Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Boite à one-shot hispano-canadienne

2 participants

Aller en bas

Boite à one-shot hispano-canadienne Empty Boite à one-shot hispano-canadienne

Message par Matthew Williams Jeu 1 Aoû - 15:41

Voilà je crée cette boite où je posterais des petits textes hetaliens de temps en temps ^^ Je commence en mettant ici un one-shot cadeau d'anniversaire pour Xou (son anniv' n'est pas pour tout de suite, mais vu que je pars pour 3 semaines à partir de demain je le met en avance au cas où)

Spoiler:
Matthew Williams
Matthew Williams
Canada

Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boite à one-shot hispano-canadienne Empty Re: Boite à one-shot hispano-canadienne

Message par Vash Zwingli Ven 2 Aoû - 15:20

asjksahfksahfkjghlaSGJHKHHAhfksfhkgkdhgdkgk.... TOI! (Oui, je ne sais pas trop où mettre un commentaire, mais bon, comme c'est mon cadeau, hihihi, je vais me permettre de le mettre ici ce commentaire, tu vois je prends la peine de le faire, je suis une bonne personne, je le jure, mais comment est-ce que je pourrais ne pas te commenter après cela franchement?!)

D'abord, un bon gros merci pour ce cadeau en avance, tu es adorable! Sérieusement, je t'adore ma petit Mae, c'est vraiment gentil de ta part et tu n'avais vraiment pas à faire ça mais tu l'as fait alors je te dis un énorme merci. Un merci encore plus grand que l'amour des tomates pour Espagne, encore plus grand que le Canada tout entier, encore plus grand que tous les blocs légos du monde mis un à la suite de l'autre et encore plus que le 5 mètre de Prusse!!

Bref. À part cette énorme merci (j'espère que tu réalise sa grandeur), je te dis aussi un bien joué sur cette One-shots. Tiens, il me rappelle vaguement quelque chose et seul toi et moi sait à quoi je réfère, mais ça doit être notre commun amour pour les personnages blondinets ne sachant pas nager. Et aussi notre amour pour leurs fameux frères roux. Dont l'auteur original de l'histoire devrait vraiment mettre plus de l'avant. Mais bon, tu ne veux pas que je commence un long argument sur combien j'aime Écosse, bref. C'est terriblement adorable, j'ai adoré avec le ton d'humour à la fois et les petites parties un peu plus romantique ^^. L'ambiance qui règne dans cette One-shot est à la fois assez légère et mignonne, amusante, ainsi que plus profonde à certains passages, notamment dans les superbes Flash-Backs qui s'y trouvent. Ils sont superbes tout simplement car on sent très bien la peur qui s'y trouve et les sentiments y sont très bien décrit. J'aime bien comment tu as explorer l'idée de la peur de l'eau d'Arthie et aussi comment tu as réussis à inclure toute la belle famille Britannique. C'est vraiment superbe d,avoir fait ça, alors je te remercie encore et génial ce One-shot! ^^

(Et tu me connais, je ne suis jamais très bonne pour écrire des commentaire)
Vash Zwingli
Vash Zwingli
Suisse

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Là où il y a des vaches

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum