Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quiero muchas tomates, por favor ^^

+2
Francis Bonnefoy
Antonio.F.Carriedo
6 participants

Aller en bas

Quiero muchas tomates, por favor ^^ Empty Quiero muchas tomates, por favor ^^

Message par Antonio.F.Carriedo Ven 24 Mai - 10:28

NOM - Prénom



"TOMATE POWAAAAAA !!!!!
"







Personnage

|- Age : 25 ans
|- Métier : travaille dans un restaurant
|- Famille : Non, mais il aimerait bien avoir des petits frères ou petites sœurs
|- Date de naissance : 12 Octobre
|- Sexualité : Vous aimeriez bien le savoir hein?

Joueur
|- Surnoms : Mae, Maelyn
|- Age : Je ne vous le dirais pas
|- Localisation : ... *tend une carte du monde et pointe un certain endroit* ici
|- Commentaires : Je suis aussi le Canadien fantôme ^^
|- Comment avez vous connu ce forum ? : Toujours par la fan de fusil alias la fan de pastas N°1
|- Le petit code pour nous prouvez que vous avez bien lu le règlement : [Code Validé par un petit italien]




"How I am ?" - Physique

Oh quand même, j'ai pas besoin de vous décrire notre Espagnol favori ^^ Si? Alors allons-y! Vous voyez ce jeune garçon brun aux yeux verts là-bas, en train de manger des tomates comme on mangerait des petits gâteaux pour le gouter? Ben c'est lui! Il a la peau bronzé, caractéristique des personne ayant vécu sous le soleil de la Méditerranée. Actuellement ses cheveux sont court et lui arrivent aux oreilles, mais il les a eut plus long dans sa jeunesse. Lorsqu'il était encore un peu rebelle et qu'il se prenait pour la réincarnation d'un conquistador espagnol.

Vestimentairement parlant, vous le verrez toujours avec une tomate quelque part. Soit il porte un tee-shirt ou un maillot avec une tomate sur le devant. Soit il a un pin's accroché au haut qu'il porte. Il peut aussi porter un chapeau de paille, même lorsque ce n'est pas le moment d'en porter.


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Antonio est quelqu'un de très jovial, aime beaucoup rire et déteste la tristesse et la colère. A tel point qu'il peut parfois donner l'impression de ne pas savoir lire l'atmosphère. Il a du mal à savoir ce que ressente les gens car pour lui, la vie est pleine de joie. Surtout quand on peut manger des tomates à volonté! Il est toujours souriant, mais donnez lui une tomate et son sourire fera trois fois le tour de son visage.

Il est très affectueux, surtout avec les personnes plus jeunes que lui. Il n'hésitera pas à donner des câlins s'il aime bien la personne en face de lui. Et ses démonstrations affectives augmentent d'intensité avec les sentiments qu'il ressent pour vous. Si bien qu'il peut se mettre à rechercher la présence d'une personne (même quand celle-ci ne veut pas de lui) et à vouloir la coller 24/24, 7/7 même les vacances et les jours fériés.

Malgré qu'il soit bon vivant et très affectueux, notre Espagnol a (comme tout le monde une part d'ombre) Quand il se met en colère, il peut devenir très agressif et violent. Son caractère passionné le poussera surement à faire des choses qu'il regrettera par la suite.



"My Past" - Histoire

Antonio Fernàndez Carriedo a passé les quinze premières années de sa vie en Espagne, pays des toréador et des paellas. Il habitait près de Madrid, et avait toujours été très turbulent. Ce qui avait plusieurs fois valu de risquer l'expulsion définitive. Mais son côté attachant et travailleur, quand il le veut bien, devait expliquer le fait qu'il n'ai jamais été renvoyé d'une école. Lorsqu'il eut 13 ans, ses parents décidèrent de déménager en Amérique. Le jeune Espagne n'avait pas compris pourquoi il devait quitter sa terre natale et ses amis, pour aller vivre dans un pays inconnu.

Il eut de nombreuses disputes avec ses parents sur le fait qu'il ne voulait pas déménager. Mais ils obtinrent gain de cause, et il dû se résoudre à cette triste réalité. Il avait gardé plusieurs contacts là-bas, en Espagne. Ainsi qu'une forte passion pour les corridas, et les plats espagnols. Sur ceux à base de tomates, voyez-vous. Il vécu encore cinq ans chez ses parents, avant de devoir faire sa vie lui-même. Il vécu de petit boulot en petit boulot, parvenant même à s'installer quelque part pendant plusieurs mois. Un an grand maximum.

Enfin, un jour, il arriva dans cette ville et décida de s'y installer. Aimant beaucoup le métier de serveur, il s'orienta vers se métier. Sachant très bien qu'il devrait surement faire autre chose, si jamais il ne trouvait pas.


© Never-Utopia


Dernière édition par Antonio.F.Carriedo le Dim 9 Juin - 16:57, édité 8 fois
Antonio.F.Carriedo
Antonio.F.Carriedo

Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quiero muchas tomates, por favor ^^ Empty Re: Quiero muchas tomates, por favor ^^

Message par Francis Bonnefoy Ven 24 Mai - 11:47

S.V.P!! Soit serveur chez moi!!! Je t'en prit!!! Je me cherche justement un serveur, j'avais commencée un Rp ou quelqu'un pourrait venir postuler pour le poste de serveur owo je suis totalement seul D: C'est triste par moment OWO Je t'en suplie à genoux owo
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quiero muchas tomates, por favor ^^ Empty Re: Quiero muchas tomates, por favor ^^

Message par Lovino Vargas Sam 25 Mai - 15:38

*le pousse vers le français pas que ça l'enchante entièrement mais bon* Et t'avises pas de venir m'espionner compris ?!

HJ: Rebienvenue ^^ et bonne chance pour la fiche !
Lovino Vargas
Lovino Vargas
Italie du Sud

Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quiero muchas tomates, por favor ^^ Empty Re: Quiero muchas tomates, por favor ^^

Message par Antonio.F.Carriedo Sam 25 Mai - 16:53

Francis: Je veux bien faire partie de ton restaurant ^^ Quand j'aurais fini ma fiche, j'irais postuler pour être serveur chez toi

Lovi-chou: *va le câliner* Oh si, je viendrais beaucoup te voir! Mucho! mucho!

Gracias pour vos messages ^^
Antonio.F.Carriedo
Antonio.F.Carriedo

Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quiero muchas tomates, por favor ^^ Empty Re: Quiero muchas tomates, por favor ^^

Message par Francis Bonnefoy Sam 25 Mai - 22:41

Yay~!!!!! 8D Je vais avoir un serveur!!!!!
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quiero muchas tomates, por favor ^^ Empty Re: Quiero muchas tomates, por favor ^^

Message par Invité Dim 26 Mai - 10:34

rebienvenu!
: D Et bonne continuation de ta fiche! <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quiero muchas tomates, por favor ^^ Empty Re: Quiero muchas tomates, por favor ^^

Message par Antonio.F.Carriedo Dim 26 Mai - 10:47

Merci l'aristo, bonne chance à toi aussi.
Antonio.F.Carriedo
Antonio.F.Carriedo

Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quiero muchas tomates, por favor ^^ Empty Re: Quiero muchas tomates, por favor ^^

Message par Alfred F. Jones Dim 26 Mai - 11:09

Francis, en lisant ton post, j'ai lu "Sois serviteur chez moi"
et je me suis dit que tu ne tiens pas le genre de resto auxquels je suis habitué.... XD


Bienvenue, cher espagnol. Hablos espanol tambien! (pero no ACCENTS AIGU sur mon clavier)
Alfred F. Jones
Alfred F. Jones
Approuved by Uncle Sam

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : United States of Awesome

Revenir en haut Aller en bas

Quiero muchas tomates, por favor ^^ Empty Re: Quiero muchas tomates, por favor ^^

Message par Francis Bonnefoy Mer 29 Mai - 1:42

Omg... Alfred...
Comme on dit on entend (lis) simplement se qu'on veut entendre (lire) ^^
Nous cacherais-tu un petit côté pervers 8D
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quiero muchas tomates, por favor ^^ Empty Re: Quiero muchas tomates, por favor ^^

Message par Alfred F. Jones Mer 29 Mai - 22:50

Francis, chut! D:

(faut pas que les gens saches mon petit secret!
Surtout si on se souvient, ce weekend sur la chatbox, j'Avais lu "Violer les lèvres" plutôt que "Voler les lèvres"
#gomen)
Alfred F. Jones
Alfred F. Jones
Approuved by Uncle Sam

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : United States of Awesome

Revenir en haut Aller en bas

Quiero muchas tomates, por favor ^^ Empty Re: Quiero muchas tomates, por favor ^^

Message par Francis Bonnefoy Jeu 30 Mai - 20:09

*fait un clin d'oeil* Hehe~!!!

(HAHAHA omg!! Ouaiee, on lit vraiment se qu'on a envie de lire xDD)
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quiero muchas tomates, por favor ^^ Empty Re: Quiero muchas tomates, por favor ^^

Message par Antonio.F.Carriedo Ven 31 Mai - 4:18

Heureusement qu'on est pas en mode nation, sinon ça aurait pût conforter pas mal de monde dans leurs idées ce quiproquo. Sachant qu'il est déjà quasi-sûr qu'Arthy est un des parent d'Alfred... (j'ai besoin de continuer?)
Antonio.F.Carriedo
Antonio.F.Carriedo

Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quiero muchas tomates, por favor ^^ Empty Re: Quiero muchas tomates, por favor ^^

Message par Arthur Kirkland Ven 31 Mai - 12:32

((Oy. moi je m'assume XD lol
mais oui Arthur à beau être un gentleman il a un coté coquin euehueh )))
Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Angleterre

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Londres, Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Quiero muchas tomates, por favor ^^ Empty Re: Quiero muchas tomates, por favor ^^

Message par Admin Sam 1 Juin - 11:31

huehuehuehuehue~

mais donnez lui une tomate et son sourire fera trois fois le tour de son visage.

J'ai eu l'image mental la plus bizarre du monde xD <3
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012

http://hetaliacommunity.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Quiero muchas tomates, por favor ^^ Empty Re: Quiero muchas tomates, por favor ^^

Message par Admin Mer 12 Juin - 12:04

double-post de la mort pour dire que...

tu es VALIDÉ! Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012

http://hetaliacommunity.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Quiero muchas tomates, por favor ^^ Empty Re: Quiero muchas tomates, por favor ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum