Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3

4 participants

Aller en bas

J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3 Empty J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3

Message par Francis Bonnefoy Mar 11 Sep - 21:27

BONNEFOY - Francis



" Bi to ai no daimeishi nanda Sou sa ore...Tres bien ~ <3
"







Personnage

|- Age : 26 ans
|- Métier : Cuisinier (strip-teaseur à temps partiel)
|- Famille : Il est tout seul dans cette ville... (devenez vite son ami D:)
|- Date de naissance : 14 Juillet
|- Sexualité : Bisexuelle, mais avec un penchant pour les homme poilu et Anglais ^^ Ou les petits Italiens mignons, ou les petits garçon au même cheveux que moi et pourquoi pas les jeunes filles qui aime les poissons, bah les dauphin quoi… Il y a aussi les garçon bronzé au beau cul … hmmm, pourquoi pas <3

Joueur
|- Surnoms : Kuroe, Klo, Klokochonne, Rodrigue (mon père), Kloklo, Cléo -_-
|- Age : 18
|- Localisation : Entre une pile de manga et mon ordi ^^
|- Commentaires : L’anglais est à MOI!!! Hon hon hon~ Wink
|- Comment avez vous connu ce forum ? : C’est de la faute à Féli~ Surprised C’est TOUJOURS de sa faute! La planête tourne? Sa FAUTE!
|- Le petit code pour nous prouvez que vous avez bien lu le règlement : [ Validé et c'est la faute à Feli]




"How I am ?" - Physique

Ne cherchez pas, je suis le plus irrésistible <3

"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Francis est romantique, oui oui, c’est vrai, ce n’est pas que du théâtre pour vous avoir dans son lit, bon parfois… mais bon, passons. Francis adore la cuisine et essaie toujours des nouveaux mets, c’est d’ailleurs la raison de son métier (il essaie plusieurs « mets » de plusieurs « pays », c’est pour cela qu’il s’est établie dans cette ville au caractéristique multi-etchnique, Hon hon hon~!) Il adore les roses et les trouvent très romantique. Il adore se promener dans la rue, rencontrer de nouvelles personnes et se faire des amis. Francis est très imaginatif et parfois il y va trop fort dans son imagination. Il adore espionner les gens, parfois il les prend en photo en cachette, il sait que ce n'est pas une bonne habitude, mais il n'y peut rien, quand il voit quelqu'un de beau, il a tout de suite envie d'immortaliser ce visage, même si le concerné n'est pas d'accord. Il se croit l'homme le plus beau au monde et tombe souvent amoureux de la personne qu'il classifierait comme le deuxième plus beau, ou la deuxième plus belle. Comme il ne veut pas de jaloux, Francis a prit l'habitude d'avoir des relations autant avec les femmes que les hommes, avec le temps il s'est rendu compte que les hommes lui plaisait énormément, autant que les filles, ci ce n'est pas plus.


"My Past" - Histoire

Que dire de ma vie? Elle est aussi simple que compliqué... J'ai vécu ma vie durant dans un milieu riche, bon j'ai effectivement eut des jours où j'aurai fais n'importe quoi pour de l'argent, mais en somme je suis heureux de ma vie. J'ai deux amie d'enfance, nous sommes inséparable depuis notre plus jeune âge. Il nous arrive de nous disputer, mais nous sommes toujours vite réconcilié. J'adore mes parents pour avoir conçu quelqu'un comme moi. Sérieux, que ferait le monde sans un homme aussi charismatique que moi~? Je suis un adulte mature, pourquoi ne pas l'être? Tout les jeux de la cours des grands j'y aie tous déjà joués. J'ai commencé mon admiration pour les roses, je n'étais qu'un enfant, j'adorais courir dans les champs de roses. Mon père n'aimait pas ça, il avait peur que je me blesse avec les épines de ces fleurs aussi jolie que blessante, mais voyons les roses n'ont aucun secret pour moi, je sais comment ne pas me blesser. À l'adolescence, je me suis découvert une passion pour la nourriture, j'aimais autant la manger que la faire et je cherchais toujours à m'améliorer. J'ai finalement étudier en cuisine. J'avais pour but de m'ouvrir un restaurant à la fin de mes études, mais il y avait trop de restaurant dans ma ville, donc j'ai dû déménager. Heureusement, j'avais découvert un nouveau village toujours en construction où il n'y avait pas de restaurant français. Je me suis donc permis de m'y installé. J'ai dit au revoir à mes parents et je suis déménagé. M'ouvrir mon petit restaurant fût plus difficile que ce à quoi je m'y attendais, mais grâce à tout mes efforts j'ai finalement ouvert mon restaurant. J'étais très excité à l'idée d'avoir des clients de toute nationalité, car effectivement j'avais remarqué que dans cette ville, chaque personne venait d'endroit différent. Certain se connaissait, d'autre pas du tout, ou apprenait à se connaitre dans la ville. J'avais hâte de me faire de nouveaux amis et de trouver mes prochaines conquêtes.

"A story" - Test RP

Le Français s’occupait comme à son habitude à préparer plusieurs mets avant l’ouverture de son restaurant, lorsque tout à coup il entendit cogner à sa porte. Il sauta six pied de haut avant d’éteindre le rond du poêle pour aller voir qui était à sa porte, il fut surpris de constatter qu’il n’y avait personne. " Ohhh… on veut jouer à chat?" se demanda-t-il à lui-même un sourire en coin. Il sortit de la bâtisse pour se diriger vers le trottoir, il regarda dans tout les sens, à gauche, à droite en haut en bas… bah quoi, il y à peut-être quelqu’un dans l’égout? Il continua tranquillement son chemin jusqu’au bout de la rue… personne. Il se dit que peut-être ça avait été son imagination, il retourna sur ces pas et en cour de chemin il entendit quelqu’un chantonner, son cœur se mit à battre… qui viendrait dans cette rue avant l’ouverture du restaurant? Plus il s’approchait, plus le chant était fort, accompagné de bruit de casserole, quelqu’un avait pénétré dans sa cuisine… qui cela pouvait-il bien être? Il ouvrit la porte de son restaurant, fit quelque pas le cœur battant la chamade et……………………………………(suspense)…………………………………………………
" FÉLICIANO!" S’exclamma le français surpris. "Que fais-tu là?"
"Je fais des pastaaaa, vee~!!" (avec l’accord de Féliciano lui-même, pour être introduit dans l’histoire ^^)


©️ Never-Utopia


Dernière édition par Francis Bonnefoy le Dim 23 Sep - 21:25, édité 12 fois
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3 Empty Re: J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3

Message par Ludwig Beilschmidt Mer 19 Sep - 1:52

Ahahaha~ je me fait un malin plaisir à lire et relire que ton inscription ici est de ma faute XD

bon, je sais pas trop comment je m'y suis pris pour que la terre tourne, mais....c'est tout de même de ma faute aussi, bien suuuuur xDD

allez~ bonne chance pour la suite~! Il t'en reste pas gros 8D
Ludwig Beilschmidt
Ludwig Beilschmidt
Allemagne

Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3 Empty Re: J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3

Message par PNJ Mer 19 Sep - 4:54

Bienvenue ^^

Deux petits choses:
1- Concernant la date d'anniversaire de Francis : il s'agit du 14 juillet, oui c'est officiel même.
2- Vis à vis de la famille: Angleterre, Canada et USA ne font pas partie de la famille pour une très simple raison on préfère limité les membre d'une même famille pour éviter les "tous le monde se connaît avant d'arriver dans la ville". On n’exclut pas le fait qu'il ai eu des frères et sœurs ... mais qui contrairement à lui, ne sont pas venus.

Et surtout bonne chance pour finir la fiche puis ... si tu n'y arrive pas c'est la faute à Feli 8D
PNJ
PNJ
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3 Empty Re: J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3

Message par Francis Bonnefoy Mer 19 Sep - 13:33

Eh bien voilà!! Je n'y arrive pas.. alors c'est de la faute à Féli~ ^^
Non, pas vrai, je suis simplement atteinte du syndrome de la page blanche pour son histoire >.>

Et... il me semblait que s'était en juillet sa fête... mais encore une fois c'était de la faute à Féli -_-
xDD
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3 Empty Re: J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3

Message par Ludwig Beilschmidt Mer 19 Sep - 18:12

Pouahahha~ XD
Désolée Désolée~ !
c'est toujours de ma faute xD

psssht, c'est peut-être un Typo mais t'as écris "24 juillet" ~

Edit: je viens de voire la validation du code *rit sa vie* XDD
Ludwig Beilschmidt
Ludwig Beilschmidt
Allemagne

Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3 Empty Re: J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3

Message par Francis Bonnefoy Mer 19 Sep - 23:15

Arrrgggg.... le problème d'être très pressé avant un cours.... *S'en va changer le 2 pour un 1* Mon amie me pressait alors j'ai pas regardée comme il le fallait xD
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3 Empty Re: J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3

Message par Admin Dim 23 Sep - 0:16

Deux petits détails avant d'être validé:

- Dans l'histoire, tu dis que Francis fût très ami avec Antonio et Gilbert. Mais d'après le contexte, Les personnages de différents pays ne se connaissent pas encore (ex: Feli n'as jamais rencontré Ludwig, ni même Roderich lors de sa jeunesse, et Saint empire romain non plus) Par contre, ça aurait pus, disons, être deux garçons semblable avec qui il faisait tout sorte de mauvais coups. peu importe, mais ça ne peux malheureusement pas être Spain et Prussia.

-sinon, c'est pas trop grave, mais il y à quelques fautes qui pourrait être corrigé. Une deuxième lecture pourrait être bien! Mais ce n'est rien de grave.
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012

http://hetaliacommunity.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3 Empty Re: J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3

Message par Francis Bonnefoy Dim 23 Sep - 0:28

Okay, voilà modifié
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3 Empty Re: J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3

Message par PNJ Dim 23 Sep - 10:55

Sérieux là c'est vraiment la faute à Feli si je dois faire ce post. Tout m'a l'air en règle sauf l'âge. Francis a 26 ans (c'est pas ma faute c'est Hima papa qui l'a dit) si tu pouvais changer ça. Et après c'est bon on te valide en t'offrant du beaujolais et des baguettes de pain 8D.
PNJ
PNJ
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3 Empty Re: J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3

Message par Francis Bonnefoy Dim 23 Sep - 21:27

Super une baguette de pain!!!!!! (Ironie du sort, je mange actuellement une baguette de pain que j'ai ramenée de la job owo C'est de la faute à Féli, voilà!!) P.S. j'ai changée l'âge...
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3 Empty Re: J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3

Message par PNJ Lun 24 Sep - 2:31

Je crois que cette fois c'est tout bon donc Validé cher pervers 8D *et offre au passage le beaujolais et les baguettes de pain*.
PNJ
PNJ
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3 Empty Re: J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3

Message par Francis Bonnefoy Lun 24 Sep - 9:39

Merci pour ce super beaujolais et cette magnifique baguette de pain, je vais déguster le tout en pensant à toi <3

xDD
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3 Empty Re: J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3

Message par Admin Mar 25 Sep - 0:16

aaaaah! perveeeeers! D8 ! (XD)

allez~ envoie moi donc cette adresse e-mail~ que je t'ajoute aux groupes~ 8D !

Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012

http://hetaliacommunity.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3 Empty Re: J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3

Message par Francis Bonnefoy Mar 25 Sep - 0:27

Okay c'est fait...

Si tu vois une capsule Spatio temporelle, je te jure que ce n'est pas moi!!!!!
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3 Empty Re: J'offre une rose à tout ceux qui liront cette fiche~ <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum