Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une rencontre de nuit (Avec l'anglais)

3 participants

Aller en bas

Une rencontre de nuit (Avec l'anglais) Empty Une rencontre de nuit (Avec l'anglais)

Message par Alfred F. Jones Mer 10 Avr - 22:23

(je m'excuse d'avance, j'ai jamais travailler dans un café et j'ai mis les pieds au Starbucks une seule fois, donc je sais à peine ce qu'ils servent XD)

Le mercredi soir, je n'avais pas de classe et heureusement, le jeudi, je commençais qu'en après-midi, ce qui me permettait de travailler le mercredi soir, de nuit, au Starbucks du coin, où je travaille depuis déjà quelques mois. J'ai beaucoup de plaisir à ce travail, même si quelques clients sont chiants, parfois. J'adore discuter avec les clients et les servir lorsqu'ils sont polis. Mais lorsqu'ils sont impolis ou que je les connais déjà et ne les aime pas, je ne peux pas m'empêcher d'être brusque. Je suis comme ça.
D'ailleurs, j'étais de bonne humeur aujourd'hui. Je comptais donc garder mon sourire même avec les clients désagréables. Je ne voulais pas perdre mon humeur pour si peu. Pas pour un simple client qui ne resterait que quelques minutes de toute façon.
Bref, j'étais seul dans le restaurant, tard dans la nuit. Comme il n'y a pas vraiment de client les soirs de semaine dans la nuit, je me permets d'aller à l'arrière et ranger quelques trucs et faire du ménage. Une sonnette à la porte m'avertit lorsque quelqu'un rentre.
Justement, alors que j'étais en train de passer un coup de balais à l'arrière, j'entend le petit bipbip qui m'indique la présence d'un client. Je donne un dernier coup de balais puis je le pose plus loin et retourne à l'avant, au comptoir.
Devant moi est placé un jeune policier, vêtu, bien évidemment de son uniforme. Il est sans doute sur un shift de nuit, comme moi, et comme les nuits sont plus calmes, il peut se permettre de s'installer ici en attendant de recevoir un appel. Mais bref, cette simple personne suffit à m'enlever mon sourire. Je n'avais jamais vraiment aimé l'autorité, et encore moins les policiers. Et voir celui-ci avec son air supérieur me regarder ainsi parce que je ne suis qu'un cassier à temps partiels, étudiant... Je me faisais sans doute des idées, en fait. Bref, je me plaçais derrière la caisse et, renfrogné, je marmonnai:

- Oui... erm... Que puis-je vous servir?

La politesse voulait que je dise bonjour avant, bien évidemment, mais j'avais comme oublié ce détail momentanément... Je sentais que j'allais passer un sale quart d'heure avec lui. Je le regardai, un peu impatient d'avoir sa réponse, les doigts glissant déjà sur les boutons de la caisse.
Alfred F. Jones
Alfred F. Jones
Approuved by Uncle Sam

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : United States of Awesome

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de nuit (Avec l'anglais) Empty Re: Une rencontre de nuit (Avec l'anglais)

Message par Arthur Kirkland Ven 19 Avr - 21:46

En regardant l'heure sur l’horloge numérique de ma voiture de patrouille, je soupirait fatigué. Mon patron m'avait proposé des heures supplémentaires encore aujourd'hui et je me retrouve incapable de refuser... J'était bien déterminé à avoir une promotion, coûte que coûte! Autant faire bonne figure. Mais pour l'instant, j'était coincé comme patrouilleur. Et ce job était plus qu'épuisant. Je décidais de prendre une pause bien mérité et d'aller chercher un café et manger un petit quelque chose, puisque le coin était plutôt tranquille ce soir. Je stationnait ma voiture dans le parking du Starbucks et m'empressait de rentrer dans le commerce la pluie froide qui me faisait frissonner. Il n'y avait personne sauf le caissier qui apparu soudainement à sa caisse. Tant mieux, c'est tranquille...

- Oui... erm... Que puis-je vous servir?

Le caissier me regardait avec un air las. Sur son tablier, je pus lire sur son tag '' Alfred F.J.''.

-Ah, oui. Je vous prendrais un scone au citron et un thé Earl grey, s'il-vous-plaît.

Il appuya sur les touches de son clavier rapidement et me fit un bref mouvement de la tête avant d'aller préparer mon casse-croûte. Il n'a pas vraiment l'air de m’apprécier.. Je regardais mes vêtements, c'est vrai.. j'en intimide plusieurs avec cet habit. Oh well.. Il revient rapidement avec ma commande et je le remerciait poliment. J'allais m’asseoir sur la table près de la fenêtre et entrepris de déballer mon scone. J'en prit une bouchée, ''ah.. ils sont bons mais pas autant que ceux que je prépares..'' pensais-je.
Après un moment je remarquait que le caissier me dévisageait depuis le comptoir. Je fronçais les sourcils. ''Ai-je si mauvaise mine? Ou peut-être j'ai quelque chose sur le visage?'' Une brève vérification dans le reflet de la fenêtre me confirma le contraire. je n'avais rien.. ''Pourquoi me regarde-t-il ainsi?''
Je posais mon regard sur le sien et il ne flancha même pas.

-Est..ce que je peux vous aider?, lui demandais-je.
Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Angleterre

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Londres, Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de nuit (Avec l'anglais) Empty Re: Une rencontre de nuit (Avec l'anglais)

Message par Alfred F. Jones Ven 19 Avr - 23:03

Le policier me commanda un scone au citron et un thé.... Un..? Je reconnu un accent britannique dans son langage. Chouette accent, tout de même, mais je n'y étais pas habitué. Je dus plisser les yeux un moment avant de réaliser ce qu'il venait de dire. Mais sa commande me fit sourire. Totalement typique des britanniques, de prendre un scone et un thé. Surtout un thé Earl Grey. Je ne m'y connais pas beaucoup en thé mais le Earl Grey n'est pas le plus raffiné.
Bref. Je pitonnai quelques touches sur ma caisse, pris son argent et fit un bref mouvement de tête en me tassant du comptoir pour aller préparer ce qu'il voulait. Ce n'était pas quelque chose qui demandait beaucoup de temps puisque ce n'était que de l'eau chaude et une pâtisserie déjà préparée, mais je parvins tout de même à m'ébouillanter avec l'eau chaude sur la main. Je poussai un juron et, un peu frustré, je reviens au comptoir et lui donnai sa tasse et sa pâtisserie. Il me remercia et je fis un simple "hum" en le regardant aller s'asseoir un peu plus loin.
J'allai au évier pour rincer ma brûlure et je la pansai rapidement avant de revenir au comptoir. Comme un client était présent, je n'avais pas le choix de rester sur place tant qu'il n'avait pas fini. Penché vers l'avant, appuyé sur le comptoir, je le fixai simplement, un peu perdu dans mes pensés.
Bon sang que je n'aimais pas les policiers. Pourquoi fallait-il qu'il y en ai un qui vienne, là maintenant, au Starbucks? Il m'était arrivé de faire des manifestations et de me retrouver en face de policiers et je me demandais s'il en faisait parti. Peut-être l'avais-je déjà vu? Mais, sincèrement, il ne me disait rien pour le moment...

- Est-ce que je peux vous aider?

Je tressaillis légèrement en me redressant. Je ne l'avais pas quitter du regarde. Pas une seconde. Je me contentai de hausser les épaules sans trop savoir quoi répondre. C'est vrai, que pouvais-je répondre à ce cher policier?
Je frottai doucement ma main et me contentai de répondre, rapidement:

- Hum? Pas vraiment.

Je soupirai et allai me chercher une pâtisserie. Je contournai le comptoir pour être de l'autre côté et je m'appuyai le dos dessus. Je mangeai ma pâtisserie sans vraiment quitter le jeune homme, qui devait être à peine plus vieux que moi, du regard.
Non pas que c'était un règlement de suivre à la semelle les clients nocturnes, loin de là, mais cet homme me fascinait en quelques sortes. Son nom de famille était indiqué sur son badge. "Kirkland". Assez familier! tout comme l'était mon propre nom de famille, à vrai dire.
Alfred F. Jones
Alfred F. Jones
Approuved by Uncle Sam

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : United States of Awesome

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de nuit (Avec l'anglais) Empty Re: Une rencontre de nuit (Avec l'anglais)

Message par Arthur Kirkland Sam 27 Avr - 13:59

[[OOC: je suis vraiment indécise si on RP au ''je'' ou au ''Il'' mais je pense que je vais rester au ''je'' , si vous voulez que je change pour ''IL'' dites moi le ^^ ]]

-hum? Pas vraiment.. , me répondit-il. Pourtant, il fit le tour du comptoir et s'installa avec une pâtisserie sans cesser de me regarder. Son regard ne me mettait pas mal à l'aise mais je n'aimait pas me faire fixer ainsi. Je tentait de l'ignorer et j'entreprit de verser du sucre et du lait dans mon thé avant de souffler dessus légèrement pour le refroidir. Je voyait bien dans le reflet de la fenêtre qu'il me regardait toujours et je perdit patience.

-Ais-je quelque chose sur le visage? Tu ne cesse pas de me dévisager , lui dit-je en me retournant face à lui.

Je tâchait de rester poli, me je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu irrité. J'était bien fatigué et je n'avait pas envie de me faire dévisager dans mes moindres faits et gestes ainsi. Je le regardait en fronçant les sourcils et prit une gorgée de mon thé.

Il ne répondit pas ou il ne m'entendit pas car le jeune caissier ne réagit même pas lorsque je lui adressait la parole. Il mâchait sur sa friandise machinalement perdu dans ses pensées. Mais ce qu'il est étrange celui la?

-Eh bien ,dis-je un peu plus fort, Alors?

Il sembla sortir de sa rêverie, et il sourit bêtement, nullement embarrassé. Je ne pus m'empêcher de lui lancer un regard perplexe.
Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Angleterre

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Londres, Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de nuit (Avec l'anglais) Empty Re: Une rencontre de nuit (Avec l'anglais)

Message par Alfred F. Jones Sam 27 Avr - 21:19

Le policier retourna son attention à son thé pour y verser du sucre et du lait. Je le vis relever la tête et fis de même pour croiser son regard dans le reflet de la vitre. Je détournai mon regard mais ne tarda pas à le reposer à nouveau sur lui. Au bout d'un moment, je me perdis dans mes pensés à nouveau. J'étais fatigué et j'avais hâte de retourner à mon appartement, aller dormir enfin. Un bon repos bien mérité après une nuit de travail et avant une après-midi d'école. J'en profiterai pour étudier un peu? Peut-être. Mais le plus important pour le moment, c'était le repos. C'était nécessaire.
Je mâchais ma pâtisserie machinalement, je fixais toujours le Britannique mais je ne m'en rendais pas compte, totalement absorbé par mes pensés: Jeux vidéos, séries télé, école... Matthew... Ça faisait un moment que je n'avais pas vu mon frangin. L'école et le travail prenait beaucoup de mon temps et je n'en trouvais même plus pour aller visiter mon frérot. Je me devais de prendre peut-être moins d'heure de travail, quitte à devoir resserrer mes dépenses, pour voir Matthew.

- Eh bien, alors?

Je sursautai et regardai Kirkland. Il me fixait en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qui lui prend, celui-là? Puis je réalisai que je n'avais cessé de le fixer tout le long de mes réflexions. J'eus un petit rire nasale accompagné de ce que les gens pourraient qualifier d'un sourire idiot. Le Britannique, lui, ne semblait pas bien impressionné par mon attitude.

- Hum? Oh... Je... J'étais perdu dans mes pensés, désolé.

Ce dernier mot sortit malgré moi, franchissant mes lèvres. Je toussai et retournai à mâcher ma pâtisserie et la terminai en un moins de temps. Je haussai les épaules et répondis plus en détail à sa question:

- J'n'ai pas grand chose à faire autre que de rester dans la salle à manger. Y a pas d'autre client que vous. Je peux pas quitter la pièce s'il y a quelqu'un, comme je suis seul.

Je haussai un sourcil.

- Explication suffisante?

Je savais que mon ton de voix était plutôt arrogant en ce moment. J'aimais bien paraître, en général, mais défier l'autorité était plus fort que moi. J'aurais pu faire bien pire, mais ça n'en valait pas la peine. J'étais fatigué et énervé et je passais sans doute en quelque sorte mon humeur sur lui.
Alfred F. Jones
Alfred F. Jones
Approuved by Uncle Sam

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : United States of Awesome

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de nuit (Avec l'anglais) Empty Re: Une rencontre de nuit (Avec l'anglais)

Message par Matthew Williams Dim 28 Avr - 11:46

(hrp: Je m'incruste silencieusement, hein?)

Matthew avait eut une journée assez difficile. Heureusement qu'il ne devait pas faire des demandes d'emplois tous les jours. Celui qui l'avait reçut au zoo n'avait vraiment pas été simple. Tout juste s'il ne l'avait pas fichu à la porte dés qu'il était entré. Le Canadien c'était senti très mal à l'aise pendant toute la durée de l'entretient, et n'avait espérer qu'une chose: La fin. Qui était finalement arrivée. Il était donc passé à son appartement pour prendre des habits plus décontractés, et était sorti dehors.

"Tient, ça ne serait pas le restaurant où Alfred travaille?"

Comment il avait appelé ça déjà? Ah oui, un Starbuck. il n'avait pas l'air d'y avoir grand monde. Il pourrait peut-être y aller, ça ne lui ferait pas de mal. Et il ne l'avait pas vu depuis un moment déjà. Si ça devenait surchargé, il n'aurait qu'à se faire oublier, comme d'habitude. Il entra donc, et vit qu'il n'y avait qu'un seul client. Un policier en plus de ça. C'est Alfred qui doit être content tient. D'ailleurs où est-il?

"Ah c'est bon je le vois, toujours en train de manger, comme d'habitude"

Il avait l'air de mener la conversation avec le fameux policier. Il commença à le saluer timidement, avant de se diriger vers son petit frère plus grand que lui.

-Bonjour Alfred, ça faisait longtemps. Je ne te dérange pas j'espère.
Matthew Williams
Matthew Williams
Canada

Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de nuit (Avec l'anglais) Empty Re: Une rencontre de nuit (Avec l'anglais)

Message par Arthur Kirkland Dim 28 Avr - 16:59

- Explication suffisante? me répondit le blondinet avec un air arrogant.

Ce fus très difficile de me retenir de lancer une remarque désobligeante à son égard, j'était en service malgré tout. Mais ce petit morveux me faisait de l'attitude comme s'il se croyait au dessus de moi... Au moment où je m'apprêtait à lui répondre poliment, un deuxième homme fit une entrée dans le restaurant. Il me regarda et ensuite salua l'autre avec un sourire. J'était quand même surpris, on aurait jugé la même personne tellement ils se ressemblaient. J'était même incapable de les différencier si ce n'était que de la couleur de leur yeux.
Je marmonnait un juron à peine audible dans ma barbe en prenant une grande gorgée de mon thé. J'avais assez d'un seul morveux désagréable, voilà qu'une deuxième copie conforme s'avançait dans le commerce.
<< Mais quelle soirée, j'était venu ici pour me calmer et voilà que je vais en ressortir avec un mal de tête..>> soupirais-je. Je terminait mon scone en quelques bouchées, puis continuait mon thé. Les deux gamins avait maintenant entamé une conversation et le blondinet à la caisse ne s'occupait plus de moi. ''Au moins je peux finir mon thé tranquille, enfin, je l'espère..'',pensais-je en regardant par la fenêtre.
Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Angleterre

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Londres, Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de nuit (Avec l'anglais) Empty Re: Une rencontre de nuit (Avec l'anglais)

Message par Alfred F. Jones Mer 1 Mai - 22:04

J'affichai un sourire face au silence du policier. C'était malgré moi que j'étais arrogant. Effectivement, j'aurais pu faire bien pire, je-ne-sais-pas-trop quoi, mais j'aurais pu! Mais je n'ai rien fait d'autre que de modifier mon ton de voix pour paraître plus arrogant.
Je finis ma pâtisserie, enfin, et m'apprêtai à retourner à mon travail lorsque j'entendis la porte ouvrit, avec le son de la sonnette qui retentissait. Je repris ma place derrière le comptoir et je relevai les yeux et quelle ne fut pas la surprise que j'eus de voir Matthew, mon frangin, s'approcher de moi.

-Bonjour Alfred, ça faisait longtemps. Je ne te dérange pas j'espère.

J'affichai un énorme sourire, très heureux de voir Matthew.

- YO! Mattie! m'exclamai-je. Pourquoi tu me dérangerais?!

J'éclatai d'un rire peu discret comme il m'arrivait plutôt souvent. Une fois remis de mes émotions, je regardai mon frangin:

- Quoi d'neuf? Tu veux un café? C'est moi qui offre! T'inquiète, j'vais pas me casser pour quelques dollars!

Je m'apprêtai à pitonner sur la caisse pour prendre sa commande, je ne savais pas vraiment quelle sorte de café il souhaiterait. Ou même s'il en désirait un.
Et D'ailleurs, j'avais totalement oublier, soudainement, la présence du Britannique dans le restaurant...


[Désolé mon post est nul. *sobs*]
Alfred F. Jones
Alfred F. Jones
Approuved by Uncle Sam

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : United States of Awesome

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de nuit (Avec l'anglais) Empty Re: Une rencontre de nuit (Avec l'anglais)

Message par Matthew Williams Mer 8 Mai - 16:26

- YO! Mattie! m'exclamai-je. Pourquoi tu me dérangerais?!

-Pour savoir. Je voyais que tu avais déjà un client.

Il était comme ça Matthew. Il n'aimait pas déranger les gens. mais apparemment, le policier ne semblait absolument pas dérangé de sa présence. En un sens tant mieux, il aurait été déçu de devoir écouter son sens de la politesse de se mettre à l'écart. Tandis que son frère se calmait de son fou rire, il regarda ce que l'on proposait.

-Je voudrais bien un muffin au sirop d'érable s'il te plait.


Il s'installa au bar, vu le peu de monde qu'il y avait ça ne dérangerait surement pas. Et puis, il pourrait plus facilement discuter avec son frère qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il ne se souvenait pas l'avoir entendu dire qu'il travaillait dans un starbuck la dernière fois qu'il l'avait vu.

-Depuis combien de temps tu travailles ici? Et qu'est-ce tu deviens depuis la dernière fois que l'on c'est vu?

(Voilà, j'ai refait mon post. J'espère que ça vous aide un peu plus ^^)
Matthew Williams
Matthew Williams
Canada

Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de nuit (Avec l'anglais) Empty Re: Une rencontre de nuit (Avec l'anglais)

Message par Alfred F. Jones Sam 18 Mai - 15:50

(Very Happy désolé si ça a pris un moment, j'avais beaucoup de travaux à l'école!)

Quelle joie de voir Matthew aujourd'hui. Ça me remontait beaucoup le moral, à un point tel que j'en oubliais mon autre client pour le servir, tant j'étais excité.

-T'inquiète, tu ne me déranges pas!

Je savais qu'il n'aimait pas s'imposer. Il était beaucoup plus discret que moi, alors il demandait pour être certain. C'était typique de mon frangin. Puis il me demandais un muffin à l'érable. J'aurai pu m'en douter!

- C'est comme si c'était fait!

J'appuyai sur quelques boutons et je payai de ma poche puis la facture s'imprima. Puis j'allais chercher son muffin. Ils étaient frais de quelques heures, on en faisait moins la nuit, mais le rush du matin arriverait dans quelques heures et c'était mon job de faire une nouvelle plaque de tout, avant que mes collègues n'arrivent, vers 5 ou 6h.
J'arrivai avec la pâtisserie, dans un papier et le tendis à mon frère

- Voilà!

Il le prit et demanda:

- Depuis combien tu travailles ici?

Avais-je oublié de lui mentionner mon emploi? C'était bien digne de moi, de tout oublier comme ça. Et qu'avais-je fait depuis la dernière fois qu'on s'était vu?... C'était quand, la dernière fois qu'on c'était vu?

- Je ne te l'avais pas dit? Ça fait quelques mois que j'ai un job ici. J'ai fait mon entraînement et je suis officiellement employé. Mais j'ai pas le choix de travailler de nuit ou de soir, car j'ai des cours durant la journée...

J'eus un sourire puis je réfléchis à ce qui avait bien pu se passer de bon dans ma vie depuis notre dernière rencontre... Ah oui!!

- Tu sais, Aliens contre attaque? Le jeu que je jouais? J'ai presque fini (Je m'emportai un peu en parlant) J'ai vaincu le gros monstre, il était énorme et vraiment dur. Ça m'a prit un peu de temps à trouver la technique, mais j'étais déterminé à ne pas aller voir les astuces sur internet! Je suis un héros après tout! J'ai plus de fierté que ça! Donc j'ai fini par y arriver! Ce jeu est GÉ-NI-Al!

Lorsque je parlais jeu vidéo, il m'arrivait... souvent... trop... de m'emporter tant c'était excitant! Matthew devait sans doute y être habitué, surtout qu'il nous arrivait, surtout lorsqu'on était adolescent, de jouer beaucoup ensemble, mais pour quelqu'un qui ne me connaissait pas, j'étais sans doute énervant. Oh well. J'avais du plaisir et c'était l'important.
Alfred F. Jones
Alfred F. Jones
Approuved by Uncle Sam

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : United States of Awesome

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de nuit (Avec l'anglais) Empty Re: Une rencontre de nuit (Avec l'anglais)

Message par Arthur Kirkland Ven 31 Mai - 12:29

Sirotant son thé, Arthur écoutait les deux gamins discuter de jeu vidéos et d'autres choses.. Il était bien difficile de les différencier si ce n'était pas de leur caractère. Le petit caissier était vraiment hyper-actif alors que l'autre était calme et réservé

''Comment deux personnes aussi différentes peuvent-elle s'entendre ainsi?'' pensa Arthur

Ayant maintenant terminer son thé il se leva afin d'aller jeter sa poche et de porter la tasse sur le comptoir, mais il ne trouvait pas ce comptoir pour aller porter ses déchets. Maudit Starbucks, on est toujours perdu dedans. Il s'envança vers le caissier Mais ce dernier était beaucoup trop absorbé dans les descriptions de son '' super-mega-ultra jeu video de la mort qui tue '' pour remarquer que l'anglais s'était même déplacé. Il toussa un coup afin qu'il le remarque. rien à part lui qui continuait de décrire et venter ce jeu comme si sa vie en dépendait.

-Excusez-moi??

Cette fois c'est le garçon au yeux mauves qui remarqua Arthur et il fit signe à son frère de la présence de l'autre. Alfred.. si c'était bien son nom, changea brusquement son comportement de hyper-énervé au monotone-impoli de tout à l'heure et pointa les poubelles cachées par un mini-escalier.

Arthur le remercia d'un mouvement de tête et jeta sa poche et posa sa tasse. Vraiment c'était quoi son problème? Arthur n'avait rien fait de mal.. m'enfin. Il jeta un coup d’œil à sa montre il restait un peu de temps à sa pause.. pourquoi ne pas lire un peu le journal? Il en prit un sur le présentoir et commença à faire la lecture sommaire des grands titres, alors que les deux autres reprenait leur conversation enflammée.
Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Angleterre

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Londres, Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de nuit (Avec l'anglais) Empty Re: Une rencontre de nuit (Avec l'anglais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum