Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une rencontre de nuit (Avec l'anglais)

3 participants

Aller en bas

Une rencontre de nuit (Avec l'anglais) Empty Une rencontre de nuit (Avec l'anglais)

Message par Alfred F. Jones Mer 10 Avr - 22:23

(je m'excuse d'avance, j'ai jamais travailler dans un café et j'ai mis les pieds au Starbucks une seule fois, donc je sais à peine ce qu'ils servent XD)

Le mercredi soir, je n'avais pas de classe et heureusement, le jeudi, je commençais qu'en après-midi, ce qui me permettait de travailler le mercredi soir, de nuit, au Starbucks du coin, où je travaille depuis déjà quelques mois. J'ai beaucoup de plaisir à ce travail, même si quelques clients sont chiants, parfois. J'adore discuter avec les clients et les servir lorsqu'ils sont polis. Mais lorsqu'ils sont impolis ou que je les connais déjà et ne les aime pas, je ne peux pas m'empêcher d'être brusque. Je suis comme ça.
D'ailleurs, j'étais de bonne humeur aujourd'hui. Je comptais donc garder mon sourire même avec les clients désagréables. Je ne voulais pas perdre mon humeur pour si peu. Pas pour un simple client qui ne resterait que quelques minutes de toute façon.
Bref, j'étais seul dans le restaurant, tard dans la nuit. Comme il n'y a pas vraiment de client les soirs de semaine dans la nuit, je me permets d'aller à l'arrière et ranger quelques trucs et faire du ménage. Une sonnette à la porte m'avertit lorsque quelqu'un rentre.
Justement, alors que j'étais en train de passer un coup de balais à l'arrière, j'entend le petit bipbip qui m'indique la présence d'un client. Je donne un dernier coup de balais puis je le pose plus loin et retourne à l'avant, au comptoir.