Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

/! \ Event d'Halloween /! \

Aller en bas

/! \  Event d'Halloween  /! \ Empty /! Event d'Halloween /!

Message par PNJ Mar 2 Oct - 4:58

Comme vous l'avez sûrement remarquer nous sommes déjà au mois d'octobre. Et qu'y a t-il à la fin du mois ? Vous ne voyez pas ? Et bien Halloween voyons !

Et à cette occasion votre cher Admin et moi moi même vous proposons ce petit event qui suit :

Durant la semaine du 29 octobre au 4 novembre votre personnage devra être déguisé.

Je vous vois déjà trépigner avec pleins de questions en tête. Alors on va y répondre.





"Est ce que c'est obligatoire ?"



J'aurais bien envie de dire oui /sort/ mais si vous n'en avez aucune envie on ne vous y obligeras pas.


"On peut se déguiser en quoi ?"


En tout ce que vous voulez du temps que vous ne vous retrouvez pas en nudité floral *fixe Francis*. Costume de héros BD/ manga/littérature/ films, de monstres... même les uniformes sont autorisés . Donc vous avez le choix !



"C'est bien mais je dis où au juste le costume de mon personnage ?"



Juste à la suite de ce message pour éviter d'ouvrir plein de sujet juste pour ça.



"Et comment on fait si on ne trouve pas d'image de mon personnage avec son costume ?"



Ne stressez surtout pas pour en trouver une, du temps qu'on a une photo et une mini description de l'habit (non on vous demandera pas 20 lignes pour le décrire xD) c'est bon. On réussira tous à visualisez votre personnage avec.



"Et pour les Rps en cours on fait comment ?"



Vous ne changer rien, vous continuer votre Rp tel quel. Mais si vous le souhaiter vous pouvez parfaitement créer un Rp spécial Halloween rien ne vous en empêche 8D.






Bonne recherche de costume et amusez vous bien en avance ^^
PNJ
PNJ
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum