Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

There are plenty of fish in the sea! (Relation et RP de Michelle)

2 participants

Aller en bas

 There are plenty of fish in the sea! (Relation et RP de Michelle)  Empty There are plenty of fish in the sea! (Relation et RP de Michelle)

Message par Michelle Davis Sam 11 Mai - 12:59

...L'amour de ma vie?

     There are plenty of fish in the sea! (Relation et RP de Michelle)  North_zpsd48ad58e


    I love...
    Feliciano Vargas~ !


    Feliciano.... ce cher Feliciano!
    à notre première rencontre, j'ai eu un peu peur de lui. Il se faisait tard et je marchais seule, à ce moment. Mais enfin bref, je n'avais vraiment pas raison d'en avoir peur! Il n'a même pas l'air de pouvoir blesser une mouche!
    Feli est un jeune homme vraiment très sympathique, le sourire toujours aux lèvres. Je me sens très à l'aise avec lui, et faire la conversation est très facile!
    ah, il est tellement mignon, aussi! Lorsqu'il est gêné et lorsqu’il me fait quelques avances! C'est bien évidement de famille, si on se fit à son frère. Et.... c'est... très Italien!
    bref, je l'aime beaucoup et je souhaite garder contact avec lui, et puis qu'on reste de bons amis.
    C'est bien commencé, et je ne voudrais pas qu'il se produise quelconques évènements importuns qui viendraient à nous séparer...


    Je ne m'y attendais pas vraiment, et ça m'a pris par surprise, mais nous voila en couple!
    Bien que honnêtement, ce soit un peu triste pour Lovino, je crois qu'il m'aimait bien lui aussi.



--
...Mes chers ami(e)s!




     There are plenty of fish in the sea! (Relation et RP de Michelle)  Lovino_zpscfcc9b5e

    Lovino Vargas
    Charming, nice, and he is a quite polite friend~
    Lovino Vargas!
    C'est la première personne avec qui j'ai lié une amitié en arrivant dans cette ville.
    La première impression que j'ai eu de lui était bonne, je le trouve absolument charmant!
    Il est très généreux, aussi! Il m'a payé deux fois un café... c'était sympathique.
    La prochaine fois je compte bien être celle qui lui offre quelque chose!
    Oh, et en plus, il a accepté que je travaille à son restaurant, à lui et son frère! Je suis très heureuse!
    Je suis contente de pouvoir le considéré comme un ami, et j'espère aussi qu'on pourra se voir plus souvent prochainement.





     There are plenty of fish in the sea! (Relation et RP de Michelle)  Question-mark-200x300

    ---

    ---
    TEXTE




     There are plenty of fish in the sea! (Relation et RP de Michelle)  Question-mark-200x300

    ---
    ---
    TEXTE



     There are plenty of fish in the sea! (Relation et RP de Michelle)  Question-mark-200x300

    ---
    ---
    TEXTE



--


...Connaissances~!




     There are plenty of fish in the sea! (Relation et RP de Michelle)  Hetalia-suisse-img_zps9dba57d7

    Vash Zwingli
    Serious guy that kept staring at me over his philosophy book.

    Je ne l'ai vu que deux fois jusqu'à présent... Il est assez bizarre.
    La première fois il lisait a propos de philosophie, et l'autre fois il grognait seul dans un coin avec une bière en main. Et maintenant, d'après ce que j'ai pus entendre de lui mais ce n'est qu'une rumeur, il est zoophile envers les vaches.
    C'est un peu effrayant tout ça, et je ne sais plus si je devrais ou non essayer de devenir son amie. Et s'il était un psychopathe ? Nan, surement pas, allez, je passerai par dessus cette mauvaise première impression que j'ai de lui!



     There are plenty of fish in the sea! (Relation et RP de Michelle)  France20_zps39c9efbd

    Francis Bonnefoy
    Charming young man with a lot of compliments.

    Moi et Feliciano sommes aller manger à son restaurant, où il nous à servi. Ce jeune homme semble assez charmant, il me complimentait beaucoup en tout cas. Et puis il est français et ça parait! La cuisine qu'il nous a servi était délicieuse, je crois bien que je voudrais y retourner, à son restaurant.



     There are plenty of fish in the sea! (Relation et RP de Michelle)  Hetalia_spain__giggling__zps574974de

    Antonio F. Carriedo
    Seems like a nice guy with a nice smile!
    Je ne lui ai pas assez parlé pour dire grand chose à son sujet, mais il semble sympathique, malgré le fait qu'il était assez bruyant la première fois que je l'ai rencontré. Je crois bien qu'il est un très bon ami a Gilbert vu comment ils étaient ensemble lorsque je les ai vu...

    sinon, il est bien souriant!



     There are plenty of fish in the sea! (Relation et RP de Michelle)  Minitokyo_zps559e688c

    Gilbert Beilschmidt
    According to himself, he is awesome!

    Je l'ai croisé une fois, est c'était bref. Mais c'est incroyable le nombre de fois qu'il peut se mentionner lui-même en un si court moment. ou son blog. ou son "awesomness". D'ailleurs il faudra bien que je trouve ce blog, car il parait qu'il y aurait mis une photo de moi....
    sur une autre note, il avait un oiseau sur la tête qui était totalement mignon! Gilbird qu'il l'a nommé~




     There are plenty of fish in the sea! (Relation et RP de Michelle)  Hungary_zps72984cb7

    Elizaveta Hedervary
    A young women with a lot of power, that is for sure!
    Je lui ai parlé à deux reprises seulement, plus longuement la deuxième fois. Elle jouait du piano, c'était très jolie! Bref, après l'avoir applaudit nous avons discuté et je trouve qu'elle est bien sympathique, mais mon dieu il ne faudrait pas que je la frustre! Elle à bien des connaissances en matière de combat...! J'ai été étonnée tout de même, de tout ces cours qu'elle à eu au cours de sa vie... et moi qui ne sait que danser et chanter, et seulement car je le faisait comme passe-temps avec mon père. J'envie cette demoiselle, j'aurais bien aimé avoir assez d'argent pour me permettre un cours!


--


CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Michelle Davis le Jeu 20 Juin - 14:34, édité 11 fois
Michelle Davis
Michelle Davis
Seychelles

Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 There are plenty of fish in the sea! (Relation et RP de Michelle)  Empty Re: There are plenty of fish in the sea! (Relation et RP de Michelle)

Message par Michelle Davis Mar 18 Juin - 18:27

post réservé au RP en cours / en vue / terminés !
si jamais il y en a un jour.
Michelle Davis
Michelle Davis
Seychelles

Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 There are plenty of fish in the sea! (Relation et RP de Michelle)  Empty Re: There are plenty of fish in the sea! (Relation et RP de Michelle)

Message par Michelle Davis Mar 18 Juin - 18:51

MàJ : 18 juin 2013

-Feli
-Gil
-Vash
-France
-Antonio
-eli

(et je modifierai les images bientôt, mais pour l'instant j'éprouve quelques problèmes techniques avec ces dernières! )
Michelle Davis
Michelle Davis
Seychelles

Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 There are plenty of fish in the sea! (Relation et RP de Michelle)  Empty Re: There are plenty of fish in the sea! (Relation et RP de Michelle)

Message par Elizaveta Hedervary Mer 19 Juin - 12:54

Je trouve drôle comment tu envies tous ses cours alors qu'Éli, elle, aurait juste aimer pouvoir laisser tout ça derrière et jouer dans le parc avec les autres enfants Razz
Elizaveta Hedervary
Elizaveta Hedervary
Hongrie

Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 There are plenty of fish in the sea! (Relation et RP de Michelle)  Empty Re: There are plenty of fish in the sea! (Relation et RP de Michelle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum