaise puis affaissa sur le sol en se cognant la tête très peu élégamment.

-Aouch.... grimaca t-il en serrant sa tête dans ses mains, incapable de se relever.

Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Angleterre

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Londres, Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here(suite)] rp avec Francis Empty Re: [Insert creative title here(suite)] rp avec Francis

Message par Francis Bonnefoy Ven 7 Juin - 22:01

-Aouch.... grimaca Arthur

-Mon Dieu! Es-tu correct, attend, laisse moi t'aider à te relever! S'exclama Francis en lui tendant la main.

Il ne s'attendait pas à se qu'il agisse ainsi, à la limite s'il ne voulait pas de ce câlin, Arthur avait tout aussi bien pu le repousser à la place de reculer ainsi, pour Francis ce n'était qu'un câlin, rien de bien méchant comme il avait déjà si souvent fait par le passée, en y réfléchissant, il compris que peut-être que ce n'était pas tout le monde qui était aussi libre que lui, il se demanda soudainement si son nouvel ami n'était pas quelqu'un d'un peu coincé, cependant il ne pu s'empêcher de se rappeler de ce léger sentiment qu'il avait ressentie une fraction de seconde avant que le britannique ne se retire de la sorte, il avait eut le sentiment qu'il ne voulait pas que ça s'arrête, il avait aimé l'odeur de l'anglais et il ne pu s'empêcher de rougir. Tout de même, il s'inquiétait un peu pour lui:

-Est-ce que tu vas bien? As-tu mal quelque part, je suis vraiment désolé, peut-être que je n'aurai pas dû, c'était un peu trop précipité, je ne m'attendais pas à te surprendre ainsi.

Il n'attendit même pas la réponse d'Arthur, à savoir s'il était blessé qu'il marchait déjà vers le sac magique dans le congélateur. S'il n'en avait pas besoin ce ne sera que mieux, mais il n'aimait pas prendre de chance. En revenant sur ces pas, il se rendit compte que sa tasse de thé était sur le sol, probablement dû au tremblement lors de la chute de l'anglais. Il laissa tomber le sac magique dans les mains d'Arthur toujours sans savoir s'il en avait besoin ou non, il se pencha et tira la serviette qui dépasse toujours de son tablier, en un rien de temps le dégât était ramasser et la vitre, ou dans ce cas là, la porcelaine, à la poubelle. Il se servit un second thé, toutefois triste de voir qu'il ne restait plus de son thé favoris, il se tourna vers l'anglais et fit une mine désespéré.

-Il ne me reste que des thé aux fruits, il fit une grimace, je les déteste... Je suppose que je vais devoir prendre du café, se plaignit-il avant de tourner le regard vers sa cave à vin, ou peut-être que je pourrai prendre un bon cru qui irait bien avec ce repas de pâtes, en voudrais-tu Arthur?

Il ne s'avait pas se qu'allait répondre l'anglais, mais il savait que si l'anglais n'en voulait pas, il n'en prendrait pas lui aussi, se priver d'un bon vin était pour lui une petite tristesse, mais rien de bien grave. Il attendit la réponse d'Arthur
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here(suite)] rp avec Francis Empty Re: [Insert creative title here(suite)] rp avec Francis

Message par Arthur Kirkland Ven 7 Juin - 23:33

-Est-ce que ça va? s’inquiéta aussitôt le français

Arthur grimaça, le voir s'agiter dans tout les sens ainsi augmentait son mal de tête. Avec son aide, il parvient finalement à se rasseoir. Il était encore rouge et légèrement chamboulé du contact précédent.

-je suis vraiment désolé, peut-être que je n'aurai pas dû, c'était un peu trop précipité, je ne m'attendais pas à te surprendre ainsi.. s'excusait-il

Arthur n'osait pas dire un mot. Il accepta les excuses du Français d'un geste de la tête, mais lui même était surpris de sa propre réaction, m'enfin il avait eu l'air fin finaud de s'assommer ainsi sur le plancher. En moins de une il y avait un sac magique dans ses mains et il regardait Francis s'agiter partout pour nettoyer le dégât de son thé. Il s'excusa et lui dit qu'il n'avait pas besoin de ce sac. Il aurait très certainement un bleu le lendemain par contre. Francis proposa d'aller chercher du vin dans la cave. Un peu déçu qu'il n'y aille plus de thé, Arthur accepta l'offre quand même. Il ne refusait jamais de l'alcool, et peu être que ça l'aiderai à se calmer à la suite de la situation.
Alors que Francis alla chercher le vin, Arthur remit le sac magique dans le congélateur. Il resta un moment perdu dans ses pensées devant l'appareil. Il avait certes eu l'air plutôt stupide devant Francis. Sûrement du point de vue du français il avait l'air d'un puceau coincé de la vie... Après tout en France, les gens sont plus ''ouvert''. Mais bon, en Angleterre ils ne sont pas SI coincés que ça.. Pourtant, ce n'est pas la proximité qui l'avait dérangé, c'est plutôt le message de ce contact qui était différent chez lui que chez Francis. En fait, il avait pas tant détesté cela... Il avait juste été pris par surprise. Alors que Francis ramenait le vin sur la table, il retourna s'asseoir avec lui.

-Erm.. I'msorry. C'est juste que.. je fais pas de câlins d'habitude.. And you surprised me you wanker tss.

Il entreprit d'ouvrir le vin et d'en servir dans le verre du français et ensuite dans le sien pour cacher le malaise de la présence de Francis devant lui.
Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Angleterre

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Londres, Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here(suite)] rp avec Francis Empty Re: [Insert creative title here(suite)] rp avec Francis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum