Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Titre original- Je ne serais pas là ces dates-ci-J'aime les titres de sujet qui font un kilomètre- Tu l'as vue le titre là? MON TITRE!!

4 participants

Aller en bas

Titre original- Je ne serais pas là ces dates-ci-J'aime les titres de sujet qui font un kilomètre- Tu l'as vue le titre là? MON TITRE!! Empty Titre original- Je ne serais pas là ces dates-ci-J'aime les titres de sujet qui font un kilomètre- Tu l'as vue le titre là? MON TITRE!!

Message par Vash Zwingli Lun 15 Juil - 17:00

(Admirez le titre du sujet une seconde quand même)

Donc... Je serais absente!! (No shit) Les ordis présentement chez moi sont bloqués par des mots de passe pour empêcher mon frère de jouer à LOL (Hahaha, c'est tellement chien oui :'D) et même si je connais les mots de passe (Attention ils sont original: Chocolat, caramel et jus de pomme... Ça m'étonne qu'il les a pas encore trouvé), ça ne veut pas dire que j'ai le droit d'y aller autre que pour une urgence. Et donc, vous ne me verrez beaucoup moins le visage (façon de parler). Et à partir du 20 je pars quelque part alors je vais revenir un jour qui sais à moins qu'on me kidnappe :'D

Le Suisse est aller faire du camping sauvage dans la nature à combattre des grizzlis à main nue, à dormir à la belle étoile et à rageusement violer des chèvres pour se défouler. (what?)

Et Feliciano... Feliciano fait ce qu'il fait, les gens retenez, il ne faut jamais questionner un italien!!
Vash Zwingli
Vash Zwingli
Suisse

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Là où il y a des vaches

Revenir en haut Aller en bas

Titre original- Je ne serais pas là ces dates-ci-J'aime les titres de sujet qui font un kilomètre- Tu l'as vue le titre là? MON TITRE!! Empty Re: Titre original- Je ne serais pas là ces dates-ci-J'aime les titres de sujet qui font un kilomètre- Tu l'as vue le titre là? MON TITRE!!

Message par Invité Lun 15 Juil - 17:29

J'espère qu'avec tout ça il pensera à "sa bien aimée" 8D 
Bonne vacance ~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre original- Je ne serais pas là ces dates-ci-J'aime les titres de sujet qui font un kilomètre- Tu l'as vue le titre là? MON TITRE!! Empty Re: Titre original- Je ne serais pas là ces dates-ci-J'aime les titres de sujet qui font un kilomètre- Tu l'as vue le titre là? MON TITRE!!

Message par Lovino Vargas Lun 15 Juil - 17:43

Vash Zwingli a écrit:

Et Feliciano... Feliciano fait ce qu'il fait, les gens retenez, il ne faut jamais questionner un italien!!

Et Feli ... et bien ... soit il se fait exploiter au travail par son frère (yep), soit il se fait molester dans un coin par Gilgil /part loin d'ici/

Bref, bonnes vacances !
Lovino Vargas
Lovino Vargas
Italie du Sud

Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Titre original- Je ne serais pas là ces dates-ci-J'aime les titres de sujet qui font un kilomètre- Tu l'as vue le titre là? MON TITRE!! Empty Re: Titre original- Je ne serais pas là ces dates-ci-J'aime les titres de sujet qui font un kilomètre- Tu l'as vue le titre là? MON TITRE!!

Message par Matthew Williams Mar 16 Juil - 4:31

C'est pas plutôt les vaches que Suissou aime? (*mode Espagne* fusososososososo) Eh bien bonnes vacances à notre p'tit Suisse caractériel et à notre Italien trouillard Very Happy Essayez de ne pas vous faire kidnapper.
Matthew Williams
Matthew Williams
Canada

Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Titre original- Je ne serais pas là ces dates-ci-J'aime les titres de sujet qui font un kilomètre- Tu l'as vue le titre là? MON TITRE!! Empty Re: Titre original- Je ne serais pas là ces dates-ci-J'aime les titres de sujet qui font un kilomètre- Tu l'as vue le titre là? MON TITRE!!

Message par Michelle Davis Mar 16 Juil - 11:31

Lovi a écrit:Et Feli ... et bien ... soit il se fait exploiter au travail par son frère (yep), soit il se fait molester dans un coin par Gilgil /part loin d'ici/

ET michelle. ET OUI. un ET. ahahaha! 8D

bonne chance avec ta survie sans moi ;n; ça doit être pénible de ne pas pouvoir me parler *egosurdimensionné*

à la prochaine ;D

PS: BEAU TITRE.
Michelle Davis
Michelle Davis
Seychelles

Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Titre original- Je ne serais pas là ces dates-ci-J'aime les titres de sujet qui font un kilomètre- Tu l'as vue le titre là? MON TITRE!! Empty Re: Titre original- Je ne serais pas là ces dates-ci-J'aime les titres de sujet qui font un kilomètre- Tu l'as vue le titre là? MON TITRE!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum