Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

À la recherche d'une activité interessante~ [Francis]

2 participants

Aller en bas

À la recherche d'une activité interessante~ [Francis] Empty À la recherche d'une activité interessante~ [Francis]

Message par Ludwig Beilschmidt Dim 30 Sep - 16:51

(Je me lance un RP littérature. puisqu'on est pas nombreux jusqu’à maintenant et que... bah je veux du RP XD c'est un peu n'importe quoi et c'est ouvert a quiconque veux le rejoindre. mais... RP à deux please. Very Happy)

En cette belle journée grise, même légèrement pluvieuse par moment, Feliciano s'était réveillé avec un fort désir de faire quelque chose d’intéressant. La température n'était pas vraiment idéal pour quoi que ce soit par contre, sauf rester à l'intérieur. Regarder un film, pourquoi pas? mais... Notre petit Italien avait réellement envie de sortir, pas de rester à la maison! C'est ainsi qu'il se retrouva bientôt à l'extérieur, parapluie en main. Il marcha comme ça sans but particulier, passant devant le bar, devant la librairie et d'autre petit magasin, mais que faire! Puis il arriva face au cinéma... C'était bien tentant, et les films présenté semblait tout aussi intéressant. Le seul problème, c'est qu'il était seul. Voire un film seul au cinéma, c'est pas vraiment amusant, puisqu'après tu n'as personne avec qui échanger ton opinion, partager ton moment préférée, ou le passage que tu as le plus détesté, etc.
" veeee.... " fît-il, regardant à droit et à gauche.
Les seules demoiselles qui entrait dans le cinéma le faisait à la course en se protégeant les cheveux, ou le visage, sinon elles étaient accompagné. Dommage, se dit-il, il aurait bien été voire l'une d'entre elle, question de draguer un peu et écouter un film avec de la bonne compagnie!


Dernière édition par Feliciano Vargas le Lun 1 Oct - 12:47, édité 1 fois
Ludwig Beilschmidt
Ludwig Beilschmidt
Allemagne

Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'une activité interessante~ [Francis] Empty Re: À la recherche d'une activité interessante~ [Francis]

Message par Francis Bonnefoy Lun 1 Oct - 2:39

La journée de Francis commençai très mal, il était lever avant le soleil, à cause d'un faux numéro. Ce genre de chose l'énervait vraiment. Alors, il s'était dit qu'il pourrait quand même retourner dormir, or, il n'en fut pas capable. Il restait les yeux grands ouverts dans son lit à contempler le plafond. Le tic-tac de son horloge lui faisait perdre la tête. Il décidait enfin de se lever lorsque son carillon sonna huit heure du matin. Son pas était lent jusqu'à la cuisine et son petit-déjeuner fut un vrai désastre... Ces toast était trop cuit, son oeuf s'était collé à la poêle. Lui qui ne manquait que très rarement ses repas, il devinait que cette journée serait un vrai enfer. Lorsqu'il m'y le pied dehors il se mit à pleuvoir, alors que quelques minutes avant, il faisait beau. Le ciel était gris, mais le sol était sèche. Il maudit la mère nature intérieurement et alla finalement sortir les poubelles. Lorsqu'il jetai un coup d'oeil à son voisinage, il avait l'impression que tous lui disait que c'était une excellente matinée. Était-il le seul à avoir une mauvaise journée? Lorsque le beau temps revint, le français se dit qu'il serait temps de sortir de la maison. De l'air lui fera surement du bien et ce sera, certainement mieux que de se morfonde devant un téléroman. Il déambulait dans les rues, sans trop savoir où il allait. De tout façon, il n'en avait rien à faire. Tant et aussi longtemps qu'il trouvait le chemin pour retourner chez lui, il n'allait pas se plaindre. Au moment où il se disait qu'il ferait mieux de retourner chez lui, pour démoraliser sur sa médiocre journée, il entendit quelqu'un parler dans le vide, le pauvre ne savait pas trop savoir quoi faire à regarder dans tout les sens comme un imbécile. Francis alla donc voir ce cher Italien.

-Bonjour, que viens-tu faire ici, par un temps pareille?

Il regarda autour se demandant où il était.

-On se prépare à regarder un film au cinéma? demanda-t-il simplement.
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'une activité interessante~ [Francis] Empty Re: À la recherche d'une activité interessante~ [Francis]

Message par Ludwig Beilschmidt Lun 1 Oct - 13:01

Occuper à regarder pour de jolies filles, il ne remarqua pas Le français qui s'était approché et qui lui adressait maintenant la parole, et donc il eut l'un de ces sursauts! Rapidement remis de ce dernier, il se tourna vers lui et .. Oh tient, il l'avait delà vu quelque part lui, il semblait! Mais l'italien ne se rappelait pas où exactement. Enfin bref, il lui sourit, heureux d'enfin trouver un intéressé qui pourrait voir un film avec lui! Et dans un hochement de tête heureux, il chantonna presque;

"Si~ si! Ça t'intéresserais d'aller le voir avec moi~?"

Il prit d'ailleurs conscience au même moment que d'inviter quelqu'un comme ça, sans expliquer pourquoi, et sur un coup de tête, pouvait en effet sembler un peu loufoque.

"Enfin, si tu veux vee~ je voulais voir un film mais c'est pas amusant d'y aller seul! Alors, puisque toi aussi tu est seul, on pourrais y aller ensemble, non~? "

Ludwig Beilschmidt
Ludwig Beilschmidt
Allemagne

Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'une activité interessante~ [Francis] Empty Re: À la recherche d'une activité interessante~ [Francis]

Message par Francis Bonnefoy Mar 2 Oct - 22:28

Francis trouvait que l'Italien était très drôle. Il ne se connait même pas et il l'invitait à aller voir un film. Un sourire se traça sur les lèvre du blondinet, est-ce que ce garçons s'attachait aussi facilement au inconnu? Il n'en savait rien, cependant une partie de lui-même lui disait qu'il était une bonne personne. Il avait envie de le connaître d'avantage. D'être son ami. C'est pourquoi il accepta avec joie sa requête.

-Ce n'était pas dans mes plans d'aller au cinéma, mais après une journée comme celle-là, un bon film avec un beau garçon ne me fera surement pas de tord, répondit-il avec le sourire.

Il se demandait toutefois si il y avait un film d'intéressant qu'il jouait. Après une journée complète de "merde", il espérait vraiment que le film serai au moins sympa. Il commença à marcher vers l'entrée, quand soudainement il se retourna et transperça son vis-à-vis du regard.

- Moi c'est Francis, Francis Bonnefoy et toi?

Il tandis sa main et attendis que son nouvel ami la sers. Il venait, espérait-il, de se faire son tout premier ami dans cette ville.
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'une activité interessante~ [Francis] Empty Re: À la recherche d'une activité interessante~ [Francis]

Message par Ludwig Beilschmidt Mer 3 Oct - 2:46

C'était en effet une de ses habitudes, de s'attacher rapidement aux gens. Parfois, ça pouvait être mauvais avoir une telle habitude mais c'était juste simplement dans sa nature d'être sociable et vouloir se faire des amis! Après tout, il commençait une nouvelle vie en venant dans cette ville et voulait absolument rencontrer de nouvelle personnes. En plus, cet homme qui se tenait devant lui était vraiment sympathique, on dirait.
Il lui attrapa la main sans hésitation, lui faisant un de ses merveilleux sourire;

"Je m'appelle Feliciano Vargas~! vee~! Enchanté de faire ta connaissance!"


Il commença ensuite à se diriger vers l'entrée, poussant la porte et la tenant pour son nouvel ami, parce-que oui, d'après Feli, il méritait déjà le titre.

"Moi et mon Fratello on as un restaurant dans cette ville~ si tu veux tu peux y passer quand tu veux vee~ je suis serveur!" décida t'il d'annoncer, soudainement comme ça. Ça devrait plaire à son frère, qu'il fasse un peu de publicité!

Ludwig Beilschmidt
Ludwig Beilschmidt
Allemagne

Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'une activité interessante~ [Francis] Empty Re: À la recherche d'une activité interessante~ [Francis]

Message par Francis Bonnefoy Jeu 4 Oct - 0:02

Francis aimait déjà la personnalité de ce petit. Il était très intéresser à ce qu'il venait d'entendre, son nouvel ami, Féliciano était serveur dans un restaurant avec son frère. Il notait dans son esprit ce fait et se promis d'aller y faire un tour bientôt, c'est toujours bon de goûté des plats étranger. Il remercia son ami d'un signe de tête en pénétrant dans la bâtisse puisque celui-ci lui avait ouvert la porte. Il inspecta les lieux, il n'avait encore jamais pénétré ses murs. Depuis son déménagement il n'avait pas vraiment quitté sa maison ou son restaurant. Il se promis une nouvelle chose, visiter les lieux. Il se dit aussi qu'il devrait lui aussi annoncer à son ami qu'il avait un petit restaurant, mais malheureusement pour lui il est souvent seul. Il se cherche un associer certes, mais dans une nouvelle ville, c'est plutôt difficile. Voilà qu'il se perdait dans ses pensées. Il dirigea son regard vers Féliciano, pour ensuite regarder la liste des films.

-Y a-t-il un film que tu voudrais voir en particulier mon petit Féli?

Il attentais de connaître sa réponse avant de lui-même réfléchir à un film à voir, il ne voulait pas être déçu avec des faux espoirs en croyant pouvoir voir le film dont il avait envie pour finalement se rendre compte que ce n'était pas le choix de son ami.
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'une activité interessante~ [Francis] Empty Re: À la recherche d'une activité interessante~ [Francis]

Message par Ludwig Beilschmidt Ven 5 Oct - 1:10

Pour ce qu'il en était de Feliciano et sa connaissance sur les lieux, et bien il avait déjà un peu exploré la plupart des endroits à voir. Bien sur, il ne connaissait pas encore tous ses recoins mais pour ça, il avait amplement le temps. Il était déjà venu dans cette bâtisse, le cinéma, sans pour autant avoir visionné un film dans ce dernier, mais juste pour voir à quoi il ressemblait. C'était simplement dans sa nature curieuse, et aussi dans sa nature artiste en quête d'inspiration pour une prochaine toile, et pour finir, sa nature italienne en quete de jolies filles à draguer pour le plaisir de les voire sourire. Il ne va sans dire que l'italien espérait tous les jours de trouver l'amour, de découvrir cette merveilleuse émotion dont tout le monde parlait... C'est d'ailleurs à ce moment que son nouvel ami lui posa sa question, et pour l'italien, la réflection fut très brève.

"ça te dirait une comédie Romantique~?"

Bon, c'est pas comme si c'était louche deux hommes qui vont écouter une comédie romantique ensemble! C'était le derniers des soucis du rouquin , qui dailleurs n'y pensait pas du tout.

"vee~ j'aime pas vraiment les films d'horreur, ou d'action, parce-que après ça jarrive pas à dormir seul et fratello aime pas me laisser dormir avec lui!" ajouta t'il, innocemment . Et espérant aussi que ce n'était pas ce que le blond souhait voir.
Ludwig Beilschmidt
Ludwig Beilschmidt
Allemagne

Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'une activité interessante~ [Francis] Empty Re: À la recherche d'une activité interessante~ [Francis]

Message par Francis Bonnefoy Ven 5 Oct - 1:23

Francis arqua les yeux. Il s'était attendu à toute sorte de films, mais certainement pas un film romantique, peut-être que pour l'Italien, ça ne voulait rien dire, mais pour lui, c'était ancré en lui, tout bon film romantique ce doit d'être regardé avec la personne que l'on aime. Il hésitait à accepter. Ne serai-ce que pour lui faire plaisir. Honnêtement, de son côté le blond aurait préféré un bon vieux film d'horreur. Il était désolé que son ami n'apprécie pas. Peut-être qu'il pourrait l'aider à les apprécier? Il sourit remarquant qu'il n'avait aucune arrière pensée à cette pensée, or en temps normal il en aurait eu. Il détourna son regard de Féliciano pour regarder les films à la une. Il ne savait quoi choisir. Il laissa donc passer son le rouquin devant lui et lui ordonna de choisir le film à voir.

-Choisis celui que tu veux... sincèrement, ça ne m'importe peu. Bien que j'aurai adoré un film d'horreur, rajouta tristement le Français.

Il sourit à l'Italien et attendait sa réponse.
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'une activité interessante~ [Francis] Empty Re: À la recherche d'une activité interessante~ [Francis]

Message par Ludwig Beilschmidt Ven 5 Oct - 1:38

Bon okay, c'est sur que son choix avait aussi grandement été influencé par ce qu'il prévoyait faire un instant plus tôt, avant de rencontrer Francis. Et c'est vrai qu'en y pensant un peu, oui je dis bien un peu, il y avait maintenant un petit moment de "ah, tient, un film romantique c'est un film d'amour et nous somme deux hommes seuls".Il ne s'étendit absolument pas sur la pensée et tourna les yeux vers lui. L'autre homme venait juste de dire qu'il aurait bien aimé un film d'horreur et Feliciano se senti obligé de revenir sur sa décision.

" v-vee? Mais alors... Est-ce qu'il y en as un pas trop effrayant..? "

Il fait dire que le pire film d'horreur qui puisse exister sur terre, eh bien il n'existait pas... Tout le monde sait que ce qui serait le plus effrayant serait d'apprendre que les pastas sont en voix de disparition..! Bon, on s'éloigne, tout ça pour dire qu'à vrai dire, certes le jeune italien serait traumatisé , mais son frère le laissera dormir avec lui c'est sur. Mais ça Lovino l'avouerait pas.
Ludwig Beilschmidt
Ludwig Beilschmidt
Allemagne

Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'une activité interessante~ [Francis] Empty Re: À la recherche d'une activité interessante~ [Francis]

Message par Francis Bonnefoy Ven 5 Oct - 14:38

Le Français inspecta tout les films en nouveauté et tomba sur un horreur ma foie, plutôt alléchante, surement pas trop épeurant pour son ami et en même temps assez pour que sa curiositée prenne le dessus. Il n'aurait jamais pensée qu'un réalisateur puisse créer un film de ce genre.Il avait l'habitude que les films d'horreur est un rapport au loup-garoux, au sorcières, au vampires, au marionnette, au brûler au doigt tranchant ainsi qu'au noyé au masque de hockey, mais certainement pas à ça, c'était tout simplement une première. Presqu'aussi loufoque que ce film où les arbres violaient les humains... il rit en pensant à ce film, nombre de fois qu'il l'avait écouté avec ses amis en riant de la pauvre femme qui s'était fait violer pour finir possédée. Voilà qu'il s'éloignait du sujet principal. Il regarda le petit résumé en dessous du titre et commença à lire à haute voix: "Après plusieurs siècle d'esclavage, à se faire briser les membres, déchiqueter la peau comme de simple objet, la vengeance se fera grande. L'horreur dans le monde, une fin imminente, l'armée impuissante... pirre que nos précédentes histoires de zombie, aujourd'hui les mangeurs seront mangé.
Il regarda son ami cherchant sa réaction fasse à ce résumé.
-Ça te dit, les pâtes contre-attaque?


(J'ai cherchée une histoire nowhere pour aller avec l'adoration des pâtes de Féli xDDD)
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'une activité interessante~ [Francis] Empty Re: À la recherche d'une activité interessante~ [Francis]

Message par Ludwig Beilschmidt Dim 7 Oct - 9:48

Il regarda l'affiche, les yeux grand ouvert. Oh la oui, si Francis esperait avoir capté son attention, il avait bien réussi ! Un film d'horreur sur les pastas, hein... C'était PLUS qu'intriguant ! Pris entre un certaine angoisse dût précisément par la phrase "les mangeur seront mangé" , et un curiosité qui ne semblait pas partir pour rien au monde, Feliciano hocha finalement légèrement la tête .

"vee~... Ça M'intrigue ~ ça parle de pasta ~ allons-y alors! "

Dit-il en attrapant un peu le bras de Francis, dans le but très simple de le tirer vers la où on payait pour les billets. Il passa en premier, sortant déjà un peu d'argent en nommant le fameux titre . Au passage il fit remarquer à la demoiselle au comptoir, qu'il était italien , et se mit à lui parler de pâtes pendant un bon moment. Ah, cet Italien...
Ludwig Beilschmidt
Ludwig Beilschmidt
Allemagne

Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'une activité interessante~ [Francis] Empty Re: À la recherche d'une activité interessante~ [Francis]

Message par Francis Bonnefoy Dim 7 Oct - 11:05

Francis patientait de longues minutes jusqu'à ce que ce cher Italien cesse de parler de pâtes avec la demoiselle, il était presque aussi dragueur que lui ma foie et j'ai bien dit presque! Il regardait sa montre et tournait le regard vers le qu'indiquait le début du film et il regardait en même temps la fil qui se faisait plus longue derrière eux. Il mit sa main sur l'épaule de Féliciano et dit:

-Arrête de draguer, je te signale mon cher qu'il y a une fil d'attente d'une heure derrière nous et le film commence.

Il regarda la foule en disant ses mots, un pincement lui indiquait qu'ils étaient tous très en colère. Il m'y l'argent sur la table, prit le billet que la demoiselle lui donnait et tira son ami hors de la zone de combat. Derrière eux sa se chamaillait sur qui était le prochain sortant délibérément le monnaie pour montrer qu'ils étaient prêt à payer, c'était une foule en délire. Des gardes s’agglutinèrent vers la foule pour les calmer. Sur le coup Francis se dit que le vrai bon film était devant ses yeux, mais il se dépêcha quand même d'aller commander son pop-corn et sa boisson en espérant que le petit Italien soit aussi rapide, bien heureusement, le caissier était un homme.
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'une activité interessante~ [Francis] Empty Re: À la recherche d'une activité interessante~ [Francis]

Message par Ludwig Beilschmidt Dim 7 Oct - 15:03



Cessant de parler avec la demoiselle, qui était très probablement tombé sous son charme innocent, L'italien regarda derrière lui pour voire le spectacle qu'il avait causé. Pris soudain de peur, il remercia la demoiselle en prenant son billet, lui faisant un beaaau sourire et lui rappelant à nouveau qu'elle était très jolie, puis, se fit entrainé par son nouvel ami, rapidement. Oh la la, tout ces gens qui se chamaillait, ça foutait la trousse ! Et s'ils décidaient de s'attaquer a lui et être très méchant? Feliciano se plaça en sorte que le français soit comme un bouclier pour lui.

"v-veee...."

Ça y est, il manquait maintenant plus qu'as s'acheter lui aussi du Popcorn et une liqueur pour aller ensuite à la salle de cinéma. Puisque c'était un homme, au moins ils ne perdraient pas de temps, puisque l'italien draguait que les femmes. Qu'il soit bisexuel ou peu importe, ce n'était tout simplement pas son genre d'aller voire un mec pour draguer! La preuve, il ne draguait quand même pas France hein! Bref, Feliciano pris ce qu'il avait acheté et sourit a Francis.

"on peux y aller maintenant~! Dispiace pour tantot, vee~ c'est qu'elle était très jolie!"

Il se mit ensuite en marche. regardant son papier.

"salle 10~! c'est par là!" dit-il en pointant vers un corridor.
Ludwig Beilschmidt
Ludwig Beilschmidt
Allemagne

Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'une activité interessante~ [Francis] Empty Re: À la recherche d'une activité interessante~ [Francis]

Message par Francis Bonnefoy Lun 8 Oct - 20:09

Francis avait bien compris que Féliciano se servait de lui comme bouclier humain, mais quel beau début d'amitié de cela, n'est-ce pas? Il n'avait pas vraiment apprécier ce geste, mais son petit Vee, ou autre chose, le Français n'était pas sûr de se qui avait entendu, avait suffit à calmer ses nerfs, il avait dit ce mot avec une voix si mignonne qu'il ne pouvait pas lui en vouloir. Heureusement, comme il l'avait espéré, l'Italien ne perdit pas de temps à draguer l'homme devant lui. Quel chance, il ne voulait pas que son ami crée une autre émeute en peu de temps.
Féliciano lui dit alors quelque chose qu'il n'était pas sûr de comprendre. Dispiace? Il n'avait jamais entendu ce mot, voulait-il dire dix piastre? Pourquoi devrait-il donner de l'argent à son ami? Il n'avait rien fait d'autre que l'éloigner de la foule en délire. Il pensa à lui demander, se demandant en même temps si son ami trouverai qu'il était inintelligent si il ne connaissait pas ce mot. Il en prit quand même le risque:

-Dispiace, mais qu'est-ce que c'est que ce mot?

Il attendit une réponse, malheureusement, son ami ne devait pas l'avoir entendu, car celui-ci enchaîna en lui indiquant l'endroit de la salle. En jetant un coup d'oeil dans la direction en question il vit effectivement la salle 10 ainsi qu'une jolie demoiselle qui sortait de la salle opposé de celle où il se rendait. Il lui adressa un de ses plus beaux sourire et lui dit un joli bonjour. Celle-ci la regarda comme si il avait un bouton sur le nez. Francis en fut horrifié, c'était vraiment la pire journée de sa vie, après tout se qu'il avait enduré de sa journée, voilà qu'il se fait rejeter par une femme, il y a longtemps que ça ne lui était pas arrivé. C'était totalement comme un coup de poignard dans le coeur. Il tint sa poitrine à deux main et s'agenouilla sur le sol.

-Impossible! Simplement impossible! Moi l'être le plus beau au monde... comment ai-je pu me faire aussi cruellement rejeter?

Il n'en revenait toujours pas il leva les yeux, toujours sur ces genoux, vers Féliciano avec des yeux de chiens.

-Qu'est-ce que j'ai au visage pour me faire rejeter? Dit-moi, que s'est-il passé?

Il continuait à regarder Féliciano d'un air piteux lorsqu'il entendit le son du film qui commençait. Il se leva précipitamment et marcha dans la salle, traînant son ami en chemin.

-vite, on va manquer le début.
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'une activité interessante~ [Francis] Empty Re: À la recherche d'une activité interessante~ [Francis]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum