Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

We all need our hero. Alfred is in the house!

3 participants

Aller en bas

We all need our hero. Alfred is in the house! Empty We all need our hero. Alfred is in the house!

Message par Alfred F. Jones Sam 30 Mar - 10:58

JONES - Alfred F.



"DUDE THAT'S TOTALLY AWESOME!!!"






Personnage

|- Age : 19 ans
|- Métier : Étudiant (peu sérieux) en politique et a, comme tout bon étudiant qui doit payer ses études qui coûtent trop cher, un petit job, il travaille dans un starbucks (je suis sur que vous avez tous pensez que j'écrirais qu'il travaille dans un McDonald's, eh?)
By the way: quelqu'un veut être son coloc? XD
|- Famille : Matthew Williams est son demi-frère. Sa mère est mariée au père de Matthew, Alfred voit très rarement son propre père.
|- Date de naissance : 4 Juillet
|- Sexualité : Bisexuel mais ne le sait pas encore (il se pense, bien évidemment, hétéro, jusqu'à ce qu'il découvre la joie de l'amour du même sexe <3)

Joueur
|- Surnoms : Sunshine
|- Age : 19 ans depuis tout récemment :3 (23 mars si ca vous intéresse o/ )
|- Localisation : Proche de Montréal, au Québec :3
|- Commentaires : Pas grand chose, j'ai un peu de misère pour inventer une histoire a Alfred, par contre haha .___. Sinon, c'Est peut-être la résolution de mon ordi mais les avatars dépassent du cadre et cache une partie du texte D:
|- Comment avez vous connu ce forum ? : The internet is for po.... AHEM Je veux dire, la communauté montréalaise de Hetalia :3
|- Le petit code pour nous prouvez que vous avez bien lu le règlement : C'était... "Beer" non?




"How I am ?" - Physique

(Facultatif? D: nope, je le fais quand même! (╯°□°)╯︵ ┻━┻ ))
Alfred est un grand jeune homme bien bâti avec des cheveux courts et blonds, dont une certaine mèche au front refuse toujours de s'aplatir comme les autres. Au travers de ses lunettes se distinguent deux yeux bleus clairs.
Le jeune Jones a des muscles apparents. Pas découpés au couteau, mais ils sont bien distinguables, mais surtout au niveau des bras et des pecs car il a un peu de poids en trop au niveau du ventre. (en résumé, il est chubby, oui hehe)
Au niveau de la carrure, ça parait qu'il jouait au football lorsqu'il était adolescent. Étant d'ailleurs doté d'une force plutôt particulière, ce genre de sport sont facile pour lui.
Très jeune, sans doute l'un des plus jeunes à l'université car il n'a que 19 ans, Alfred a des traits physiques et psychologiques qui sont encore à la frontière de la jeunesse et de la maturité. Tout ça le rendant tantôt exaspérant ou attendrissant (ça dépend du point de vue) et autres fois, mature et respectable.
Visage toujours souriant, joyeux en toute circonstances, il préfère garder ses sentiments plus difficiles comme la tristesse et la colère pour lui même. Il préfère se cacher pour pleurer car un héros ne pleure pas! Ou en tout cas, pas en public... Ses sourires sont toujours réconfortants et chaleureux.

Au cours de sa vie, Jones a eu beaucoup de style vestimentaires différents, comme tout adolescent et américain qui se respecte. Lorsqu'il était gamin, il affectionnait particulièrement son habit de cowboy et le portait le plus souvent possible au grand exaspération de ses parents qui aurait préféré le voir porter des vêtements plus sobres et classiques, mais qui le laissaient tout de même faire parce que jeunesse doit se vivre. Bref, même lorsque Alfred ne jouait pas au Cowboys, il lui arrivait d'être déguisé. Mais dans son esprit d'enfant, il n'était pas déguisé, il ÉTAIT un cowboy!
Lorsqu'il était dans sa phrase entre son enfance et son adolescence, il s'habillait de vêtement qu'on voyait dans les vidéoclips de rapeurs. Il portait donc de très grand chandail et des jeans, toujours trop grands, qui lui arrivait sous les fesses. Mais il a vite changer tout ça pour un style plus métal/rock mais qui avait tout de même de l'allure.
Aujourd'hui, il s'habille plutôt de manière passe-partout. Il aime porter des chemises à carreaux et des jeans et affectionne particulièrement une vieille veste en cuir brun qu'il porte depuis longtemps.
Il lui arrive de troquer ces vêtements pour un costume chic dans certaines occasions, mais il déteste ce genre de tenue. Il trouve ça inconfortable et n'a pas l'impression d'être lui-même lorsqu'il est trop chic. Cependant, dès qu'il en a l'occasion, il se dépêchera de desserrer sa cravate et de déboutonner le premier bouton de sa chemise car ainsi, il est plus confortable et ça lui donne un style plus décontracté, beaucoup plus "lui-même"


"Calm or Lunatic ?" - Caractère


Sa gourmandise
Alfred est un jeune homme très gourmand. C'est, selon lui, son seul défaut car ça parait aussi sur son physique. Étant rarement ponctuel, il doit donc se dépêcher et se contente de prendre des take-outs au McDonald's ou au Burger King parce qu'il n'a pas le temps de manger proprement. Il aime tout. Il n'est pas difficile, mais pas du tout. Mais il mange pour quatre. Et ça se laisse paraître sur son ventre qui prend quelques formes parfois. Il n'est pas gros, mais certaines personnes prennent un malin plaisir à le taquiner avec cela et, même s'il essaie de ne pas s'en faire avec ça, ça le complexe un peu.

Jamais ponctuel
Une montre peut-être? Oui, il en a une.... Mais il a le poing lourd sur le réveil-matin et le bouton "snooze" se laisse aller beaucoup les matins. Il fait sonner l'alarme de son réveil tôt le matin (au grand déplaisir de ses possibles colocs) et appuie tellement longtemps sur snooze qu'il finit par se lever en courant parce qu'il est en retard (ou presque) et prend un repas sur le pouce au restaurant ou, s'il n'a vraiment pas le temps, à la pause.
Pour ce qui est de ses devoirs, c'est un grand procrastinateur. Il repousse toujours à plus tard ce qu'il a à faire parce que jouer aux jeux vidéos ou lire des bandes-dessiné et écouter des films est souvent beaucoup plus divertissant... Et son job prend quand même une bonne partie de son temps.

Enfant dans l'âme, une forte personnalité
Alfred a toujours son côté enfantin, c'est pourquoi il s'entend très bien avec les enfants et que certaines personnes ont confiance en ce grand maladroit pour surveiller leurs enfants. Bref, certaines personnes le décrirait comme était simplement un coeur d'enfant dans le corps d'un jeune adulte et d'autres diront de lui qu'il est simplement immature et irréfléchi. Effectivement, il ne réfléchit pas toujours avant d'agir et souvent, ses paroles vont dépasser ses pensées. Il lui arrive de lancer des idées totalement de travers. Si on lui demande d'élaborer une idée sur comment réduire le réchauffement climatique, la première idée qui franchira ses lèvres auraient pu sortir de celle d'un enfant: Pourquoi pas des robots géants pour bloquer les rayons U.V.?! Ou encore, pourquoi ne pas couvrir la planète de crème solaire parce qu'en plus de protéger la Terre, "on va avoir l'impression d'être en hiver toute l'année hahahahahahahahahahahha!"

Une forte personnalité, un sens de la justice
Même s'il est très sympathique, Alfred a tendance à être trop sûr de lui et c'est à la limite de l'arrogance. Il ne s'en rend pas vraiment compte et ça peut donc le rendre énervant aux yeux de certaines personnes. Il a une très forte personnalité et s'il lui arrive de ne pas avoir ce qu'il veut ou d'être en dispute avec quelqu'un, il ne dira rien mais boudera intérieurement. Très borné, il se bat jusqu'au bout pour faire valoir son point de vue, erroné ou non. Il pense que la liberté de parole est importante et même s'il lui arrive de couper quelqu'un dans une conversation, il déteste qu'on lui coupe la parole. La justice et la liberté d'expression sont deux choses très importantes pour lui et se battra corps et âme pour faire valoir le point de vue de tout le monde de manière égal (m'enfin, il essaie de se porter à la défense de tout le monde).

Un jeune homme intelligent
Même s'il joue les idiots au grand coeur et qu'il est très immature, Alfred n'en est pas pour autant moins intelligent! Doué en orthographe malgré ce que laisse paraître sa manière de parler (contractions, vulgarités etc) et rapide en calcul, il n'a pas eu beaucoup de difficulté lorsqu'il était à l'école, plus jeune. Mais maintenant qu'il est à l'université, c'est un peu plus difficile pour lui car il a toujours été habitué à être un des meilleurs. Il déteste donc avoir tort et se rendre compte qu'il n'est plus le meilleur lorsque certaines personnes ont de meilleures réponses ou résultats que lui.
Son crédo étant la recherche du bonheur, il préfère souvent jouer aux jeux vidéos jusqu'à pas d'heure plutôt que d'étudier ou de montrer son intelligence.

Autre
* Il a un tatouage en forme d'étoile sur l'intérieur du poignet droit.
* Il est terrifié par les fantômes et tout ce qui se rapproche au paranormal.
* Il adore regarder des films d'horreur et jouer à des jeux vidéos du même genre
* Il n'a pas l'âge de la majorité pour boire donc en tant que jeune homme responsable, il ne boit pas... sauf si quelqu'un le force un jour...
* Il est bilingue, il parle Anglais et espagnol. Mais lorsque quelqu'un se met à l'insulter en espagnol, il prendra un malin plaisir à répondre "Hey, Macarena!" (C'est mon headcanon pour America et Cuba XD)
* Il est tout simplement incapable de lire l'atmosphère



"My Past" - Histoire


Alfred est né un 4 juillet dans une grande ville américaine. Il porte le prénom de son grand père, le prénom de son père en guise de second nom et il porte, comme tous les enfants, le nom de son père. Ce n'est pas un enfant turbulent, ou en tout cas, pas encore. Comme tous les enfants il lui arrive d'avoir des crises de pleurs ou de colère, mais elles sont souvent de courtes durées. Il est aimé et gâté, mais raisonnablement, ce qui fera de lui un jeune homme à son affaire.
Après qu'il eut commencé la petite école, ses parents se séparèrent. Il ne fut pas trop bouleversé. En fait, ce qui bouleversa le plus son enfance fut lorsque sa mère se remit officiellement en couple avec un autre homme et qu'un frère lui apparut subitement. Matthew Williams était arrivé dans sa vie, un petit garçon de son âge, de trois jours plus vieux que lui et ayant de beaux cheveux ondulés. Ils avaient donc déménagés dans une maison plus grande, en banlieue.
Même s'ils n'étaient pas issus de la même famille, ces deux garçons se ressemblaient beaucoup physiquement, mentalement et dans leur manière d'agir. Les trucs qui les distinguaient le plus étaient leurs yeux et leur cheveux et surtout le fait que Matthew était beaucoup plus doux et discret qu'Alfred, qui lui, commençait à être un enfant beaucoup plus bougeotte et verbomoteur.
D'ailleurs, l'arrivé de ce Matthew dans sa famille avait fait de Alfred un petit enfant jaloux. Il était jaloux que Matthew soit plus vieux que lui. Jaloux que sa maman ne lui donne plus toute son attention. Jaloux que Matthew ne soit pas autant disputer que lui. Jaloux comme n'importe quel enfant pourrait l'être. Donc il leur arrivait plus d'une fois de se battre car Alfred a toujours été plus actif que passif donc dès qu'il s'énervait, les deux se tapaient dessus. Ça dura plusieurs années.
Ils commencèrent à développer une véritable fraternité vers leur 7-8 ans. Ils leur arrivaient encore de se disputer, mais ils commençaient réellement à s'apprécier. Ils jouaient ensemble, faisaient leurs devoirs ensemble et s'aidaient et parfois, ils s'endormaient dans le même lit (no homo, bande d'esprit pervertis par des doujin).

Lorsqu'il eut l'âge et suffisament d'argent, Alfred parti en colocation en appartement (reste à voir avec qui) et travaille au Starbucks pour arrondir ses fins de mois. Il étudie en politique à l'Université même s'il n'est pas un élève réellement à son affaire. Il occupe la plupart de son temps à l'école, aux devoirs, au travail ou aux jeux vidéos et entre-temps, il passe parfois voir son frère.

(Le reste de l'histoire dépend des liens avec les personnages et de ce que Matthew (lorsqu'il sera inscrit) voudra comme relation. Je laisse des points vagues pour que ce soit facilement éditable)




© Never-Utopia

Alfred F. Jones
Alfred F. Jones
Approuved by Uncle Sam

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : United States of Awesome

Revenir en haut Aller en bas

We all need our hero. Alfred is in the house! Empty Re: We all need our hero. Alfred is in the house!

Message par Alfred F. Jones Sam 30 Mar - 14:02

J'ai ajouté l'histoire. En théorie, tout est complet. N'hésitez pas s'il y a quoique ce soit. Et de plus, j'ai, comme indiqué, laissé un flou dans l'histoire pour pouvoir l'éditer facilement selon ce que Matthew (lorsqu'il sera sur le forum) voudra faire Smile
Alfred F. Jones
Alfred F. Jones
Approuved by Uncle Sam

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : United States of Awesome

Revenir en haut Aller en bas

We all need our hero. Alfred is in the house! Empty Re: We all need our hero. Alfred is in the house!

Message par Admin Sam 30 Mar - 18:10

Bonjour~!

J'adore ta fiche, tout est bien beau.
et je tiens aussi a préciser que le headcanon du "heeey macarena!"
...j'adore tout simplement.
pour l'histoire, c'est bien correcte (et normal) de laisser un flou pour en attendant d'avoir un Canada sur le forum. Justement, notre Suisse fait pareille en attendant une liechtenstein.

Il y a un petit truc cependant, et c'est le code.
Je te conseil de le revérifier, car il est incomplet!

Sinon, je te valide tout de même car ce n'est vraiment pas la fin du monde, franchement, et je te fais confiance.

tourlou~


PS:pour le probleme d'avatar;
J'ai vérifié avec divers moteur de recherche, et jusqu'à maintenant seul Mozilla Firefox fonctionnait correctement.
Je vais essayer de régler ce problème ... Car je le rencontre aussi sur mon iPod.


Dernière édition par Admin le Sam 30 Mar - 21:19, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012

http://hetaliacommunity.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

We all need our hero. Alfred is in the house! Empty Re: We all need our hero. Alfred is in the house!

Message par Elizaveta Hedervary Sam 30 Mar - 18:11

Yeah! T'as pris mon idée d'étudiant en politique Razz I have a fellow student~
Elizaveta Hedervary
Elizaveta Hedervary
Hongrie

Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

We all need our hero. Alfred is in the house! Empty Re: We all need our hero. Alfred is in the house!

Message par Alfred F. Jones Dim 31 Mar - 10:55

Merci beaucoup pour tout, je suis content que ca vous plaise Very Happy
Alfred F. Jones
Alfred F. Jones
Approuved by Uncle Sam

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : United States of Awesome

Revenir en haut Aller en bas

We all need our hero. Alfred is in the house! Empty Re: We all need our hero. Alfred is in the house!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum