Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'agenda de Alfred

Aller en bas

L'agenda de Alfred Empty L'agenda de Alfred

Message par Alfred F. Jones Lun 8 Avr - 16:10


JONES
Alfred F.













Qui suis-je?

Je suis un jeune étudiant de 19 ans. Mes cheveux sont blonds et mes yeux sont bleus, je porte des lunettes rouges parce que je suis hypermétrope. Je vois mal de proche, mais je porte mes lunettes en tout temps. Il m'arrive de les retirer pour mieux voir quelque chose qui se situe très loin de moi comme les notes sur un tableau, à l'école. Même les héros ont des défauts!
J'étudie en politique. Je suis un élève motivé mais malheureusement peu sérieux car je suis du genre procrastinateur. Les gens aiment faire des travaux d'équipe avec moi pour mon énergie et mes idées, mais d'un autre côté, détestent à cause de ma manie de tout faire à la dernière minutes. Je passe mon temps à étudier, travailler ou encore jouer aux jeux vidéos, si je ne suis pas à l'école ou dans mon lit à rattraper le temps de sommeil perdu. Je ne suis pas très plaignard mais il m'arrive de me plaindre lorsque j'ai trop de temps libre et que je m'ennuie. J'aime avoir de l'attention, mais seulement lorsque j'en veux. Si j'attire l'attention sur moi malgré moi, je ressens un énorme malaise et je bafouille des conneries.
Parlant de conneries, je parle très mal. J'utilise des expressions et des contractions typique de mon âge mais, étant à l'université, et surtout étudiant en politique, les gens me trouvent parfois bizarre d'utiliser un tel langage immature. D'ailleurs, je suis parfois un peu vulgaire, mais j'essaie de me contrôler.
Il ne m'est jamais arriver de boire (pas encore hehe), mais il m'est déjà arrivé, comme tout bon étudiant, de fumer cigarette ou marijuana.
♣ Age : 19 Ans
♣ Nationnalité : Américain