Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Shine bright like-/sbam/ [Ludwig Beilschmidt-Allemagne-Terminée]

2 participants

Aller en bas

Shine bright like-/sbam/ [Ludwig Beilschmidt-Allemagne-Terminée] Empty Shine bright like-/sbam/ [Ludwig Beilschmidt-Allemagne-Terminée]

Message par Ludwig Beilschmidt Sam 9 Mar - 14:49

BEILSCHMIDT- Ludwig



" Everyone, Shut up!"






Personnage

|- Age : 20 ans
|- Métier : policier
|- Famille :
frère : Prusse/Gilbert Beilschmidt
(autres liens à voir avec les futurs joueurs de, disons, HRE, Germania, ..)
|- Date de naissance : 3 octobre
|- Sexualité : Was ?! Je ne réponds pas à cela!

Joueur
|- Surnoms : Feli, ce qui est très drôle considérant que je vais roleplayer Germany~. Coulson, Mr.chair..
|- Age : bientôt majeur au Canada!
|- Localisation : who? *se fait tirer*
|- Commentaires : Je n’aime pas les saucisses moi, contrairement à l’allemand. *commentaire inutile*
|- Comment avez vous connu ce forum ? : Je suis admin. Heh!
|- Le petit code pour nous prouvez que vous avez bien lu le règlement : CODE Je l'ai écrit, lu, et le respecterai à la lettre!




"How am I ?" - Physique


Ludwig à une forte carrure. On pourrait dire que son physique colle très bien à sa personnalité strict ainsi qu'à sa voix grave et puissante. Il se tient toujours bien droit et garde constamment un regard dur et froid. Ayant constamment les sourcils froncés, et presque jamais de sourire, son expression faciale est imposante. On pourrait la décrire comme étant celle d'un général d'armée. Ses yeux d'un pourtant si beau bleu n'en demeure pas moins autoritaire presque la totalité du temps.
Et ce n'est pas tout, l'allemand à un corps aux muscles bien développés; résultat de son précieux entraînement.
Autre chose que l'on pourrait dire de lui, c'est qu'il a les cheveux blond, toujours ramené vers l'arrière sauf la nuit, pour dormir. Et il est inutile de dire qu'une telle coiffure est, une fois de plus, digne d'un militaire.
Par contre, ce qui détonne bien chez lui, c'est le défaut qu'ont ses joues de rougir un peu trop facilement à son goût.
Ou encore ces rares moments où il sourit et où on voit ses yeux s'adoucir..

Côté style vestimentaire, il porte normalement des vêtements assez simple, comme un typique chandail manche-courte blanche et des pantalons normal, que ce soit des jeans ou non. Jamais on le verra avec des vêtements aux couleurs vive et trop visible. Autrement, il optera souvent pour un style de vêtements qui lui donne un air un peu plus vieux que ses 20 ans. Mais une chose ne change jamais, c'est a dire son Iron cross autour de son cou. Somme toute, l'allemand ressemble à un adulte plutôt qu'un jeune adulte, et il le préfère ainsi, puisqu'il est généralement pris plus au sérieux ainsi.


"Calm or Lunatic ?" - Caractère



Sérieux, autoritaire.

Ludwig est un homme bien sérieux. Il donne énormément d’importance aux règlements, et croit que ce qui est écrit devrait toujours être suivi à la lettre et avec exactitude. Il déteste lorsque des gens ne respectent pas la loi et n’hésitera pas à les remettre à leur place en criant, voire parfois en menaçant. D’ailleurs, sa voix bien grave et très forte lui est bien utile de ce côté; il est bien rare que des gens tenteront de le contredire lorsqu’il vient de crier. L’allemand semble presque tout le temps tendu, gardant presque constamment son air sérieux et autoritaire. Et il ne voit pas vraiment d’intérêt à s’amuser. Même qu’il ne semble jamais s’amuser.

Secret.


Ludwig est un homme qui ne dit pas toujours ce qu'il est vraiment. Il éprouve bien de la difficulté à parler d'émotions, d'amour, etc. Sinon, il n'aime tout simplement pas parler de ses...passions secrète. En sommes, il est quelqu'un de très secret. Derrière cette façade dure et froide, se cache en effet bien des choses. Des choses qu’il n’avouera jamais, et disons-le clairement; son côté pervers! Et oui, mais contrairement à certain, il ne le crierait pas sur tous les toits. Il considère cela comme quelque chose de bien intime, et les magazines louches qu’il possède sont bien cachés (oui, il en possède). La seule personne qui est au courant de ce petit côté caché de Ludwig est son grand-frère; Gilbert. Même qu’il arrive bien souvent qu’il lui emprunte ses …ahem…. Choses.
Il y a aussi ce côté un peu plus intense et violent, et vous savez bien de ce que je parle, cher lecteur, ne le nier pas.


doux? Sensible? Pas doué!

Notre cher Allemand, stoïque et sévère, à tout de même un cœur et des émotions! Mais il n’est pas très bon pour les comprendre. Habitué à la solitude, ainsi qu’à se mettre de quelconques barrières entre lui et les gens qui l’entoure, il croirait pouvoir évité ces fameux problèmes émotionnelles. Mais il suffit qu’un personne se rapproche trop de lui, qu’il va être déstabilisé. Et c’est aussi pour cette raison, que si nous fouillons bien sa chambre, nous trouverons surement aussi des livres avec des titres similaires à « comment fonctionne l’amitié » ou « l’amitié, pour les nuls » ou même « qu’est-ce qu’est l’amour? ». Bref, il tente secrètement d’apprendre comment le tout fonctionne, mais fait la gaffe de suivre à la lettre, encore une fois, ce qui est écrit. Sinon, il a véritablement ce côté de lui qui est sensible et même tendre. Il ne le démontra que si vous êtes très chanceux.
Si jamais vous êtes quelqu’un de cher pour lui, il deviendra très probablement très protecteur envers vous.

Pieds sur terre…


Ce côté de lui est très simple à mettre en mots; il ne croit pas au surnaturel. La magie, les superstitions, les auras, la chance, etc. Il n’y croit pas.
D’un autre côté, il est aussi très pessimiste, mais va se dire « réaliste » tout simplement.

Passions et intérêts?

Il a beau toujours sembler tendu et stressé, il y a tout de même des choses qui vont l’aider à décontracter. Il y a, et vous vous y attendiez, la bière. Quoi de mieux qu’une bonne bière lorsqu’on prend une petite pause du travail?
Ludwig possède aussi trois chiens; un berger allemand du nom de Blackie, un doberman, berlitz, et un golden retriever qui s’appelle Aster. Il adore prendre des marches avec ces derniers et s’en occuper. Parfois aussi courir et jouer à se bagarrer gentiment avec les chiens. (J’imagine bien Prusse en profiter pour prendre des photos et les mettre sur son blog….. )
L’entrainement physique, d’où vient cette carrure musculaire assez impressionnante, est aussi un moyen pour le détendre. C’Est aussi très important d’après lui de s’exercer presque tous les jours, dans la mesure du possible.
Autrement, la lecture est aussi l’un de ses passe-temps.

Shine bright like-/sbam/ [Ludwig Beilschmidt-Allemagne-Terminée] Hetali11





"My Past" - Histoire



Ludwig Beilschmidt, garçon Allemand qui vit le jour en un bon 3 octobre aux températures correctes, rien d'extraordinaire. Sauf peut-être le fait que c'était en plein le jour national de l'Allemagne, "la journée de l'Unité Allemande". Bien sûr, il fut bien fier d'avoir naquit sur une date importante, et tout jeune, il était déjà bien nationaliste. Son pays l'intriguait et il aimait poser toutes sortes de questions à son sujet. Se promettant de faire lui-même des recherches dès qu'il apprendrais à lire ! Enfin, nous voilà remonté à cette fameuse période dans la vie de l'allemand où il n'était pas encore sérieux, autoritaire, etc. Mais plutôt .... Pleins d'énergie. 
Et ce surplus d'énergie fut surtout remarqué avec son entrer à l'école. Son frère aîné qui fréquentait la même école mais dans un niveau plus haut, avait tendance à toujours se bagarrer et s'attirer des foudres. Ludwig, petit frère qui prenait beaucoup exemple sur le plus vieux, l'imita  bien rapidement. Un grande partie de sa jeunesse se déroula ainsi, même. Ludwig n'était que très rarement vaincu et échangeait avec son frère des récit de leurs exploits; Quel camarade de classe il avait sonner, qui il avait frapper, comment il s'était démerder avec les profs, les stratégies de bagarre élaborés ...tout ce qui semblait, à ce moment, être digne d'apporter de la fierté à son égard. De plus, son frère aîné n'aidait pas son cas en l'encourageant et lui montrant d'autant plus de tactiques! Il lui donnait souvent des conseils qui n'était pas les meilleurs, avouons le, mais qui était les conseils les plus sensé que Ludwig avait entendu... D'après lui. Mais à se bagarrer toujours avec les camarades de classes, il n'eut aucun autre ami que son frère. Autre que lui, les seuls personnes de son âge qui s'était un peu rapprocher de lui, lui servait un peu plus comme des armes que pour amis. 
Mais au fil des années, cette période de bagarres et de jeu de guerre, un peu trop violent pour être considéré un jeu,  tira tranquillement à sa fin. Notamment, lorsque le jeune homme blond devint un peu plus mature. À l'adolescence, contrairement à certain qui se rebelle, lui, dans son cas, c'était plutôt le sérieux qui prenait place. Dans cette période-ci de sa vie, il désirait surtout obtenir de bons résultats scolaires, et remplacer les bagarres avec de l'entraînement physique. Même qu'en y repensant, à toutes ces fois ou il avait fait pleurer d'autres jeunes de son âges, parfois sans raisons, et toute ces fois où il les avait mis dans des situations qu'il n'aurait jamais voulu vivre lui-même ... Il ressentait une certaine honte d'avoir agit ainsi. Contrairement à son frère qui ne semblait pas être près de changer si tôt. Mais bref, dans cette période de sa vie, il n'avait toujours pas eu d'amis. Mais cette fois c'est qu'il ne savait pas comment était l'amitié, et il voyait tant de gens éprouver de la difficulté à l'école parce-que leurs amis les distrayait... Lui, il n'avait pas ce problème, et son frère était amplement déjà assez de distraction comme ça. Donc, il ne lui semblait pas primordial d'avoir des amis. De plus, personne ne l'approchait, sinon prenait peur puisqu'il pouvait sembler agressif, sinon il était "ennuyant", ou encore trop "adulte". Toute raison était bonne. 
Continuant donc ses études de manière sérieuse, il excellait dans plusieurs matière. Et cette excellence plaisait énormément à ses parents qui l'encourageait de continuer sur une si bonne voix. Ce qu'il fit tout le long de ses études jusqu'au beau jour ou son grand-frère décida que tout était trop ennuyant et qu'il n'y avait plus personne d'intéressant à énerver la où ils vivaient. Gilbert partagea donc son fameux plan de déménagement avec son petit frère, le forçant presque à le suivre, non, le forçant carrément à le suivre. Et sur le coup Ludwig le trouva un peu ridicule, mais plus son frère lui expliquait pourquoi son plan était si exceptionnelle, plus il devait avouer que ça semblait être... Bien. Et après encore un peu d'argumentation de l'aîné, Ludwig finit par accepter de le suivre. Surtout que cette petite ville américaine où il voulait aller avait un certain charme, elle semblait accueillante sous tous ses aspects. Il y avait même une jolie plage publique, fréquentée par pleins de gens sexy huhuhu . Des gens de partout, beaucoup de variété de restaurants aussi, ça ne pouvait qu'être intéressant. Et s'il n'aimait pas, il pouvait toujours revenir chez lui. La décision étant prise, les deux frères devaient maintenant en faire l'annonce à leurs parents. Ce qu'ils firent, bien que ce fut surtout Gilbert qui disait tout, et Ludwig qui approuvait, ou lui disait d'arrêter d'exagérer, tout dépendant ce qu'il disait. Et comme on devait s'y attendre, les parents refusèrent vivement cette demande. Ils n'étaient près de voir leurs deux fils partir si loin, seuls, et si subitement! Mais au fil des jours, les parents se firent lentement à l'idée, et bien que très réticents, décidèrent enfin de donner leur accord. Et donc, il ne fut pas long avant que les bagages soit fait, et que le tout soit bien préparer et planifier par Ludwig. À l'aéroport, en prenant sa mère puis son père dans ses bras, en leur souriant et leur disant de bien se porter, en les saluant, et en tournant le dos pour partir, une pensée brève traversa l'esprit de l'allemand; celle de peut-être se trouver un ami... Mais il secoua la tête, et décida d'ignorer cette pensée qu'il poussa quelque part au fond de sa conscience. 





© Never-Utopia



Dernière édition par Ludwig Beilschmidt le Sam 16 Mar - 16:02, édité 17 fois
Ludwig Beilschmidt
Ludwig Beilschmidt
Allemagne

Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shine bright like-/sbam/ [Ludwig Beilschmidt-Allemagne-Terminée] Empty Re: Shine bright like-/sbam/ [Ludwig Beilschmidt-Allemagne-Terminée]

Message par Gilbert Beilschmidt Sam 9 Mar - 16:15

Oy oy West ! Viens là on va se prendre une bière !

Shine bright like-/sbam/ [Ludwig Beilschmidt-Allemagne-Terminée] Tumblr_llc3gbz4yY1qk1kc2o1_500
Gilbert Beilschmidt
Gilbert Beilschmidt
Prusse

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shine bright like-/sbam/ [Ludwig Beilschmidt-Allemagne-Terminée] Empty Re: Shine bright like-/sbam/ [Ludwig Beilschmidt-Allemagne-Terminée]

Message par Ludwig Beilschmidt Sam 9 Mar - 18:15

Bier! Je ne saurais refuser cette offre. *autrement il devrait avoir une très bonne raison!*
Ludwig Beilschmidt
Ludwig Beilschmidt
Allemagne

Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shine bright like-/sbam/ [Ludwig Beilschmidt-Allemagne-Terminée] Empty Re: Shine bright like-/sbam/ [Ludwig Beilschmidt-Allemagne-Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum