Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'agenda de Alfred

Aller en bas

L'agenda de Alfred Empty L'agenda de Alfred

Message par Alfred F. Jones Lun 8 Avr - 16:10


JONES
Alfred F.













Qui suis-je?

Je suis un jeune étudiant de 19 ans. Mes cheveux sont blonds et mes yeux sont bleus, je porte des lunettes rouges parce que je suis hypermétrope. Je vois mal de proche, mais je porte mes lunettes en tout temps. Il m'arrive de les retirer pour mieux voir quelque chose qui se situe très loin de moi comme les notes sur un tableau, à l'école. Même les héros ont des défauts!
J'étudie en politique. Je suis un élève motivé mais malheureusement peu sérieux car je suis du genre procrastinateur. Les gens aiment faire des travaux d'équipe avec moi pour mon énergie et mes idées, mais d'un autre côté, détestent à cause de ma manie de tout faire à la dernière minutes. Je passe mon temps à étudier, travailler ou encore jouer aux jeux vidéos, si je ne suis pas à l'école ou dans mon lit à rattraper le temps de sommeil perdu. Je ne suis pas très plaignard mais il m'arrive de me plaindre lorsque j'ai trop de temps libre et que je m'ennuie. J'aime avoir de l'attention, mais seulement lorsque j'en veux. Si j'attire l'attention sur moi malgré moi, je ressens un énorme malaise et je bafouille des conneries.
Parlant de conneries, je parle très mal. J'utilise des expressions et des contractions typique de mon âge mais, étant à l'université, et surtout étudiant en politique, les gens me trouvent parfois bizarre d'utiliser un tel langage immature. D'ailleurs, je suis parfois un peu vulgaire, mais j'essaie de me contrôler.
Il ne m'est jamais arriver de boire (pas encore hehe), mais il m'est déjà arrivé, comme tout bon étudiant, de fumer cigarette ou marijuana.
♣ Age : 19 Ans
♣ Nationnalité : Américain
♣ Famille : Matthew Williams (Frangin)
♣ Situation : Étudiant en Politique, travaille au Starbucks
♣ Autre donnée : Est un super héros et vous l'admirez <3
Les liens que je cherche
♣ Des Amis ~ Un bon héros se doit d'être bien entouré! Notre bon Alfred souhaite donc avoir des amis, de longue ou de courte date...|free|
♣ Colocs ~ Ce jeune étudiant vit en appartement avec des colocs qui devaient louer une chambre pour parvenir à payer moins d'argent pour le loyer. Ils ont accepté Alfred parce qu'il avait l'air sérieux sans deviner que le blondinet allait passer le plus clair de son temps à l'appartement soit pour s'enfermer dans sa chambre et étudier, ou monopoliser l'écran de télé du salon pour jouer aux jeux vidéos, ou encore à ronfler dans son lit, simplement.|Free|
♣ Des clients habitués ~ Le genre de bons clients qui viennent régulièrement au Starbucks où Alfred travaille. à un tel point qu'il y a une bonne relation amicale entre lui et ces clients-ci|free|
♣ Des Ennemis ~ Il ne s'agit pas là nécessairement des ennemis, mais simplement des personnes avec qui Alfred s'entend peu ou pas du tout avec. Ça peut être des camarades de classe, des connaissances, etc|free|
♣ Autres ~ Parce que je suis toujours ouvert à toutes vos idées ;v; ♥|free|


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Alfred F. Jones le Mar 9 Avr - 9:32, édité 2 fois (Raison : BECAUSE COMIC SAAAAAAAAAANS!!!!!)
Alfred F. Jones
Alfred F. Jones
Approuved by Uncle Sam

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : United States of Awesome

Revenir en haut Aller en bas

L'agenda de Alfred Empty Re: L'agenda de Alfred

Message par Alfred F. Jones Lun 8 Avr - 16:11


Celles-ci
Tant qu'il y aura des femmes...


Mesdemoiselles











Freyja Olsen# Connaissance #
16 ans
Célibataire
Amicale
Une jeune femme amicale. C'est ainsi que je la décrirais. Elle est quelques années plus jeune que moi, mais je me souviens de la première fois que je l'ai vu au lycée. J'étais en première et elle venait tout juste de commencer l'école. Il m'était arrivé de lui parler quelques fois, mais nous n'avons pas eu beaucoup de chance. Elle vient parfois me voir au Starbucks. J'ai l'impression qu'elle vient que pour me dire bonjour, mais j'apprécie beaucoup de lui parler.
Elle serait, sans aucun doute, une bonne amie!
Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Dernière édition par Alfred F. Jones le Lun 29 Avr - 9:53, édité 6 fois
Alfred F. Jones
Alfred F. Jones
Approuved by Uncle Sam

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : United States of Awesome

Revenir en haut Aller en bas

L'agenda de Alfred Empty Re: L'agenda de Alfred

Message par Alfred F. Jones Lun 8 Avr - 16:11


Ceux là
Les hommes sont de grands enfants.


Gentlemen











Matthew WILLIAMS# Famille #
19 ans
Célibataire?
Petit Frère (plus vieux)
Mattie est apparu dans ma vie lorsque nous étions gosses. Ma mère et son père se sont mariés. Au début, nous ne nous entendions pas du tout et c'est allé de mal en pire jusqu'à ce que tout éclate et qu'on se lance dans une bagarre qui a nécessité nos parents pour nous arrêter.
Et c'est à partir de ce jour où on a mit les choses au clair qu'on a finit par se comprendre. Aujourd'hui, nos disputes ne sont que de petites remarques amicale entre frangins. Je l'adore beaucoup et j'aime passer du temps avec lui.
RP 1
RP 2
RP 3
A. KIRKLAND# Tu te prends pour qui? Oh, wait... #
Entre 20 et 30 ans?
Policier chiant
Kirkland est un policier du coin. Je l'ai rencontré au travail alors que, de nuit, il venait chercher un thé et un scone. Je ne sais pas d'où il sort, je ne l'avais jamais vu avant ce jour, je crois. Mais disons que je ne l'ai pas très bien accueilli au resto et je n'aurai pas dû. Mais son attitude, comment il me regardait... Il faut dire que je l'ai trouvé un peu chiant, à vrai dire...
RP 1
RP 2
RP 3


Alfred F. Jones
Alfred F. Jones
Approuved by Uncle Sam

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : United States of Awesome

Revenir en haut Aller en bas

L'agenda de Alfred Empty Re: L'agenda de Alfred

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum